Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Où peut on trouver le classement des participants avec les récompenses correspondantes ?
 

DeletedUser6396

:D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour moi chocolat chaud..... Marshmallows.................... Vin chauddddddddddddddddddddddd (pour le partager avec ma jumelle ;) )......
Et une cargaisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de petits sabléééééééééééééééééééééssssssssssssssssssssssssssssssss strasbourgeoissssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D:D
 

DeletedUser14806

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr touttttttttttttt le mondeeeeeeeeeeeeeee

Excusez mon arrivée tardive mais voilàààààààààààààà.....

Il a fallut régler quelques détails de logistique...............
Ma soeur voulait pas quitter le dos de @Hamsterdame :eek: Il était hors de question que je lui laisse ce pelage si douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:D..... Du coup je l'ai filée à @Zerourss :rolleyes:......
En fait avant moi j'ai 11 frère et sœurs et 20 après............ Ma mère en me voyant, ne pouvez pas m'appeler Puce 12 et me prénomma donc LaPuce:cool:.............. Signe distinctif qui fait de moi la plus terribleeeeeeeeeeeeeee des puces ;) ......:p:eek:


Merci ma jumelle se fait une joie de rejoindre cette équipe:oops:...................

En effet, je me fait une joieeeeeeeeeeeee d’intégrer l'équipe..... ;)

Elle a un défaut énormeeeeeeee..................; Elle a un clavier neuffffffffffffffffffffffffffffffffffff:rolleyes:

J'utilise tout de même moins de lettres que toiiiii:rolleyes:


Je pense que ma jumelle maléfique.... LaPuce est tout comme moi d'une sobriété exemplaire:D mais bien plus aérienne que moi.:eek:.......
Alors qui saittttttttttttttttt :rolleyes:....... Faites vos provisionssssssssssssssssssssss....... Munissez vous du dictionnaireeeeeeeeeeeeeeeeeee...... LaPuce des éditionssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Aérienneeeesssssssssssssssssssssss:D

Non,non je consomme énormément de sang......:D:D

clavier neuf, clavier neuf....... du moment que la fonction de répétition des lettres est réglé normalement ....... :rolleyes: :D

Félicitations tite @Puce11 ;) tu pourras encore plus profiter de la fourrure de Dame Hamster pour te tenir au chaud cet hiver :)

Non la fourrure est pour moi seuleeeeeeeeeee je prête pô....:D

:confused::eek::confused::eek::confused::eek::confused::eek::confused::eek::confused::eek::confused::eek:

Alerte je ne sais pas si je suis si pressée de voir la jumelle de ma pupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce ^^

Ne le sois pô ........ Je ne prend pas les bakchich .....:cool:

Bonsoir,
Merci pour le concours génial pour pas changer :D merci pour les récompenses toutes aussi géniales :D

Profite bien de ton temps libre @Gamafey

@Puce11 , tu as rejoints le côté obscur :eek: pourquoi ??????:)

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....... J'adore torturerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........:eek::eek:

Bonsoir :)

Je ne participe pas aux évents, je les fais en freelance. Ca laisse plus de diams pour ceux qui le font sérieusement.
Et oui, à chaque fois que j'ai participé au concours, j'ai été une vraie calamity jane en oubliant par exemple de poster ma réponse :rolleyes:

Mais c'est à chaque fois un vrai bonheur de découvrir les épreuves et les commentaires de l'équipe ou des participants.

Je remercie l'équipe évent et les participants qui me font rire :)

Au revoir @Gamafey et merci pour ton investissement auprès de la communauté. Bonne continuation dans ton irl :)

Bienvenu @LaPuce et @Teenon dans l'équipe. J'espère que vous vous amuserez bien avec nous autant que nous nous amusons avec vous :)
Merci de nous accorder de votre temps pour nous distraire :)

Merci pour ton accueille kyhd, je n'oublierai pas à Noel de te rappeler qu'il faut que tu participes au concours.....Sinon je serais dans l'obligation de te fouetter.....:cool:

Merci pour ce concours ! et ses épreuves machiavéliques ! :confused:;)
Et aussi pour les résultats si rapides :eek:
Et pour les diamants ! :):):)

Et aussi pour les conseils et encouragements de tous !!

Bonne continuation à @Gamafey et bon courage à @Puce11 et @Teenon !!! Je pense que vous en aurez besoin !!! :D

Oui bonne continuation @Gamafey, je connais pas encore le @Teenon mais à nous 2 on sera aussi maléfique que toi....... ou pireeee.... Si jamais tu veux revenir..... jte ferais une tite place sur le dos de Hams ;)

Tant qu'il n'y a que @Puce11 et pas @Zerourss qui rejoint l'équipe, ça va.

Je pense que je vais adorerrrrr te torturerrrr plus que les autres....:rolleyes:

Bonjour à tous,
Un grand MERCI à toute l'équipe pour ce concours :D et bienvenus aux nouveaux dans l'équipe évènementielle (je crains le pire avec une Puce à l'intérieur :eek: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) oh le syndrome de la Puce :p

Puce11 a une inflammation des doigts du au miel dégusté..... Pour cela que ses doigts restent bloqués sur certaines touchesss....:eek:

Merci à toute l équipe pour le concours c'était sympa. Bravo aux nouveaux qui ont rejoint le staff même si l' arrivée de Puce m'inquiète un peu elle pétait le feu en tant que joueuse alors en tant que maitresse des lieux je pense que l on va souffrir..... :p:confused: merci d'avance pour les :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:.
Passez une bonne journée .Hé Puce ne songe meme pas à venir t installer dans la fourrure de mon chat .

Une des cause de mon retard sur le forum c'est que c'est le chat d'@ANARIELL qui m'a emmenée jusque ici.....:p

ah mince je savais pas qu'il y avait un nouveau concours je viens de le voir :confused::(:eek:

Mieux vaut tard que jamais......;)

Oyez oyez bonnes gens !

Saint Nicolas prend de l'avance et commencera sa grande distribution ce week-end !

Pourquoi tu as pas fait appel au Père Fouettard plutôt...... Tssssssssssss jvais quand même voir s'il est dispo ;):cool:

Merci l'équipe pour votre diligence. Par contre, il manque des diamants. Je n'en ai eu que 125...

Tu en as déjà trop..... La modération merci de faire un transfert de diams sur mon compte..... Ne lui en laisser qu'1 Merci:D

:D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour moi chocolat chaud..... Marshmallows.................... Vin chauddddddddddddddddddddddd (pour le partager avec ma jumelle ;) )......
Et une cargaisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de petits sabléééééééééééééééééééééssssssssssssssssssssssssssssssss strasbourgeoissssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D:D

Jvais dire à maman pour les gâteaux................................:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8717

Merci à toute l'équipe . Pour noël avant noël. Bienvenue aux nouveaux membres de l'équipe ;);):rolleyes:
Je vais me mettre par précautions un beau collier anti-puces on ne sait jamaiiiiiiiiiiiiiiis
Merciencore pour ce chouette moment :p:p:p:p:p:p
 

Elfried28

Maître de la magie
Merci pour les diamants :cool:
Anti Puce.jpeg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut