Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14086

Voilà, épreuve postée. Celle-ci n'était pas des plus évidentes. Je ne suis pas sûre de tous mes points! Mais maintenant les dés sont jetés. Y a plus qu'à croiser les doigts.
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Je pense que finalement le 14 après beaucoup d'hésitation et en comparant avec les autres nombres de dizaine, je vais valider. Mais le 16, si c'est bien celui auquel je pense, c'est franchement abuser...car je trouve le 6 très flou...
 

DeletedUser14374

Idem certains je ne suis pas sur, pour moi le 14 est floue, et certains tu vois bien le nombre, mais difficile de savoir si décors ou pas... Pour le 16 je le trouve clair, mais tellement tendance à me dire qu'il fait partie du décors..., d'un côté c'est comme les 3x 20 visibles, là on devine le dernier car il est clairement hors décors.
On aurait eu le droit à l'image d'origine il n'y aurait pas pu y avoir de confusion possible ;)
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
En cas de doute, il faut penser "police" en comparant avec ceux déjà trouvés... là on arrive lever le doute... ça m'a permis de m'apercevoir que certains que je croyais "sûr" n'étaient pas bons du tout !!
 

DeletedUser6396

:rolleyes: a partir de 21h ce soir o, peut plus poster et tout et tout????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Du coup est ce qu'on peut avoir a 21h02 la correction direct de la derniere épreuve:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Juse qu'on voit al ou de suite on a merdouillé
j'ai quand meme trouver 30 chiffres:D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
en fait c'est une note = à zéro que vous cherchez, la note, elle, elle existe, même si le zéro est nul
on est d'accord et malheureusement un zéro dans une moyenne c'est pas terrible
:D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tjs mieux qu'une moyenne de 0 ;)

j'ai quand meme trouver 30 chiffres:D

Tu as fait très fort xD

Et je rejoins mes petits camarade, le 16 c'est limite qu'on sait que c'est un 16 ;)
Quant au 0 j'ai longtemps cru a une décoration xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut