À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

hamsterdame

Ex-staffien
13

C'était l'hiver et Hams aimait le passer sous sa forme animale, bien au chaud au fond de son terrier douillet.
Mais cet après-midi, un rayon de soleil était venu chatouiller sa moustache et elle eut envie de sortir, de rencontrer des gens.
La gobeline se dirigea vers la Taverne du Fouet Sanglant. Son aspect abandonné la surprit. Il n'y aurait donc plus d'habitués ?
Elle poussa la porte et fut agréablement surprise. Des anciens étaient là : Crux l'auto-proclamé maître es-torture, l'énigmatique Weldan, le petit papillon zinzin...
Un nouveau venu.
- Bienvenue dans cette Taverne, malicieux Born

Elle s'assit à la table préférée de son amie la fée Mel. Elle était sûre qu'elle ne tarderait pas.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
14

La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant.
Les rues étaient désertes, seuls quelques archers patrouillaient...
La guérisseuse poussait la lourde porte du Fouet Cinglant, laissant entrer le souffle du vent glacial venant du nord.
Elle souriait quand elle retrouvait son amie endormie sur sa table.
Avant d'ôter sa lourde cape, elle réchauffait ses mains gelées à la douce chaleur de la cheminée, tout en se demandant depuis quand la Gobeline l'attendait...
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
25

Bon, @LadyBear , je te ferai ton introduction au milieu du châtiment en bonne et dûe forme :3

Une odeur de cigare se dévoile dans la taverne, quand je sors des ombres, m'approchant de LadyBear. Je me glisse dans son dos, hors de vue, et l'assomme d'un coup de pelle derrière la nuque, avant de la trainer vers la cave, veillant à laisser sa chair vierge de toute marque pour le moment. Aussitôt descendue, aussitôt dénudée, et suspendue au plafond comme un jambonneau.
A son réveil, j'assène une série de coups de fouet sur ses courbes, éclatant sa peau, récoltant nombres gerbes de sang et hurlements, ma victime étant encore particulièrement tendre. Mes légères envies assouvies, je tranche ses liens, la laissant s'écraser dans un bain de saumure, avant de retourner m'attabler, les hurlements de la bizuth' emplissant la taverne :p
 
Dernière édition:
Haut