À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
21

J'entrais dans La Taverne déserte, et m'installais à ma place, dans mon petit recoin...
Une rage me rongeait, avec cette envie furieuse de crier, de frapper...
Assise sur le bord de ma chaise, les pieds "plantés" au sol, je fermais les yeux, inspirant profondément, essayant de retrouver mon calme...
Ces deux mégères, en ce monde, auraient sans doute goûter quelques tortures salvatrices...
Salvatrices pour moi évidemment^^ mais certainement pas pour elles :p
... mais voilà, je n'étais pas ici, mais seulement dans mon autre vie... et même si je frottais mes mains l'une contre l'autre, aucune étincelle crépitante n’apparaîtrait, aucun fouet ne claquerait sur leur visage, leur faisant ravaler leurs paroles... coupant leurs langues de vipère par la même occasion...
Il n'y a que mes yeux qui changent ! et du bleu, mon regard peut vraiment passer au noir... et ça, elles ont dû le voir^^
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
25

Dans la taverne déserte, je m'installe dans mon coin, et laisse voguer mon imagination...
Un petit châtiment pour ton anniversaire @Cruciatorum Magister si tu passes par là ... mais pas trop d'inspiration, et manque de temps...
... des bisous ... prends soin de toi ;)

Elle n'en était pas sûre, mais Mélusine avait entendu dire que ce jour était l'anniversaire de Crux… sinon, pourquoi l'aurait-elle inscrit dans son carnet ?

Bien qu'il se fasse rare à La Taverne, La Fée se demandait quel cadeau elle aurait pu lui offrir, lui qui n'était pas si facile de surprendre ?

Elle déposerait sur sa table, dans la pénombre, une rose rouge, et lui ferait servir un verre de ce liquide ambré qu'il aimait tant… en y versant un soporifique en toute discrétion… et lui offrirait quelques cigares…
Tandis que Mel prendrait place dans son recoin, le nez dans un quelconque manuscrit, il apparaîtrait soudainement, sortant des ombres, et s'installerait à sa table, saisissant le verre d'alcool entre ses doigts.
Tout en le portant à ses lèvres, il la fixerait de ses yeux perçants.
Elle soutiendrait son regard pendant qu'il dégusterait son cadeau. Il prendrait une gorgée, lentement, et reposerait son verre pour saisir un de cigares posés sur la table.
Il le sentirait, le ferait tourner entre son pouce et son index… il sortirait un coupe-cigare de sa poche pour en couper l'extrémité, le porterait à sa bouche sensuelle pour tirer quelques bouffées avant de l'allumer, comme pour mieux en apprécier le goût.
Le Maître sortirait alors une allumette pour l'allumer… ses yeux toujours fixés aux yeux de La Fée… les volutes de fumée tournoyant autour de lui.
Il reprendrait son verre, et le finirait… semblant attendre… Mélusine se lèverait alors, et portant ses mains à ses cheveux, les libérerait du ruban qui les retiendrait… ils tomberaient en cascade sur ses épaules… elle attraperait une bouteille de vieux bourbon au passage, et prendrait place alors à la table de Crux, sans un mot… attendant…
Il ne l'aurait pas quitté des yeux, mais ses paupières deviendraient lourdes… il ferait tomber son cigare au sol…
Mélusine patienterait encore quelques instant que sa victime ne s'endorme complètement, et ne se vautre parterre, tombant lourdement de sa chaise.
Elle prendrait alors sa dague, et écartant table et chaises, elle commencerait à lui ôter ses vêtements. Le torse musclé totalement dénudé, elle s'installerait à califourchon sur le corps inerte, et commencerait à lui faire une multitude de petites entailles profondes. Le sang perlerait sous la lame finement aiguisée, pour ne faire bientôt qu'une flaque de liquide rouge.
La Fée serait étrangement calme, et sous ses cuisses souillées de sang, elle sentirait les muscles du Maître se contracter. Elle se lèverait alors pour prendre la bouteille d'alcool et verserait la totalité sur le torse ensanglanté, attraperait le cigare tombé au sol, encore allumé, le porterait à sa bouche pour en tirer une bouffée… beurk^^ … Elle approcherait le bout incandescent du corps de Crux, et l'alcool s'enflammerait bientôt… Il gémirait, commencerait à gesticuler et elle le regarderait se réveiller sous les flammes léchant son corps…

Bon Anniversaire @Cruciatorum Magister ;)

1597958052961.png
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
11.

Comme sortant d'une longue léthargie, je poussais la lourde porte grinçante de La Taverne déserte ou presque...
Ma morosité m'avait enfermée au fin fond de ma demeure, mais il fallait bien ressortir à un moment ou un autre, et je ne voyais pas où aller, à part ici...
Je m'installais à ma table habituelle, et le tavernier m'apportait une tasse de thé à la cannelle.
Savait-il seulement que cette délicieuse épice avait la vertu, entre autres, d'être destressante ? Se doutait-il de mon état de nervosité ?
Le remerciant d'un faible sourire, je portais le doux breuvage à mes lèvres...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
13

Une bourrasque de vent s'engouffrait dans La Taverne quand j'ouvrais la porte grinçante.
Je trouvais Le Tavernier affalé sur une des tables... à force d'attendre des visiteurs en son commerce déserté, il s'était endormi.
Le courant d'air faisant claquer la porte, il se réveillait en sursaut, tombant lourdement de sa chaise.
Tandis qu'il se relevait, je me dirigeais vers ma table, tout en ôtant la cape posée sur mes épaules.
... et comme à mon habitude en ces lieux, je sortais de ma besace mon carnet de cuir, même si je n'avais pas fait ce geste depuis bien longtemps...
Il fallait que je note dans les détails un des mes 25, obtenu par ici
Le Tavernier m'apportait une tasse de café fumant, tout en regardant la porte...
"Non Tavernier, je suis seule aujourd'hui, je ne privatiserai pas ta taverne comme lors de ma dernière venue... même si ça arrangerait tes affaires en ces temps compliqués, ma confrérie ne viendra pas... une autre fois peut-être..." lui dis-je en souriant.
Il repartait en bougonnant vers sa cuisine...

Une discussion quant à gravir ensemble ou non les marches du Donjon avait tourné court quand la petite nouvelle du groupe, une jeune Elfe d'Irlande, avait osé dire "Pour moi je fais partie de ceux qui n'aideront pas désolée, je n'arrive même pas a passer la première porte"
et en cette fin décembre, Mélusine invitait tous les membres de sa confrérie Au Fouet Cinglant...
"Nahumi a osé dire qu'elle ne suivrait pas dans le donjon... Pour l'honnêteté de ses propos, je vous invite donc dans un de mes lieux préférés..." dit La Fée avec un sourire énigmatique.
Tous la suivaient, certains ne connaissant pas du tout cet endroit, d'autres en avaient entendu parler, mais jamais ils n'en avaient poussé la porte...
Seules Hams et Mel avaient fréquenté ces lieux, et y avaient exercé ou subi quelques tortures, et elles seules savaient que la moindre chose pouvait dégénérer ici...

Tandis que ses consoeurs et ses confères prenaient place dans la salle de la taverne, Mel fixait l'Irlandaise... et c'est avec un certain plaisir que la fée frottait maintenant ses mains l'une contre l'autre, devenant crépitantes d'une multitude d'étincelles. Les mains de Mélusine semblaient danser dans les airs, et personne ne voyait encore la sorcellerie qui en émanait, mis à part @hamsterdame La Gobeline, sachant très bien que son amie guérisseuse si douce pouvait changer de visage de temps en temps...
Les bras ondulants, Mel dansait au milieu des tables, tandis que des racines sortaient du sol, courant vers la victime toute désignée.
@Nahumi la jeune elfe se retrouvait soudainement attachée les bras en croix au milieu de la grande salle, gesticulant comme une furie pour se libérer... mais les liens lui entaillaient les chevilles et les poignets...
Mel claquait son fouet d'étincelles sur le sol poussiéreux, s'approchant dangereusement de sa victime. Les bavardages et rires dans la taverne stoppaient d'un coup.
Un premier coup savamment placé sur l'épaule coupait le fin tissu de son corsage, dévoilant sa peau nue. Nahumi, les yeux larmoyants, regardait Mel avec étonnement et incrédulité, mais la fée n'y prêtait aucune attention, continuant son châtiment, les yeux dans le vide, avec un léger sourire aux lèvres.
Entre cris et gémissements, les coups de fouet pleuvaient et déchiraient presque entièrement les vêtements de la jeune elfe, dévoilant la naissance de ses seins, les courbes délicates de ses hanches, le galbe parfait de ses cuisses. Du sang coulait par endroit, mais la fée maitrisait parfaitement son fouet pour ne pas entailler trop profondément les chairs de sa victime.
La tortionnaire s'approchait de la victime jusqu'à la frôler. De son index, elle suivait la trace d'hémoglobine coulant sur la poitrine de l'Irlandaise, pour le porter à sa bouche... Mel se délectait du liquide écarlate s'écoulant des plaies de la jeune elfe...

Le tavernier gromelait du désordre régnant dans son établissement, passant de table en table déposer des chopes de bière.
A voir leurs yeux pervers fixés sur le corps partiellement dévêtu de leur consœur, et à entendre leurs rires tonitruant, on savait que Rand et Eros appréciaient particulièrement le spectacle, et tous semblaient hypnotisés par la scène...
Hams s'approchait de Mel, et posant sa main sur son épaule, elle murmurait : "C'est assez ma gentille fée"
Mélusine hocha la tête, comme réveillée d'une longue torpeur, et aidée de sa consœur, elles détachaient la jeune Nahumi qui s'écroulait au sol. Elles la portaient pour gravir l'escalier menant aux chambres... venait maintenant le moment de soigner les plaies ...
En bas, la bière coulait à flot pour les membres de la confrérie...
 
Dernière édition:
Haut