À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

DeletedUser87

17. Depuis de nombreux jours à attendre, se préparant mentalement et physiquement, la Princess commence à désespérer. @Weldan doit trop tenir à elle pour oser l’affronter, ou est-il devenu trop faible ? Peut-être n’est-il même plus drow!
Cette pensée effleurant son esprit, elle décida de préparer son prochain départ. Elle était resté plus longtemps que prévu en Enar. Elle allait devoir solder son compte à la Taverne, puis filerait, à regret, sans avoir eut sa séance promise :)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
18.

Avant de partir, La Princess voulait tout de même en savoir plus sur la femme-serpente non ?
... et je n'ai pas écrit tout ça pour rien :p
Un 25 que j'avais eu ici ... il remonte à loin celui-là ^^

Drapée dans une cape de laine blanche, Mélusine avait quitté La Taverne tard dans la nuit, sa besace de cuir en bandoulière.
Elle avait aperçut La Princess observant de l'extérieur les nouveaux venus à La Taverne, les yeux emplis de gourmandise, comme une enfant devant un magasin de glaces…
@MarinaDelicia la jolie rousse, si d'aventure elle venait encore dans ce repère, goûtera peut-être au fouet de Beauty en guise de cadeau de bienvenue ici… à moins que @Cruciatorum Magister ne s'en charge...

Marchant vers son refuge, accompagné par la rondeur rassurante de l'astre lunaire, et songeuse comme à son habitude, La Fée flânait sous la lumière sélène, ses cheveux blonds tombant sur ses épaules.
Levant la tête pour admirer la lune, elle aperçut un petit papillon virevoltant devant elle.
Tendant la main vers lui, il vint s'y poser délicatement.
"Bonsoir petit compagnon. Ainsi, tu veilles toujours sur moi… mais vois-tu, je pense que ce soir, tu n'es pas le seul à me suivre…" lui di-elle dans un murmure.
Regardant s'envoler l'observateur de @kyhd, son esprit vagabondait de nouveau…

Comment elle, la "gentille" fée, douce et timide, comment pouvait-elle fréquenter un endroit tel que La Taverne du Fouet Cinglant ? Elle, la guérisseuse qui donnait volontiers quelques remèdes et prodiguait des soins sans rien attendre en retour, comment pouvait-elle supporter de voir ces douloureuses expériences infligées sur des comparses, même en subir ou en donner quelques-unes ? … cette violence et ce sang pourtant, lui semblaient familière, mais dans une autre vie, sans en être vraiment la victime, juste une victime collatérale …
Une légère brise soufflait dans les branches, et le cri strident d'une chouette la fit sursauter, la sortant de ses pensées…

S'enfonçant encore un peu plus dans la forêt, des ronces attrapaient les pans de sa cape sur son passage. Mel arrivait bientôt dans la clairière… sa clairière, avec sa petite maison adossée à la montagne… toujours avec cette impression de ne pas être seule…

La nuit claire donnait un air mystérieux à cet endroit, et La Fée, tout de blanc vêtue semblait être une silhouette fantomatique dans les hautes herbes printanières d'où un petit hamster sortit le bout du nez… peut-être était-ce ma consœur @Hamsterdame sous sa forme animal… Elle n'était pas revenue à La Taverne depuis quelques semaines maintenant…
"Hams mon amie, est-ce toi ?" demandait la fée. Le petit rongeur, immobile, la regardait fixement en grignotant une baie, et lui fit un clin d'œil, avant de déguerpir prestement au bruit d'un petit craquement à l'orée du bois…

Quelqu'un suivait bel et bien Mélusine, et un sourire se dessinait sur ses lèvres… La curiosité est un vilain défaut… et je pense savoir qui tu es… pensa-t-elle
Elle continuait mon chemin tranquillement, comme si elle n'avait rien entendu, et arrivait à la porte de son humble demeure, le mur de la façade recouvert de magnifiques rosiers.
Frôlant une magnifique rose blanche du bout de ses doigt, La Fée murmurait :
"Soyez prêtes mes beautés, nous avons de la visite…"

Mel entrait dans la cuisine spacieuse, et allumait les chandelles posées sur la table.
Elle entreprit de vider son sac des cueillettes effectuées plus tôt dans la journée… quelques fleurs d'arnica, très précoces cette année, et des feuilles de saule blanc, qu'elle suspendait au dents-de-loup pour les faire sécher… Contusions, fièvre et douleurs auront leur remède…

Tout en enlevant enfin sa cape, Mélusine se rendait dans sa chambre pour s'y dévêtir totalement. C'est à ce moment qu'elle entendit la porte d'entrée s'entrouvrir.
Enfilant son peignoir de satin noir sur sa peau nue, elle appelait alors la magie en elle, avec un sourire satisfait, en frottant ses mains l'une à l'autre… elles devinrent bientôt incandescentes…

L'intruse, maintenant au centre de la cuisine, observait les moindres détails de la pièce, le billot contre le mur, une panoplie de couteaux divers et variés, des crochets de toutes sortes, une cuisinière à bois, des marmites et des casseroles de toutes tailles.
"C'est une vraie petite ménagère que notre petite fée" pensa @Beauty, amusée
Plantée devant les couteaux dignes d'un artisan-boucher, à observer les lames finement aiguisées, La Princess n'entendit pas le frôlement au sol : de longues branches de rosier, couvertes de puissantes épines et de magnifiques fleurs odorantes, s'approchaient lentement de ses chevilles, et montaient délicatement le long des jambes fuselées de l'humaine. Surprise, elle voulut reculer de ces serpents végétaux, mais tombait à la renverse, sa tête cognant lourdement le pavé du sol. Les rosiers poursuivaient leur procession et ensevelirent totalement le corps de la visiteuse nocturne, une des branches épineuses passant entre ses lèvres pulpeuses, rendant ainsi tout mouvement la langue, et tous mots de sortir… seulement des gémissements...
Remuant pour se dépêtrer de ses entraves, la captive sentait les épines s'enfoncer dans ses chairs.

"Il est bien tard pour me rendre visite, Chère Beauty… et sans y être invitée qui plus est… tout comme ton amant… Je te fais visiter si tu veux…" dit Mélusine, les mains crépitantes d'étincelles, sortant de l'embrasure de la porte de sa chambre.

Beauty gesticulait de plus belle, foudroyant La Fée d'un regard noir de rage, ce qui ne fit qu'accentuer l'étreinte des rosiers, leurs épines s'enfonçant un peu plus profondément encore…
S'accroupissant à hauteur de sa tête, Mélusine repoussait délicatement une mèche de cheveux du visage de l'Humaine… des larmes de rage et de douleur commençaient à couler…

"Doucement ma Belle, plus tu bougeras, plus ça serrera, et plus les épines grandiront…" dit calmement Mel, en essuyant de l'index une goutte de sang qui perlait à la commissure des lèvres de la captive.

Étrangement, les yeux bleus de Mélusine s'assombrissaient… était-ce le signe de son "excitation" ou de sa colère ? … car jamais elle ne s'énervait, elle semblait toujours calme et paisible… seuls ses yeux indiquaient son état intérieur… La Fée reprenait son monologue…

"Donc, comme tu peux le voir, tu te trouves dans ma cuisine… plus exactement sur la tomette de ma cuisine… vois le beau travail qu'un artisan-carreleur a fait… d'où tu es, tu peux en voir chaque détail… c'est fabuleux ce qu'on peut faire avec de la terre cuite non ?"

Le sarcasme de La Fée la mettait dans une telle colère que, si elle n'eut été ligotée, l'Humaine aurait sauté à la gorge de Mel pour y planter ses griffes.

"Nous allons continuer la visite, si tu veux bien…"

D'un mouvement de main, La Fée ordonnait aux branches de rosiers de la suivre dans un couloir, enserrant toujours l'humaine, les épines entrant de plus en plus dans son corps, la traînant sans ménagement.

"Oh, je vois quelques grimaces sur ton joli visage… ça pique un peu peut-être…" dit Mel en souriant, le regard noir.
"Alors, continuons la visite… voici ma piscine privée… l'endroit même où ton cher @Weldan m'a surprise l'autre nuit…

Les deux femmes arrivaient dans l'immense pièce troglodyte où une source s'écoulant dans un bassin… La roche aux veines phosphorescente brillait sous les flammes des torchères posées tout autour de la grotte. Sur le monticule de roches plates au centre de cette immense vasque naturelle se trouvaient toujours les deux magnifiques fauteuil d'ébène et la table de même essence…
Mélusine empruntait le petit pont de bois qui y menait, et levant les bras ordonnait aux branches des rosiers de suspendre Beauty au-dessus de l'eau limpide, l'enserrant de plus en plus, les épines entrant encore plus profondément dans ses chairs.

La Fée enlevait son peignoir, le laissant tomber à ses pieds, tout en regardant sa victime qui suffoquait sous la pression qu'exerçaient les rosiers sur sa poitrine, et la douleur qu'infligeaient les épines partout sur son corps et sur le bas de son visage… Du sang coulait doucement pour tomber dans l'eau claire du bassin… et Beauty semblait se noyer en déglutissant douloureusement, les aiguilles végétales empêchant tout mouvement de sa langue.

"Tu ne connais donc pas les serpentes, je crois… et bien… regarde…"

Mel plongeait dans l'eau cristalline, et nageait langoureusement sous Beauty… la métamorphose opérait, et de femme, elle devenait serpent.
L'humaine suspendue la suivait du regard, quand soudain, ses liens se détachèrent… une multitudes de roses blanches l'accompagnaient dans sa chute.

La Serpente s'enroulait autour du corps immergé, et la remontait à la surface, tout en resserrant son étreinte, avant de replonger dans les profondeurs du bassin.
La Reine des Fouets suffoquait en se débattant, tandis que Mel nageait plus profondément encore. Doucement, mais fermement, elle attrapait le visage de l'Humaine de sa main, l'immobilisant pour prendre sa bouche, l'obligeant à entrouvrir ses lèvres pour lui insuffler l'oxygène dont elle avait besoin.

Les deux femmes enlacées remontaient vers la surface… Mel relâchait son étreinte et Beauty sortait péniblement de l'eau.
Épuisée, elle s'affalait sur l'îlot de roches plates pour reprendre son souffle, étendue sur le dos…
La Fée, de serpente redevenue femme, s'agenouillait à ses côtés…

"Aucune épine ne laissera de cicatrices, je ne sais pas laisser de marques… je suis guérisseuse après tout… Disons que ce n'était que pour te dire au revoir… La femme impatiente que tu es ne tiens pas en place… et ton Drow semble t'avoir oubliée… Je sais que tu ne resteras pas à La Taverne… Je te rends ton baiser… car ta promesse de t'occuper de moi, je ne sais pas si tu la tiendras…"

Mélusine se penchait sur les lèvres de Beauty, et l'embrassait tendrement, langoureusement…


Reste 3 en stock
 
Dernière édition:

DeletedUser87

21. Ôh mais je n’avais point vu !
Des rosiers, blancs qui plus est, tu as décidément bien fait tes recherches !
j’ai beaucoup aimé ! J’espère que je saurai être aussi élégante !
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
22

Pour la couleur, j'ai fait au hasard ;) ... mais le sang ne se verrait pas sur des roses rouges ... même si là, je n'en parle aucunement ...
Et tu as l'air d'aimer fortement ton fouet aux épines de rosier, alors voilà... :)
 
Haut