À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
20

J'utilise mon 25 en réserve ici :D


Au moment où la Sabreuse pénétra dans la taverne, un mot heurta sa sensibilité. Elle se dirigea vers la personne qui avait osé prononcer assise.
Bien sûr, elle ne fut guère surprise quand elle découvrit que c'était Max.
Elle prit de l'élan, fit un tour sur elle-même et appliqua une claque retentissante sur le pli fessier de Max.
Elle s'éloigna dans un rire moqueur :p

J'aime bien quand ça claque '-' :p

23
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
7

Mel entre à La Taverne... il est trop tard pour qu'elle retourne chez elle, elle dormira donc Au Fouet Cinglant ce soir...
Mais avant de monter dans sa chambre, La Fée aperçoit la petite Sno recroquevillée dans son coin, la prend dans ses bras pour lui faire un câlin réconfortant... Bonne nuit Sno'


ça, c'est mon côté maman qui ressort :)
 

Deleted User - 988758

8 Merci beaucoup, Mel. :)

Snotra entre dans la Taverne.
Il n'y a personne et la jeune Hybride en profite donc pour commander un chocolat chaud. Elle donne quelques pièces dorées au tavernier et va s'assoir au fond de la salle, dans l'ombre.
Elle porte toujours ses vêtements sombres : pantalon bleu marine, t-shirt gris pâle, chaussures gris foncé et veste noir.
Comme d'habitude, la jeune fille est fatiguée mais cette fois-ci, son visage semble encore marqué par la journée qu'elle a vécu, hier.
Après avoir bu son chocolat chaud, la demi-Elfe se lève et quitte la Taverne.
Une nouvelle journée de cours commence...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
13

La nuit avait été courte, et La Fée était partie tôt ce matin de La Taverne.
Après une matinée chargée dans sa boutique, Mel revenait Au Fouet Cinglant... L'endroit semblait calme et désert. Pourtant, en se dirigeant vers sa table, elle reconnut l'odeur maintenant familière de fumée de cigare. S'installant à sa place, elle ne le voyait pas, mais savait qu'il était là, dans l'ombre. D'un signe de tête, elle saluait Crux, avant de plonger dans son livre...
 
Haut