À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
2

J'utilise donc ici un des mes 25, obtenu ici... reste 2...

Mel :eek: Ben puisque c'est ça, tu prends un coup de fouet dans le dos, je voulais pas du 25 :p
Mel se retournait et regardait Hit avec surprise. Attrapant sa dague d'argent, elle la lançait dans la main de l'archère, lui faisant lâcher ainsi son fouet. La Fée levait alors ses mains devenues incandescentes. Des étincelles se groupaient en un fouet lumineux et brûlant, et venait claquer sur la croupe rebondie de notre belle Hitsuji.
"Et de 2 ! Pauvre @Weldan ! si tu avais des intentions ... euh... comment dire ?... des intentions pas très catholiques avec lui, bah ce ne sera pas ce soir :) ...ça risque d'être douloureux :D" dit Mel dans un sourire
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
4
Mel se retournait et regardait Hit avec surprise. Attrapant sa dague d'argent, elle la lançait dans la main de l'archère, lui faisant lâcher ainsi son fouet. La Fée levait alors ses mains devenues incandescentes. Des étincelles se groupaient en un fouet lumineux et brûlant, et venait claquer sur la croupe rebondie de notre belle Hitsuji.
"Et de 2 ! Pauvre @Weldan ! si tu avais des intentions ... euh... comment dire ?... des intentions pas très catholiques avec lui, bah ce ne sera pas ce soir :) ...ça risque d'être douloureux :D" dit Mel dans un sourire
Mais c'est quoi votre problème avec mes fesses :eek::eek::(:(
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
9
Ouvre un dico :p Mais je te laisse aller le chercher, je suis capable de te le lancer dessus par maladresse :rolleyes:
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
12

Ah mais l'utilité que j'aurais de tes fesses serait exclusivement de vérifier l'orientation des nerfs cluniaux '-' Bon, d'accord, et la position des muscles obturateurs, d'accord, d'accord, j'avais pas tout dit :p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
13
Tu me parles chinois, j'ai suivi des études de chiffres, pas de médecine hein, et je veux pas un cours sur le corps humain, j'ai toujours détesté les sciences, libération d'avoir fait un bac pro', fini ces matières où j'avais jamais la moyenne. Vérifie donc l'orientation des nerfs machin sur les fesses de Prune, je suis sûr que ça va bien la brancher :rolleyes::rolleyes:
 

kyhd

Graine divine
20

J'utilise mon 25 en réserve ici :D

9

Tu seras pas charcutée, juste un peu rougie sur ton assise (coucou @kyhd qui n'aime pas du tout ce mot :p ) ne t'en fais pas ^^'
Et le pourquoi est déjà expliqué :p
Au moment où la Sabreuse pénétra dans la taverne, un mot heurta sa sensibilité. Elle se dirigea vers la personne qui avait osé prononcer assise.
Bien sûr, elle ne fut guère surprise quand elle découvrit que c'était Max.
Elle prit de l'élan, fit un tour sur elle-même et appliqua une claque retentissante sur le pli fessier de Max.
Elle s'éloigna dans un rire moqueur :p
 
Haut