À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
24

Mel s'installait à sa table pour prendre son café... La Taverne était déserte... Sortant un carnet, elle prenait quelques notes avant de partir travailler...


et bien et bien, je sauve cette taverne d'une inactivité de 24H , ça fait peine à voir :(
Je serais bien revenue, mais double post interdit :p
...châtiment de mon stock en préparation... quelques fignolages encore... il arrive bientôt :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
25
23 et bien et bien, je sauve cette taverne d'une inactivité de 24H , ça fait peine à voir :(
On te voit plus vraiment par ici, c'est ta faute cette inactivité voyons :rolleyes:

Rentrant à la taverne de bonne heure, elle rejoint Mel' pour déjeuner. Du moins c'était son intention quand elle remarque Weldan qui visiblement s'était endormi à une table (surement qu'il l'avait attendu :rolleyes:). S'approchant, elle décide de le réveiller par une manière très douce, et lui donne un coup de fouet sur le haut de l'épaule, ce qui le réveille en sursaut.

Il l'observe plus avec surprise qu'avec colère, et elle attrape son visage entre ses mains pour un doux baiser.

"Allez file te reposer dans un meilleur endroit qu'ici."

Il se lève et elle lui donne un autre coup de fouet, mais dans le dos pour qu'il se dépêche de retourner se coucher. Se retournant pour voir à quoi elle joue du matin, elle lui tire la langue et lui fait signe de partir.
 
Haut