Résultats de la recherche

  1. christiane5859

    cadeau diamants

    Bonjour Comment se fait-il que certains joueurs aient reçu un cadeau de 700 diamants ce matin ? Quelle en est la raison ?
  2. christiane5859

    en attente Récoltes pièces résidences = 1.

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyn et Winy Nom d'utilisateur en jeu : christiane5859 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opéra, mozilla, chrome, Edge. A jour tous. Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  3. christiane5859

    Pièces & matériaux Récoltes pièces résidences = 1.

    Bonjour Je ne sais pas si c'est un bug ou une nouveauté mise en place. Ce matin, en récoltant mes pièces j'ai atteint le plafond. J'ai alors acheté des pcs, et j'ai recommencé le ramassage. Sauf que apparemment, je n'avais pas assez fait diminué mes pièces et très vite, j'ai eu une saturation...
  4. christiane5859

    limite des merveilles pour perte marchandises

    Bonjour J'ai fouillé un peu partout mais rien vu à ce sujet. Je viens de voir que mes tours du crépuscule arrivée à 2 % de pertes des graines, le prochain niveau reste à 2 %. Pour le moment, j'ai 2 % ---> 2 %. Si c'était la limite, il ne devrait rien y avoir après la flèche et même pas de...
  5. christiane5859

    Faute dans le set du pélerin.

    Bonjour, Dans le set du pélerin, il est indiqué pèlerin. Donc erreur d'accent.
  6. christiane5859

    chargement impossible sur android

    Bonjour Je viens de faire la mise à jour du jeu sur la tablette avec android, ce qui s'est bien déroulé sauf qu'au lancement du jeu, le jeu met un avertissement comme quoi il manque des bâtiments et me dit de me connecter. Or on a tout bien vérifier, j'ai des mises à jour qui se font sans...
  7. christiane5859

    Culture et graines

    Bonjour Peut-être cela a déjà été discuté mais j'ai pas trouvé. Pourquoi n'y a-t-il pas de bâtiment culturel qui produise des graines ? Je parle de ceux de base, ceux qui sont dans l'onglet "culture" et donc je ne parle pas des événementiels. Il y a en pour le mana mais aucun pour les...
  8. christiane5859

    Stock maximal

    Bonjour Je viens de tenter de chercher une réponse mais je n'ai pas trouvé, donc je poste directement. Comment faire pour récolter pile 9000 produits quand on ne le peut pas ? Je viens de calculer et même en mettant des coffres de la sagesse de niveaux différents (ce dont j'aurais de toute...
  9. christiane5859

    Faux bug Impossible de récolter

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : christiane5859 Navigateur utilisé et si possible sa version : IE, testé Firefox, testé edge même problème Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.183 Système d'exploitation (ex ...
  10. christiane5859

    Quêtes Problème quêtes chapitres

    Bonjour, Je n'avais pas construis le jardin de l'harmonie faute de place, et j'ai donc fait tout le chapitre des nains sans pouvoir du coup valider les quêtes qui lui était liées. Je viens de construire le jardin, et les quêtes arrivent. Mais on me demande de construire le portail des nains. Je...
  11. christiane5859

    Faux bug Demande marchand et ajout au stock

    Bonjour Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felindral et Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : christiane5859 Navigateur utilisé et si possible sa version : Opéra et chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130 Système d'exploitation (ex : Windows 7...
  12. christiane5859

    refusé Runes en trop

    Bonjour, Nous avons, je pense, tous des runes qui ne nous servent plus car la merveille est complète. Serait-il possible de ne plus recevoir ces runes et en obtenir d'autres qui nous seront utiles ? C'est-à-dire que une fois la merveille est complète, les runes qui la concerne soient reportées...
Haut