refusé Runes en trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour,

Nous avons, je pense, tous des runes qui ne nous servent plus car la merveille est complète.

Serait-il possible de ne plus recevoir ces runes et en obtenir d'autres qui nous seront utiles ? C'est-à-dire que une fois la merveille est complète, les runes qui la concerne soient reportées automatiquement sur une autre catégorie de runes.
Je pense que ce serait plus compliqué à obtenir, alors j'ai une deuxième proposition.
Serait-il possible que nous puissions transformer ces runes en éclats et ainsi fabriquer des runes là où on a besoin ?
 

DeletedUser362

Bonsoir :)

Cette idée est en fait le doublon d'une idée qui a déjà été maintes fois proposée et refusées par nos concepteurs. Vous pouvez retrouver la liste complète ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/is-à-ne-pas-proposer.5302/
Concernant la suggestion, il existe en fait plusieurs paliers permettant d'écouler ses runes : tous les 5 niveaux il faut de nouveau compléter un cercle avec les fragments, il y a donc peu de chances au final que nous nous retrouvions avec "trop" de fragments pour une merveille qui nous intéresse vraiment. Et comme pour le niveau 1, remplir le cercle implique de briser ces fragments en fonction de notre chance et donc d'obtenir des éclats.
Une astuce consiste également à poser une merveille qui ne nous intéresse pas et pour laquelle nous avons plein de fragments en stock : compléter le cercle puis vendre la merveille et recommencer l'opération permet d'obtenir des éclats utilisables sur d'autres merveilles qui nous intéressent davantage :)

Je ferme donc cette suggestion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut