Faux bug Impossible de récolter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christiane5859

Roseau épanoui
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : christiane5859
Navigateur utilisé et si possible sa version : IE, testé Firefox, testé edge même problème
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.183
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows10
Description du bug : Impossible de récolter l'essence nocturne. Une phrase complètement brouillée, mais lisible tout de même, me signale que mon stock est plein de ce produit. Hors c'est ma toute première récolte et le stock est donc à zéro.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : deco, reco, vide cache et autre, changement de navigateur. Fermer ordi et tout relancer.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : J'ai récolter ailleurs, cliquer pour ouvrir d'autres pages, passer sur la carte. Rien à faire. J'ai annulé la production, ça permet de récupérer la ferme mais si je relance, si j'ai à nouveau le tour, ça ne va pas être facile d'obtenir ce produit. Je teste pour voir. J'ai utilisé des bénédictions et même problème. Même message, mon stock est plein.
Commentaires annexes : récolte impossible.png
 

Thorondhor

Élève assidu
Quel est le niveau de ton portail des fées ? En dessous du niveau 3 la capacité de stock de cette ressource est de 0....
 

christiane5859

Roseau épanoui
Merci pour la réponse.
Ah donc ce n'est pas un bug. Mon portail est niveau 2 pour l'instant.
Dans ce cas, serait-il possible plutôt que d'avoir un avis de stock plein, d'avoir l'information qu'il faut que le portail soit niveau 3 avant de lancer cette production ?
Si elle se trouve déjà présente, je l'ai loupée.
Il est vrai que si on regarde le détail des stocks sur le portail en le survolant avec le curseur, on a bien 0/0. Mais n'ayant encore jamais rencontré ce point jusqu'ici, je dois dire que je n'ai pas fait plus attention que cela. Et puis il faut bien dire aussi que je regarde plus ce qui m'est proposé de produire que de savoir si il y a un stock maximum ou pas. Et je regarde plus en cliquant directement sur le portail, car bien souvent avec le survol on a du mal à avoir les informations. Mais là pas de stock maximum d'indiqué.
 

DeletedUser8666

Bonjour, je procède à la fermeture et à l'archivage du sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut