Résultats de la recherche

  1. Maitehou

    Confrérie LES TUNIQUES ROUGES

    Bonjour, la confrérie "LES TUNIQUES ROUGES" recrute. Jeune confrérie en voie de développement, nous recherchons de la main d’œuvre pour la construire et la renforcer A vos pelles et pioches, nous vous attendons oups si un modo peut déplacer mon post dans le sujet approprié ; votre confrérie...
  2. Maitehou

    Faux bug messagerie +/- lancement du jeu

    Bonjour, je joue sur les 3 mondes, depuis la dernière mise à jour les mondes felyndral et arendyll me demandent l'autorisation de lancer adobe flash player pour démarrer mais pas winyandor ensuite lorsqu'au niveau de la messagerie j'envoie un nouveau message tous les autres messages en réserve...
  3. Maitehou

    fermé 2 - jeu/combats une vitesse supplémentaire

    Que ce soit dans l'acquisition des provinces ou dans les tournois j'opte très souvent pour les combats mais à mon grand regret c'est plutôt long même en vitesse maximum. c'est un peu décourageant lors des tournois (et quand en plus ils correspondent au boost à améliorer) de passer un temps fou...
  4. Maitehou

    remonté [JEU/Merveilles] merveille prête à améliorer

    Bonjour, Il existe un système de notification annonçant aux participants que la merveille pour laquelle ils ont contribué leur a rapporté des pcs ou des runes mais serait-il possible d'avoir une notification lorsqu'on est propriétaire de la merveille pour nous dire "elle est pleine, lancez...
  5. Maitehou

    remonté [JEU/Marchand&Ressources] Filtrage des offres au marché

    Etant relativement nouvelle sur le jeu je ne sais pas si ma suggestion a déjà été proposée : de la même façon qu'en cochant une case on peut réduire les offres du marché aux seuls membres de la confrérie pourrait-il y avoir également une case pour ne plus voir que les offres des voisins (quand...
  6. Maitehou

    doublon combats

    Bonjour, j'ai bien compris que les combats sont devenus plus difficiles pour ralentir la progression et que celle -ci soit plus cohérente avec les quêtes mais un petit truc qui serait sympa : je fais un combat, je perds mes unités mais en face alors que j'ai réussi à tuer quelques ennemis , ils...
Haut