fermé 2 - jeu/combats une vitesse supplémentaire

Pour ou contre l'ajout d'une vitesse supplémentaire dans les combats ?

  • Pour

    Votes: 34 61,8%
  • Contre

    Votes: 21 38,2%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitehou

Graine de l'arbre monde
Que ce soit dans l'acquisition des provinces ou dans les tournois j'opte très souvent pour les combats mais à mon grand regret c'est plutôt long même en vitesse maximum. c'est un peu décourageant lors des tournois (et quand en plus ils correspondent au boost à améliorer) de passer un temps fou pour une quarantaine de combats. Personnellement j'en viens à ne pas faire les 8 ou 10 provinces qui sont pourtant réalisables avec mes unités par manque de temps. Donc ma question :
pourrait-on avoir des options supplémentaires dans la vitesse des combats? Actuellement c'est normal, moyen et maximum (+ immédiat mais cette dernière revient à faire automatique et là c'est négatif, le jeu est nul en combat :) )
 

DeletedUser7406

pour : j'en ai marre de m'endormir en combattant, même si une vitesse accélérée ne règlera pas tout...
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
En voilà une idée intéressante. Les combats me rebutent par leur lenteur, alors je combats, mais en automatique pour gagner du temps.
Après je suis d'accord avec molpi, une vitesse de plus ne réglera pas tout, il y a l'histoire des capacités de notre ordi, de notre connexion internet, etc qui rentrent en ligne de compte.
Alors bien que l'idée soit bonne, elle ne changera probablement pas le problème, alors je suis contre malgré tout, désolée.
 

DeletedUser9731

Ne serait-ce que pouvoir désactiver les animations des personnages réduirait considérablement la durée des combats.
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
oui aussi, que les développeurs trouvent un truc mais que ça aille plus vite sans être automatique , pouvoir décider de la trajectoire de ses unités quand même

je viens de réaliser la question du sondage : une seule vitesse supplémentaire :( pas tout à fait ce à quoi je pensais
Mon idée était surtout accélérer la cinématique des combats : le chargement des cités des voisins c'est accéléré pourquoi pas les combats
un large choix de vitesse : de 1 à 10 par exemple et pas seulement les 3 proposées


oups pardon, double post

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6930

Je vote pour aussi, j'en ai marre aussi de devoir souvent négocier pour éviter la demi-heure de combat...
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

je vote pour, mais peut-être le mieux serait de suprimer le visu du déplacement des combatants. et cela ferait de la place sur les liaisons (moins d'infos à transmettre).


Certains jeux d'échec ne montre pas le déplacement des pièces et pourtant cela n'enlève rien à la stratégie et au suivi du jeu.

Bon jeu à tous
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

bonjour

je vote pour, mais peut-être le mieux serait de suprimer le visu du déplacement des combatants. et cela ferait de la place sur les liaisons (moins d'infos à transmettre)

Bon jeu à tous
cette proposition me paraît difficile : si aucune visu , comment choisir les déplacements les plus efficaces ? si pas de visu juste des déplacements ennemis, n'est-ce pas source de mauvaises surprises ? si pas de visu de nos déplacements, heu...là j'ai du mal à imaginer le tout en fait...c'est à dire qu'on cliquerai juste sur les ennemis que l'ordi nous dirait à portée ? la stratégie des combats, qui, tout de même, tient en bonne part dans les déplacements ne serait-elle pas bouleversée ?
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
si pas de visu de nos déplacements, ça revient à faire de l'automatique, mais peut-être comme dans une partie d'échec : le pion vole direct à la case désignée, les tréants marchent tellement lentement ou bien des patins à roulettes :rolleyes:
 

DeletedUser11185

Pareil que netch ! Je ne le savais pas ! :D
Je suis pour ! J'adore faire les combats mais est tendance a avoir la flemme puisque ça mets trop de temps. ;)
 

DeletedUser7406

bonjour

je vote pour, mais peut-être le mieux serait de suprimer le visu du déplacement des combatants. et cela ferait de la place sur les liaisons (moins d'infos à transmettre).


Certains jeux d'échec ne montre pas le déplacement des pièces et pourtant cela n'enlève rien à la stratégie et au suivi du jeu.

Bon jeu à tous
avec l'édit je visualise mieux ce que tu suggérais ;)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
coucou, faut plus de vote là sinon on va être condamnés à passer encore des heures au combat
quand on pense que innogames voulait les privilégier ou alors j'avais mal compris la stratégie des refontes tournois et marché
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je dois vous avouer que cette IS me laisse perplexe. A quoi vous servent donc les 1, 2 ou 3 chevrons ?

upload_2017-10-9_23-37-7.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut