remonté [JEU/Marchand&Ressources] Filtrage des offres au marché

Êtes vous pour plus de filtre sur le marché ?

  • Pour

    Votes: 48 73,8%
  • Contre

    Votes: 17 26,2%

  • Total de votants
    65
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitehou

Graine de l'arbre monde
Etant relativement nouvelle sur le jeu je ne sais pas si ma suggestion a déjà été proposée :
de la même façon qu'en cochant une case on peut réduire les offres du marché aux seuls membres de la confrérie pourrait-il y avoir également une case pour ne plus voir que les offres des voisins
(quand la confrérie est très active et que l'on a besoin d'aller voir si les voisins pourraient dépanner , ils se perdent dans la masse)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Idée loin d'être bête. Peut être qu'à la place d'une nouvelle case, la case qu'on coche pour voir que les offres de la confrérie pourrait devenir un menu déroulant avec 3 choix "voir toutes les offres, voir uniquement les offres de la confrérie, ou voir uniquement les offres des voisins". En tout cas je vote pour ;)
 

DeletedUser5002

euh, les offres du marché ce sont déjà les offres de vos voisins, je pense que la suggestion parle plutôt de "voisins découverts"

ensuite, pour limiter le nombre de pages, il suffit de filtrer sur la marchandise ; les offres 1 étoile des voisins non découverts et/ou arnaqueurs se remarquent facilement et se passent rapidement ; enfin les offres non disponibles par manque de ressources sont en fin de liste

donc en l'état je ne vois pas l'intérêt, à moins d'avoir 20 pages par ressources et dans ce cas là, faut planquer l'adresse car la place d'un marché si actif va être recherchée :D

vote contre réservé dans l'attente d'approfondissements et/ou d'explication
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
oui @st30 les offres du marché sont celles des voisins mais quand tu as 15 pages d'offres de la confrérie, tu perds la vision des voisins et parfois justement pour aidr la confrérie tu voudrais ne voir QUE tes voisins :)

je ne suis peut-être pas très claire mais c'est pas mon prénom :rolleyes:
 

DeletedUser5002

en jouant sur les filtres demande/offre, ça n'aide pas à mieux visualiser ce que tu veux ??

sous-entendu que si toi tu peux le faire, un confrère peut aussi rechercher ce qui lui convient (sauf différentiel de quantité évidemment)
 

DeletedUser5929

Je vote pour même si j'aurais formulé l'idée un peu autrement, simplement avec un filtre par nombre d'étoile.
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
oui bien sûr et je les utilise ces filtres
mais en fait des fois j'aimerai aider mes voisins pour entretenir les relations de voisinages :) et ne plus voir les membres de la confrérie tendre la main c'est plus pratique

mais chut faut pas leur dire :confused:
 

DeletedUser314

Le fonctionnement actuel des filtres du marché me convient parfaitement. :)

Comme j'ai déjà sélectionné les IS qui me semblent intéressantes ce mois-ci, je préfère les favoriser en votant CONTRE cette idée de nouveaux filtres pour le voisinage découvert. Désolé... :oops:
 

Deleted User - 378338

A ma connaissance, il y a déjà au moins trois IS acceptées (ICI, ICI et ICI) qui proposent diverses améliorations du filtrage/tri des offres du marché, qui sont en attente d'implémentation, mais n'étaient jusqu'ici pas vraiment prioritaires apparemment.

Plutôt que d'utiliser une IS de plus pour rappeler aux développeurs ce problème, qui me semble clairement relever de l'amélioration de l'interface, ne serait-il pas possible à @Nyreen, dans le cadre de la demande qui lui a été faite de faire remonter de telles idées, d'attirer l'attention des responsables sur ces IS en attente?
 

DeletedUser7380

un filtre sur le nombre d'étoile des offres ça serait utile, pour afficher que les offres avec 2 étoiles par exemple et du coup ne pas voir les offres avec 1 étoiles ou aucune étoile
 

Pifometre

Roseau épanoui
Pas de grande utilité pour moi donc contre
Ou juste un filtre sur les indésirables qui offrent 5000 aciers contre 10000 marbres, et cette offre reste plusieurs jours

Je regarde systématiquement toutes les offres el m'arrive régulièrement de prendre des offres non équitable ou avec la commission :
  1. Les offres des débutants confrérie ou pas que ça soit mon boost ou pas c'est 100 a 500 marchandise maxi
  2. De voisins un peu trop éloignés (pour mes boosts car commission du marchand en plus)
  3. Quand j'ai vraiment besoin ,et que le surplus se limite a la commission
 

DeletedUser7406

j'ai voté pour en pensant que si les développeurs daignent se pencher sur nos souhaits de changement des filtres du marchand ils peuvent le faire en tenant compte également de toutes les IS à ce sujet.(***, etc)
De plus, comme seriously, j'aimerais aussi parfois ne pas voir les propositions de certains confrères :p:D, et ce non parce qu'ils ont tort de les faire, juste parce qu'elles prennent de la place (et donc autant de place si je sélectionne par denrée, selon leur pose) car souvent j'achète à l'un pour donner à l'autre (et vice-versa);)
 

crystal41

Jeune pousse
un filtre sur le nombre d'étoile des offres ça serait utile, pour afficher que les offres avec 2 étoiles par exemple et du coup ne pas voir les offres avec 1 étoiles ou aucune étoile
bonjour ,oui je suit tout a fait d'accord avec cette idée car trop d'arnaqueurs la dessus et cela devient vraiment insupportable !!!
 

DeletedUser7406

@crystal41 , ce ne sont pas forcément des arnaqueurs, mais bien souvent des voisins que tu n'as pas encore découverts (pas exploré les provinces adjacentes) si tu regardes les offres 1*, il y a souvent un point d'exclamation jaune devant, en laissant ton curseur de souris dessus, tu vois quelle est la part ajoutée dans la négociation par l'usurier (le marchand)
 

DeletedUser426

J'ai voté "Contre". Pour ma part, le filtre du marché qu'il y a actuellement me conviens parfaitement.
 

DeletedUser

Le vote étant clos je ferme le sujet. Nyreen indiquera d'ici quelques temps les résultats et décisions.
 

DeletedUser362

Une suggestion similaire a été remontée par une autre communauté, je passe donc le préfixe en "remonté" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut