remonté [JEU/Merveilles] merveille prête à améliorer

Pour ou Contre une notification lorsque la merveille est prête à être améliorée ?

  • Pour

    Votes: 46 83,6%
  • Contre

    Votes: 9 16,4%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitehou

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Il existe un système de notification annonçant aux participants que la merveille pour laquelle ils ont contribué leur a rapporté des pcs ou des runes mais serait-il possible d'avoir une notification lorsqu'on est propriétaire de la merveille pour nous dire "elle est pleine, lancez l'amélioration pour profiter des avantages liés à l'évolution de votre merveille".

Sinon il faut avoir les yeux partout , chez soi chez les autres, partout partout :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser362

Comme depuis un an déjà, les IS ne sont soumises aux votes qu'à partir du 1er du mois pour pouvoir être votées durant 20 jours. Votre suggestion ne sera donc ouverte que dans quelques jours :)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
à supprimer je pense vu qu'il y en a 3 déjà de proposées au vote

[Edit Yushi : La suggestion est tout de même ouverte aux votes après un MP à la joueuse, il n'y a pas que 3 suggestions ouvertes par mois mais plusieurs dont seulement 2 sont choisies au final :)]
 

Deleted User - 848974963

Bonjour seriously,

j'ouvre cette suggestion aux votes pendant 20 jours :) Il n'y a effectivement pas de nombre limite d'IS à ouvrir, uniquement un nombre limité (2) à remonter par mois :)

Bonne journée et bon jeu !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je suis totalement pour, quand on finit la merveille d'un confrère, on lui dit pour qu'il le voit, sinon il peut passer à côté, mais ça m'est déjà arrivé de pas me rendre compte qu'une merveille était finie parce que c'était un voisin qui avait mit beaucoup pour la finir. Quand on a plusieurs merveilles, on va pas s'amuser à regarder tous les jours si une merveille est finie.
 

DeletedUser7406

couc :)

désolé, je vote contre car je ne trouve pas cela prioritaire.
au début, quand "peu" de PCs peut-être, et encore...
d'autant que certaines donnent des matériaux, des armées ou que sais-je, donc on y clique de toute façon...
de plus, les CSF permettent de zyeuter de temps en temps où on en est, et ceux qui remplissent préviennent aussi comme le dit Hitsuji, mais perso, je n'y regarde pas tous les jours, et pourtant je ne les remplis pas moi-même ;)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
tu cliques pas dessus pour récolter :)
et c'est bien pour ça qu'elle peut-être prête à évoluer sans que tu t'en aperçoives et c'est bien dommage de ne pas profiter du niveau supérieur alors qu'il est à portée de clic
 

DeletedUser2822

Pendant que l'on y est même si cela avait déjà été évoqué : dans la fenêtre avertissant des récompenses obtenues par l'aide : rajouter contributeur "de la merveille X du joueur Y". Je sais ce n'est pas prioritaire mais cela ne doit pas coûter cher de la rajouter et cela permet de savoir d'où viennent les pc ne serait-ce que pour dire merci.
 

DeletedUser9185

je suis pour car je surveille plus celles des joueurs que j'aide que les miennes !
 

DeletedUser

Pourquoi pas, ce serait un petit plus mais en effet ca ne me semble pas prioritaire non plus.. je rejoins tout à fait l avis de seriously! Mais bon pour le moment je n ai qu'une merveille à surveiller donc je changerai peut-être d avis dans quelques temps...:)
La chaine sans fin ou groupe de merveilles de certaines confréries aide aussi a savoir quand la merveille est terminée! Restons raisonnables et demandons de vraies bonnes améliorations:):)
 

DeletedUser362

Je choisis de remonter cette suggestion qui me paraît réalisable au sein du jeu, sur la version mobile comme sur la version navigateur (et peut-être même encore plus facilement sur la version mobile d'ailleurs grâce aux notifications push !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut