Résultats de la recherche

  1. Kaneferet

    Tournois & aventures sortie de confrérie avant la fin d'un tournoi

    Bonjour, Jusque là un joueur qui quitte sa confrérie avant la fin du tournoi se voyait privé des récompenses collectives remises à la clôture. J'ai entendu dire ( sans le retrouver sur le forum), que dorénavant les récompenses des coffres acquis pendant sa présence lui sont quand même acquises...
  2. Kaneferet

    Voyageur(se) TOURNOI ELIXIR 15 SEPTEMBRE

    Bonjour, Cassiopée✨tente un dix coffres et souhaite donc l'aide précieuse de voyageurs. Quelques membres ayant apparemment oublié de rentrer de vacances six places seront libres. Allez je croise les doigts :) Contact: Rainbowelfa
  3. Kaneferet

    remonté 2- SIGNALEMENT DE LA FIN DE L'EXPLORATION D'UNE PROVINCE

    Je propose que lorsque le temps d'exploration d'une province est écoulé, une signalétique nous l'annonce. Même principe que pour l'artisanat où le logo est coché en vert. Cela éviterait d'aller régulièrement vérifier si la province est encore en cours d'exploration ou non (lorsque cela prend...
  4. Kaneferet

    Support PC qui n'arrivent pas sur les merveilles

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous les mondes Nom d'utilisateur en jeu : Rainbowelfa Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  5. Kaneferet

    Confrérie CASSIOPEE ✨RECRUTE

    Notre confrérie est toute nouvelle mais déjà une belle dynamique s'est instaurée grâce à la vitalité de nos membres. Notre philosophie : c'est la motivation et non un règlement militaire qui nous fera progresser. Nous jouons donc de façon détendue, ce qui ne nous empêche pas de réaliser de...
  6. Kaneferet

    Confrérie LE RADEAU DE LA MÉDUSE RECRUTE

    Notre confrérie recherche son dernier membre ... tournoyeur ! Notre objectif est d'atteindre les dix coffres chaque semaine dans la bonne humeur. Nous sommes sur le même radeau pour avancer ensemble et nous entraider, entre membres actifs et agréables. Pour tous renseignements le capitaine est...
  7. Kaneferet

    Faux bug IMPOSSIBILITE DE SORTIR UNE RESIDENCE DE L'INVENTAIRE

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL Nom d'utilisateur en jeu :Rainbowelfa Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome Version utilisée : HTML5 Système d'exploitation :WINDOWS 10 Description du bug : j'ai placé...
  8. Kaneferet

    VISUEL POUR CONFRERIE

    Bonjour, Je me permets encore une fois de solliciter un visuel pour ma nouvelle confrérie ( je me suis laissée tenter par le nouveau monde bien sûr !) La confrérie d'appelle LES LOUPS CELTIQUES. Je vois une forêt, évidemment un motif celtique ( croix ou autre...) et des loups du genre de ceux de...
  9. Kaneferet

    Confrérie LES LOUPS CELTIQUES RECRUTENT

    Une belle aventure commence, notre meute s'est rassemblée pour affronter l'hiver et sa froidure ! Mais déjà quelques loups se retirent et nous avons besoin de forces vives pour avancer tous ensemble... Si tu souhaites nous rejoindre et si tu nous apportes du marbre pour consolider nos...
  10. Kaneferet

    Sortilèges & académie DÉSENCHANTER LES PLANS

    Bonjour, J'ai plusieurs plans, dont je n'ai actuellement pas besoin, n'ayant qu'une résidence magique. Je souhaite donc les désenchanter pour les transformer en sorts de restauration royale. Ils n'apparaissent nulle part, je voudrais donc savoir comment procéder ? Merci pour votre réponse
  11. Kaneferet

    DEMANDE DE VISUEL POUR CONFRERIE

    Bonjour, J'ai découvert votre galerie,et je vous suis assidûment depuis que sakinta m'a réalisé une superbe signature et le visuel de notre confrérie, encore merci à elle. ...et il de trouve que je suis aussi maintenant en charge d'une nouvelle confrérie sur winyandor que nous venons de...
  12. Kaneferet

    Confrérie Sirius d' Aramus recrute

    Suite à l'arrêt de jeu d'un confrère SIRIUS D'ARAMUS recrute un nouveau membre. Nos atouts: une confrérie conviviale où l'entraide n'est pas un vain mot ! des aventures de confrérie déjantées ( nous terminons toujours dans le TOP 10) un tournoi 10 coffres...
  13. Kaneferet

    corrigé messagerie

    Bonjour, La plupart des messages que je reçois sont tronqués, il manque le bas du message, et ceci sur les trois mondes. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, Rainbowelfa
  14. Kaneferet

    Confrérie SIRIUS D' ARAMUS RECRUTE 1 joueur(se) pour remplacer un de ses grands joueurs désormais inactif.

    SIRIUS D' ARAMUS RECRUTE 1 joueur(se) pour remplacer un de ses grands joueurs désormais inactif. Notre style ? Confrérie sympa avec des profils variés : joueurs de tous horizons ( français, belges, italiens, quebécois, antillais, grecs....autant dire que ça picole sec ), de tous âges...
  15. Kaneferet

    Confrérie L'ALLIANCE MAGIQUE cherche deux confrères

    Bonjour Elvenarien, Si tu souhaites rejoindre une confrérie dynamique et jouer dans l'entraide et la bonne humeur, viens toquer à notre porte, nous t'accueillerons à bras ouverts ! Nous cherchons des joueurs réguliers, ayant de la poussière magique à nous offrir. Si tu aimes les aventures de...
  16. Kaneferet

    Faux bug SORT QUI NE VALIDE PAS LE BADGE

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : aRENDYLL Nom d'utilisateur en jeu : rAINBOWELFA Navigateur utilisé et si possible sa version : Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : flash player Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : wINDOWS 8...
  17. Kaneferet

    Confrérie ENJOY recrute

    Si tu as envie de jouer dans l’entraide et la bonne humeur rejoins-nous, il reste quelques places ! Les Enjoyeux sont bienveillants, toujours prêts à aider leurs confrères. Chez nous pas de contrainte, pas d'obligations. Nous sommes là pour progresser ensemble , les plus grands aident les plus...
Haut