Faux bug SORT QUI NE VALIDE PAS LE BADGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaneferet

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : aRENDYLL
Nom d'utilisateur en jeu : rAINBOWELFA
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : flash player
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : wINDOWS 8
Description du bug : Lorsque je récupère le sort manufacture enchantée produit par mon académie de magie pour valider le badge baguette magique, il n'est pas pris en compte. Le badge n'est donc pas validé. Arrivé ce matin vers 10H30, mais déjà précédemment
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Question bête @rainbowelfa mais as-tu récupéré les 100 planches demandées pour valider le badge ? Et surtout, étais-tu sur la bonne quête pour récolter ?
Si c'est le cas, contacte le support, ils pourront regarder sur ton compte le problème.
 

Kaneferet

Beau bouleau
coucou, oui, j'avais les planches et j'étais sur le bon badge.
Je viens d'avoir le même tout sur Winyandor, on dirait que les badges fabriqués par l'académie ne fonctionnent pas, aucun problème pour ceux récoltés au tournoi par exemple.
Je signale qu'une consoeur a le même problème
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ben ce matin j'ai fais deux sorts par l'académie, j'ai eu aucun problème par contre, donc je ne sais pas de quoi ça vient, l'une de vous peut elle contacter le support pour voir le problème.
 

Kaneferet

Beau bouleau
Oui, je contacte le support. j'ai aussi es confrères qui n'ont pas ce Pb.
Bizarre...et rageant pour des badges de 26H !
 

DeletedUser12058

oui c'est agaçant, pénible mais en relançant le jeu ça valide.
 

Kaneferet

Beau bouleau
j'ai probablement trouvé la solution grâce à un confrère:
je survolais ma manufacture avec ma souris pour voir quel était le sort qui était terminé.
Or d'après elle ce n'est pas le sort terminé qui s'affiche ainsi mais celui en cours !
J'ai donc pensé que c'était le sort manufacture qui était à récupérer mais en fait c'était celui puissance des matériaux qui était fini...
Faut le savoir quand même, j'espère que ça pourra vous aider...
 

DeletedUser8666

Bonjour, je procède à la fermeture et à l'archivage de ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut