Confrérie ENJOY recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaneferet

Beau bouleau
Si tu as envie de jouer dans l’entraide et la bonne humeur rejoins-nous, il reste quelques places !
Les Enjoyeux sont bienveillants, toujours prêts à aider leurs confrères.
Chez nous pas de contrainte, pas d'obligations.
Nous sommes là pour progresser ensemble , les plus grands aident les plus petits
Nous adorons les aventures de confrérie, nous aimons éventrer quelques coffres lors des tournois, mais ce n'est pas une obligation...mais si tu participes ça ne doit pas être en touriste !
Quelque soit ton niveau ou ton boost tu es bienvenu (e)...bon, si ton boost est parchemin ça serait parfait pour équilibrer, mais on n'est vraiment pas en manque de ressources!
Seule règle: le respect mutuel: polissage régulier et courtoisie

Intéressé (e) ? contacte-moi , Rainbowelfa
 

Kaneferet

Beau bouleau
Voilà, notre confrérie est au complet .
Cependant deux joueurs sont inactifs depuis un long moment.
Ce qui signifie que deux places sont potentiellement disponibles pour les Elvenariens qui souhaitent nous rejoindre...
Les aventures de confrérie arrivent à grands pas, si tu es tenté (e) d'y participer dans une joyeuse ambiance, envoie-moi un message,
Rainbowelfa
 

Kaneferet

Beau bouleau
Bonjour Elvenarien solitaire,

Le recrutement est de nouveau ouvert dans notre confrérie, l'ambiance y est toujours au beau fixe: entraide et respect mutuel au programme !
Alors n'hésite pas à postuler ou à me contacter si tu es intéressé (e)
Joueurs débutants bienvenus si réguliers
 

Kaneferet

Beau bouleau
Eh bien après des aventures bien mouvementées dont nous sommes sortis la tête haute, je repars en quête de confrères souhaitant rejoindre notre belle et sympathique équipe!
Nous acceptons tous les niveaux , du moment que vous êtes un joueur régulier.
A bientôt j'espère ?
 

Kaneferet

Beau bouleau
Les aventures de confrérie débutent Jeudi, il nous reste quelques places pour y participer dans la bonne humeur
 

DeletedUser

Bonjour habitants de Winyandor,

Ce sujet étant inactif depuis au moins 6 mois, je procède à sa fermeture ainsi qu'à son archivage afin de désengorger la section de Winyandor. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter, ou tout autre membre de la modération, directement par message privé afin de demander la réouverture de ce fil de discussion si le besoin se présente.

Agréable journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut