Confrérie SIRIUS D' ARAMUS RECRUTE 1 joueur(se) pour remplacer un de ses grands joueurs désormais inactif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaneferet

Beau bouleau
index.php

SIRIUS D' ARAMUS RECRUTE
1 joueur(se) pour remplacer un de ses grands joueurs désormais inactif.

Notre style ?
Confrérie sympa avec des profils variés : joueurs de tous horizons ( français, belges, italiens, quebécois, antillais, grecs....autant dire que ça picole sec ), de tous âges, travailleurs, au foyer ou retraités, compétiteurs ou plus planplan, bavards ou taiseux...mais tous nous apprécions de jouer ensemble.
La preuve ?
En moins d'un an nous avons avalé 70 places au général, nous avons terminé 3èmes lors de la dernière aventure, nous faisons régulièrement 5 à 6 coffres ...

Nos attentes :
un joueur cOol ( à bas les emmerdeurs ) :cool:
qui aime jouer en équipe ( c'est bête hein ?! mais on préfère préciser ) et qui souhaite faire un bon bout de chemin avec nous
( voyageurs, passez votre chemin )
100 000 points minimum ...mais ça peut se discuter
qui polit au moins 2 fois par semaine ( ça va aller ? pas trop de pression :rolleyes:)
qui file un coup de main aux plus petits et qui va régulièrement au marché ( consommer local c mieux ! )
qui participe à la vie de la confrérie : les tournois ne sont pas obligatoires mais ya pas à dire, à plusieurs on va plus loin !
le tchat n'est pas obligatoire mais ya pas à dire, bonjour, bonsoir et une bonne vanne de temps à autre, ça crée des liens !
Che(è)r(e) mouton ( brebis ) à 5 pattes, nous t'attendons !

Contacts: RainbowElfa, Lysbth, mamat08 ou orenda
 

Kaneferet

Beau bouleau
Une place vient de se libérer pour toi, joueur dynamique et sympathique !
Nous avons un tournoi 10 coffres en vue, ne tarde pas trop :)
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut