Confrérie LES LOUPS CELTIQUES RECRUTENT

Kaneferet

Beau bouleau
Une belle aventure commence, notre meute s'est rassemblée pour affronter l'hiver et sa froidure !
Mais déjà quelques loups se retirent et nous avons besoin de forces vives pour avancer tous ensemble...
Si tu souhaites nous rejoindre et si tu nous apportes du marbre pour consolider nos territoires tu seras le bienvenu au sein du clan !
Alors n'hésite pas à me contacter : Kaneferet
 

Kaneferet

Beau bouleau
Voici que deux loups se sont lassés de parcourir la lande et se sont sédentarisés.
Qui est prêt à rejoindre la meute pour que nous partagions ensemble de palpitantes aventures, et combattions en vue d'éventrer quelques coffres histoire d'aiguiser nos crocs?
Nos deux compères ayant gardé leurs réserves de soie nous en recherchons pour enrichir nos tanières !
Kaneferet
 

Kaneferet

Beau bouleau
Un troisième loup nous quitte, trop occupé sur un autre territoire ( ah l'attrait des nouvelles contrées!).
Ce sont donc trois places qui sont disponibles , vous pouvez donc venir en bande !!!
 

Kaneferet

Beau bouleau
Nous voici presque au complet, une place est encore disponible pour un loup qui a de la soie dans sa musette...et pas d'acier !!!
 

DeletedUser16521

Bonjour,

je suis nouveau joueur depuis noël mais déjà bientôt au niveau 3 des recherches.

Je suis actuellement dans une confrérie très sympa mais nous ne sommes pas très nombreux et je joue beaucoupe en comparaison aux autres : j'aimerai donc trouver une guilde plus active.

Je possède les boosts : Marbre, Cristal et dans un futur proche Elixir.

Actuellement, je dispose de beaucoup de temps et, par conséquent, j'effectue tous les polissages possibles dans la confrérie comme pour mes voisins de province.

Je participe au tournoi un maximum : régulièrement, j'ai 3 provinces par tournoi, parfois encore 2 (je dépasse facilement les 100 points).

Je pense sérieusement supprimer mes manufactures de bois et d'acier (2 X 2) pour les remplacer par des marbres et cristal.

Je suis un joueur actif en ce moment, peut-être moins un jour si la vie ne me le permets plus : je participe au tchat régulièrement et tente d'apporter une réponse dès que je le peux quitte à rechercher sur le forum si je ne sais pas.

Possédez-vous un système de CSF pour les merveilles ?

Le principal critère que je recherche est le respect et la courtoisie.

Je souhaiterai rejoindre une nouvelle confrérie ce dimanche soir à la fin des événements en cours (question de respect).

En vous remerciant de votre considération et de votre lecture, je vous souhaite une bonne soirée/journée (selon l'heure).
 

Kaneferet

Beau bouleau
Bonjour Lord Marave,
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre confrérie, et pour ce message plein de renseignements sur ton jeu et tes objectifs.
Il nous reste effectivement une place, mais je souhaite accueillir un joueur qui nous apportera de la soie pour la bonne marche de notre confrérie, car notre marché est assez déséquilibré.
Je te souhaite de trouver la confrérie qui répondra à tes attentes, et te souhaite un bon jeu,
Kaneferet
 

Kaneferet

Beau bouleau
Mais voici que deux loups sont partis fonder leur propre meute, emportant leurs planches !
Qui pourrait nous en apporter, avec idéalement un peu de poussière ?
Kaneferet
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonsoir , si il y a une place , je déménage de tanière ( celle ou je suis manque de punch) j'ai les boosts marbre -soie- gemme , level 3 , j'aime bien faire le donjon (pas entier ) , les aventures (ne suis pas novice, level élémentaire sur les 3 autres mondes)les tournois je sais pas pourquoi ,je suis plus réticente ,mais je les fait quand la confrérie vise un objectif collectif, les csf me conviennent pour des renseignements plus poussés voir sur elvenstat ou me demander ;) merci et peut être à bientôt
 

Kaneferet

Beau bouleau
Bonjour alanara,
Je te remercie pour ta proposition :)
La meute a trouvé ses nouveaux loups depuis peu, nous ne pourrons donc pas t'accueillir pour l'instant, j'en suis vraiment désolée.
Je suis persuadée que tu trouveras très facilement une confrérie qui correspond à ton profil très intéressant et à tes boosts, la soie est une denrée rare...
Bon jeu à toi
 

alanara

Graine de l'arbre monde
Bonjour alanara,
Je te remercie pour ta proposition :)
La meute a trouvé ses nouveaux loups depuis peu, nous ne pourrons donc pas t'accueillir pour l'instant, j'en suis vraiment désolée.
Je suis persuadée que tu trouveras très facilement une confrérie qui correspond à ton profil très intéressant et à tes boosts, la soie est une denrée rare...
Bon jeu à toi
[/QUOT
pas grave , merci pour la réponse , je vais continuer à vagabonder , bon jeu à ta meute ;)
 

Kaneferet

Beau bouleau
Une tanière vient de se libérer !
Nous recherchons un nouveau frère loup qui nous apporterait de la soie, et qui aurait envie d'en découdre pour tenter le prochain 10 coffres acier.
La meute progresse en s'amusant, 7 coffres et 2 ème palier au donjon en routine
 

Kaneferet

Beau bouleau
Notre meute accueillera avec plaisir trois loups actifs et de bonne compagnie.
Tanières grand confort: CSF, marché actif, entraide, 8 coffres en routine et un T10 mensuel.
Contact: kaneferet
 

Kaneferet

Beau bouleau
Il reste une place.
La semaine prochaine nous attaquons un tournoi 10 COFFRES ( planches), c'est le moment de rejoindre la meute .
CDD ou CDI au choix :)
 

Kaneferet

Beau bouleau
Evènements familiaux, arrêt de jeu...notre confrérie est un peu mise à mal !
Nous recherchons des confrères actifs pour nous redonner la pêche.
Tournois 10 coffres réguliers, 8 coffres en routine.
Aventures bien suivies mais sans forcing.
Notre plus: une ambiance sereine où l'entraide n'est pas un vain mot !
Envie de rejoindre notre sympathique meute: les renseignements sont à prendre auprès de Kaneferet.
Plusieurs places disponibles si vous souhaitez venir avec des copains :)
 

Kaneferet

Beau bouleau
Les loups celtiques cherchent un compère de bonne compagnie pour les accompagner dans leur périple dans les forêts de Khelonaar.
Pour planter le décor, nous ne sommes pas une confrérie de compétition, mais un groupe de membres qui ont du plaisir à jouer ensemble et nous entraider. Peu de contraintes donc, sauf le respect mutuel et une participation active aux tournois pour atteindre les 10 coffres hebdomadaires. Nous participons aux aventures selon non moyens, et sommes bien classés en général.
Pour rejoindre la meute, merci de contacter Kaneferet
 
Haut