Résultats de la recherche

  1. patnini

    MITHRA & MITHR'AVVENE RECRUTENT

    Bonjour à tous, MITHRA recrute pour la prochaine aventure mais pour bien plus encore ! Les Voyageurs sont les bienvenus. Vous pouvez nous rejoindre juste pour l'aventure, ou décider de rester et poser vos valises. Confrérie en cours de formation, recrutement actif pour la prochaine aventure...
  2. patnini

    Confrérie La ¢ommunauté Ðe L'Ånneau recrute

    Des places disponibles pour joueurs actifs. Que tu sois humain ou elfe, chevalier ou gente dame, rejoins nous ! Respect et plaisir de jouer dans une ambiance bienveillante : - polissages réguliers (au minimum 4 fois par semaine); - participation aux événements; aventures, tournois 10...
  3. patnini

    Confrérie Optimiste Land Recrutement pour la prochaine aventure

    Bonjour à tous, La confrérie OPTIMISTE LAND née de la fusion avec Douceur Chocolatée recrute des joueurs motivés par les tournois et les aventures et accueille aussi les voyageurs Nous accueillons volontiers des joueurs de tous niveaux qui ont envie d'évoluer dans une équipe active : -...
  4. patnini

    Voyageur(se) Voyageur cherche confrérie prochain tournoi planches

    Bonsoir à tous, Je recherche une confrérie, en tant que voyageur, pour le tournoi planches. Boostée acier + planches, parchemins et élixir je vise les 10 coffres uniquement. Serai également disponible pour une prochaine aventure. Me contacter sur le jeu Patnini Bonne soirée
  5. patnini

    Confrérie L'AGORA D'ARENDYLL RECHERCHE JOUEUR,DEBUTANT BIENVENU

    Bonjour à tous, Que vous soyez, Voyageurs ou sédentaires, combattants ou négociateurs, joueurs débutants désireux d'apprendre, joueur confirmé avec la volonté d'aider, que vous aimiez "chatter" (bavarder) où que vous préfériez vous taire, la Renaissance des Phoenix vous ouvre ses portes...
  6. patnini

    Confrérie Partenariat inter-confréries

    Bonjour à tous, La confrérie L'Unisson accueille sur les 3 mondes, des voyageurs. Nous avons aussi décidé de mettre en place un partenariat inter-confréries pour des échanges de marchandises. Selon les marchandises convoitées, l'un des membres d'une confrérie se rend chez l'autre, le temps...
  7. patnini

    Confrérie Partenariat inter-confréries

    Bonjour à tous, La confrérie L'Unisson accueille sur les 3 mondes, des voyageurs. Nous avons aussi décidé de mettre en place un partenariat inter-confréries pour des échanges de marchandises. Selon les marchandises convoitées, l'un des membres d'une confrérie se rend chez l'autre, le temps...
  8. patnini

    Confrérie La confrérie L'Unisson ♫ recrute

    La confrérie l'Unisson dans le monde de Winyandor vient de naître. Recrutement ouvert. ♫ LA CONFRERIE L'UNISSON ♫ ►▲◄▼►▲◄▼►▲◄▼►▲◄▼ Le meilleur travail d'équipe vient des humains et...
  9. patnini

    Confrérie Confrérie L'UNISSON recrute

    La Confrérie L'UNISSON recherche des joueurs actifs, ayant envie d'évoluer. Confrérie née le 22 décembre 2016 avec joueurs débutants à moyens mais très actifs. Nous demandons aux membres de développer uniquement les marchandises boostées pour permettre les échanges au sein de la confrérie...
  10. patnini

    Confrérie RECRUTEMENT CONFRERIE "COOL AIDONS NOUS"

    La Confrérie Cool Aidons Nous recherche des joueurs actifs, ayant envie d'évoluer. Confrérie récente avec joueurs débutants mais très actifs. Recrutement ouvert pour boosts planches, marbre, soie et gemmes, Sommes obligés de refuser les boosts cristaux et élixir pour l'équilibre des...
  11. patnini

    PRESENTATION

    Bonjour à toutes et tous les membres du forum, Félicitations aux concepteurs d'ELVENAR. Je suis découvre ce type de jeu et j'avoue que j'y prends grand plaisir:). A bientôt Patnini
Haut