Confrérie La confrérie L'Unisson ♫ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patnini

Fleur de saison
La confrérie l'Unisson dans le monde de Winyandor vient de naître. Recrutement ouvert.

LA CONFRERIE L'UNISSON ♫

►▲◄▼►▲◄▼►▲◄▼►▲◄▼

Le meilleur travail d'équipe vient des humains et des elfes qui travaillent dans un but à l'unisson.

Nos principes sont aide – entraide et solidarité – contrat gagnant/gagnant

Les droits des confrères, sont également leurs devoirs,

L'archimage, les mages et émissaires n'ont aucun avantage si ce n'est de répondre aux demandes des membres, apporter des conseils, aider les joueurs novices à avancer efficacement, mis à part les règles fondamentales qui suivront, l'ensemble des décisions seront prises en accord avec l'ensemble des membres.

Règles fondamentales :

Tu rendras une visite de courtoisie, tous les jours à tes pairs, en cas d'absence, d'empêchement, de vacances, une missive pour les avertir, n'est que simple politesse, vis à vis des confrères qui continueront de veiller à honorer ta ville et te porter de l'estime.

Le hasard a voulu que de certaines productions ta ville s'enrichisse, pour ne pas épuiser tes travailleurs à œuvrer pour des manufactures de faibles rendement, et respecter ta terre, sur ces dons uniquement, tu porteras ton attention

Pour aider tes alliés, tu visiteras le marchand, tu prendras des offres, et tu en poseras, en cas de nécessité, tu demanderas de l'aide et tous à l'unisson, tes pairs te répondront. A chaque tournoi tu participeras, une province au moins tu conquerras, et fièrement ta bannière tu hisseras.

Pour toutes candidatures contacter Patnini, L'Unisson, directement dans le jeu, monde Winyandor.

 

DeletedUser6053

Bonjour à tous,

Les règles sont logiques et rentables, produire ses boosts, faire l'aide aux membres et avoir envie d'évoluer.

Nous avons déja mis en place la chaîne sans fin, afin d'amélioration des bâtiments merveilles Antiques.

Nous mettons l'accent également sur la participation aux tournois. Aide aux membres dont le boost est à l'honneur, participation de tous les membres. Un pour tous et tous pour un. L'avancée des uns profite aux autres et vice versa.

Donc, si vous aimez partager (recettes de cuisine, trucs et astuces ;) ou ce que vous avez envie),
Si vous n'avez pas peur de vous engager dans une aventure ou on vous demandera d'aider, de s'entraider :p
Si ne produire que vos boosts ne vous fait pas peur :eek:, si aider vos voisins et récupérer des pièces et des matériaux, voire des coffres, ne heurte pas votre sensibilité :oops: REJOIGNEZ NOUS !
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour

Voici nos BOOSTS DE MARCHANDISES à ce jour :



Marchandises de base : Marbre : 6 – Acier : 4 – Planches : 4

Marchandises précieuses : Cristal : 4 – Parchemins : 3 – Soie : 7

Marchandises magiques : Elixir : 4 – poussière magique : 3 – gemmes : 7

Bon jeu à tous
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Nous venons d'accueillir de nouveaux membres, c'est pourquoi j'ai envie de vous parler un peu de l'Unisson, confrérie présente sur les trois mondes.

L'Unisson sur Arendyll et Felyndral est née le 22 décembre 2016, dans le monde de Winyandor le 20 février 2017.

Ces confréries sont nées des expériences acquises par certains d'entre nous dans les différents mondes, au sein de plusieurs confréries d'une part et également en solitaire. Nous avons voulu fonder une confrérie dont l'esprit essentiel est la cohésion du groupe, l'entraide et les échanges entre les membres en favorisant les joueurs débutants ou dans le besoin.


Même si les archimages et les mages des confréries sont différents, les principes fondamentaux et les règles sont les mêmes.

Pour s'intégrer à cette confrérie la première chose à faire est de supprimer les marchandises non boostées, votre production de marchandises doit être exclusivement concentrée sur vos boosts, vous en avez trois, que vous trouverez en regardant votre hôtel de ville, onglet reliques, en bas de page.

L'aide entre les membres, une petite caresse tous les jours, un polissage, prendre un café ou l'apéro chez chacun des membres, et quand on ne peut pas pour différentes raisons, on prévient simplement.

La participation aux tournois, d'une part pour gagner des reliques et des points de connaissance, et pour aider les membres boostés.

Nous accueillons avec plaisir tous joueurs motivés même totalement novice.
A bientôt et bon jeu à tous
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à vous,

Je sais je garde mon troupeau... je suis un beau patou, chien de berger d'un poids de 70 kg, au régime.

:) inutile de vous le dire cette confrérie aime les chiens, les chats et les joueurs mais on ne les croque pas.

Nous avons un grand besoin d'une bûcheronne, d'un charpentier, d'un ébéniste bref d'un joueur boosté planches.

Profitez de cette occasion de nous rejoindre.. dans quelques temps les places seront rares :D
 

DeletedUser7614

Bonjour;
Voilà je suis une petite nouvelle dans la confrérie L'UNISSON.
Mais il faut que je vous dise mon resenti car il est super positif.
J'ai ouvert le monde sur winy le11/03 le matin vers 10 h, je me suis dit: (comme je suis dans L'UNISSON arendyll et L'UNISSON felyndral) pourquoi ne pas postuler aussi sur winyandor ! Aussitôt pensée aussitôt fait. Et pas une ni deux me voila dans la confrérie à 10h20. À mon arrivée on m'attribut une marraine de jeu. Et maintenant avec les conseils, l'aide pour les quêtes me voila à 1900 points de score, 34 provinces débloquées et je suis au niveau II extension ville 3. L'UNISSON est une confrérie extraordinaire. Venez nous rejoindre
 

DeletedUser7553

Je plussoie le post de DaenarysFire.
En effet, l'UNISSON n'est pas un vain mot dans notre confrérie.

Je n'étais pas arrivée d'une demi journée que mes offres étaient prises, j'étaie polie (aide entre voisin), chouchoutée, choyée.

Vous trouverez à l'Unsisson le plaisir de jouer peinard tranquille ou de participer au tchat, aux messages.
Tant que vous accordez un minimum de polissage et de participation, on ne vous demande pas de papoter.
Les règles sont simples, logiques et appliquées par tous!
Pas de chouchous, de petits copain, copine de l'archimage...:rolleyes:

Personne qui ne soit lésé, jamais.

Tout est fait, tous les jours, pour que chacun soit content et se plaise.

Il y a les chaînes sans fin où chacun pose au précédent dans la liste des points de connaissance pour améliorer sa merveille.
La ronde des points qui permet de monter rapidement une merveille pour un confrère et de récolter un coffre.
Les concours mensuels intra confrérie dans lesquels on s'amuse comme des petits fous.
Des posts d'information sur la béta, sur les absences de l'un ou l'autre, sur les merveilles de qui et où, sur les questions que l'on se pose dans le jeu..
Quand c'est le tournoi?
C'est quoi cette semaine le boost du tournoi?
Qui a besoin de quoi?
Je suis coincé à tel moment, que puis-je faire?
Pouvez-vous m'aider?
On se fait un quêtes party?
As-tu des infos sur les quêtes de printemps?
..etc..etc..

Pas un post, une question qui ne reçoive une réponse quasi instantanée de l'un ou de l'autre qui sait y répondre.:p

Nous cherchons des boosts planches sur Wyniandor!!
Viendez, venez, venurez!!
Vous êtes bienvenus!:);):p
 

Fichiers joints

  • Signature Elvenar.png
    Signature Elvenar.png
    19 KB · Affichages: 62

DeletedUser6001

Bonjour notre confrérie recrute, nous avons 90 % de participation à chaque tournois, une entre aide excellente, afin d'évoluer dans les meilleurs conditions.
Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, vous ne serais pas déçut.:cool:
Cordialement Louna
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Il ne reste que quelques places disponibles. Nous accueillerons avec plaisir des joueurs avec un boost planches, parchemins, poussière magique

Marchandises de base : Marbre : 12 – Acier : 5 – Planches : 3
Marchandises précieuses : Cristal : 10 – Parchemins : 3 – Soie : 7
Marchandises magiques : Elixir : 6 – poussière magique : 2 – gemmes : 12


Bon jeu, à bientôt
 
Dernière édition:

DeletedUser6053

Nous avons déjà le 5 ème coffre au tournois presque le 6 ème. EXTRA tous ces récompenses à la fin. HiHi venez venez.
 

DeletedUser5959

BONJOUR ,

N'hesitez plus, il reste encore quelques places, rejoignez l' Unisson, l'une des meilleures confreries, surtout si vous avez comme boosts planches, parchemins et poussières magiques.
Entraide et bonne entente sont les maitres mots de notre confrerie.

Fraternellement, TICKOT
 

DeletedUser7553

C'est le printemps!
Du coup, grand nettoyage!

L'archimage n'est pas avare de badinage et Héluise fait à sa guise, Nono roule en auto, avec tickot, et je passe sur les petits nouveaux qui ont plein de bonnes intentions.


Sur Winyandor il nous manque des surfeurs, des écrivains et des .. heu... producteurs de poussière magique.
ça ne se fait pas de dire TOUT ce à quoi on pense mais c'est quand même pas mal ouvert, les discussions à l'Unisson.


N'hésitez pas à contacter:
l'archiduchesse et ses chaussettes: Elisyn
Heluise
Lounafeu
patnini
Etc.. etc..
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à toi, qui prend la peine de venir lire ce message,



L'Unisson est présente sur les trois mondes, Arendyll, Winyandor et Felyndral.


Les bâtiments merveilles


Depuis peu de temps, nous avons mis en place une chaîne sans fin, inter-joueurs, que tu sois en confrérie, ou que tu joues seul, tu peux participer à notre chaîne. Aucune contrainte, tu te places quand tu veux, autant que tu le veux. Nous avons plusieurs bâtiments merveilles très intéressants.

Confrérie Auberge d'accueil et d'échanges

Nos confrérie accueille les joueurs solo, voyageurs, nomades, pour des échanges ou pour participer aux tournois. La durée maximale est de 6 jours si tu participes aux tournois. Aucune obligation, aucune contrainte.. tu postules par mp, tu expliques ce que tu souhaites et nous t'accueillerons sans aucune exigence.

Et pourquoi pas ?

Si tu souhaites rester, nous te demanderons, avant le terme des 6 jours, de ne produire que tes marchandises boostées, simplement parce qu'elles sont plus rentables, de participer aux tournois, de faire l'aide aux membres, et de prévenir si tu t'absentes. mais tout cela est évident si tu es actif et solidaire.


Pour toute candidature, envoyer un mp dans le monde concerné.

Bon jeu à tous, amusez vous bien !
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Il reste un place pour un joueur boosté planches, débutant bienvenu.

Bon jeu à tous
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour;

Et parce que l'Unisson évolue, nous recrutons des joueurs actifs et motivés.

contacter Ns3003 ou Patnini par mp, monde Winyandor.

Bon jeu et bonne journée :);):)
 

DeletedUser6001


52810.jpg

Venez nous rejoindre vous serez pas déçut​
 
Dernière édition par un modérateur:

patnini

Fleur de saison
Bonjour à tous,

L'Unisson et L'Unisson 2 sont à la recherche de joueurs motivés pour rejoindre nos rangs, aucun niveau de score requis. Notre marché est super actif, participation à tous les tournois, deux chaînes pour les merveilles et des infos, aides et conseils de jeu, ig et sur notre forum.

N'hésitez pas !

Bon jeu à vous tous
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour Elvenariens et Elvenariennes,

L'Unisson recrute des joueurs actifs et motivés sur Winyandor et Arendyll.

Que vous soyez voyageur, pour quelques échanges commerciaux, ou que vous ayez envie de poser vos valises chez nous, nous vous accueillerons avec plaisir et vous offrirons nos plus belles suites avec vue sur les étendues verdoyantes des magnifiques contrées de ce monde ou les plages qui bordent l'océan.

Le prix du séjour ?

Faire l'aide aux membres tous les jours et prévenir en cas d'absence, une contrainte me direz vous ? ces quelques minutes vous fourniront pièces et matériaux en quantité, un petit mot en cas d'absence pour prévenir, par courtoisie envers ceux qui viendront déposer un présent sur vos bâtiments, pendant que vous vaquez à d'autres occupations.
Ne produire que ses marchandises boostées, ou supprimer les manufactures non boostées dans les 6 jours qui suivent votre arrivée. On vous laisse le temps de vérifier par vous même que notre marché est super actif et que pour vous ce sera tellement plus rentable,
Participer à tous les tournois avec un minimum de 200 points, par solidarité et pour aider ceux qui n'ont pas encore atteint les 700 % de boost.

Nous avons un service grand standing, les offres ne restent que quelques heures sur le marché, chacun prend, selon ses possibilités. Et en cas de besoin d'une marchandise, d'un conseil, d'un coup de main ou simplement d'un café virtuel ? il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre sur le jeu ou sur notre forum privé.
2 csf qui regroupe des membres de plusieurs confréries, avec de superbes bâtiments.
Et la possibilité de voyager en interne entre nos deux confréries pour les tournois, les échanges et les rencontres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter sur Winyandor ou Arendyll par mp à ns3003 ou patnini

Très bon jeu à vous tous
A bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut