Confrérie L'AGORA D'ARENDYLL RECHERCHE JOUEUR,DEBUTANT BIENVENU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patnini

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Que vous soyez, Voyageurs ou sédentaires, combattants ou négociateurs, joueurs débutants désireux d'apprendre, joueur confirmé avec la volonté d'aider, que vous aimiez "chatter" (bavarder) où que vous préfériez vous taire, la Renaissance des Phoenix vous ouvre ses portes.

Candidatures, questions ou demandes de renseignements par mp. "L'AGORA D'ARENDYLL"

Bon jeu à tous et belles découvertes dans le monde d'Arendyll
 
Dernière édition:

DeletedUser6605

Merci patnini......... je confirme l’entraide au niveau de la confrérie, je viens d'obtenir mon 3ème boost ! On joue, bien évidemment, mais on discute aussi (pour les plus bavards d'entre nous), et avec cette chaleur on en profite pour boire soit un petit café soit un mojito, alors ça ne vous tente pas ça ????

Et il reste encore un peu de place, dépêchez vous avant que les boissons manquent.......
 

patnini

Fleur de saison
La « Renaissance des Phoenix » est une confrérie basée essentiellement sur la solidarité entre les membres et l'entraide :




  • * aide aux joueurs débutants, pour favoriser leur développement,

    * aide aux membres pour atteindre les 700 % de boosts de marchandises,

    * marché hyper actif et fluide,

    * les joueurs « solo » et les « voyageurs » sont acceptés pour les tournois et les échanges de marchandises,

    * Les membres sont libres de voyager vers d'autres confréries, pour visiter le monde et revenir s'ils le souhaitent,




Nous demandons :



► de ne produire que ses boostées ou s'y engager, dans les 6 jours, qui suivront votre arrivée,

► de faire l'aide aux membres au minimum 3 fois par semaine

► de prévenir en cas d'absence

► Participation aux tournois facultative, mais 400 points minimum exigés en cas de participation (pour les débutants, à définir lors des tournois)

Pour toutes questions, me contacter par mp

Très bon jeu à tous :)
 

DeletedUser6605

yo, je veux etre de votre guilde, comment puis je vous aider?
Postule pour entrer dans la confrérie...et encore mieux, je t'envoie une invitation, tu n'auras qu'à l'accepter.

A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10583

Bonjour, nouvelle joueuse j'aimerai pouvoir progresser au sein d'une confrérie et participer activement à l'évolution de celle ci. M'accepteriez vous parmi vous?
 

patnini

Fleur de saison
Bonsoir Lenaewen, avec plaisir. on invitation t'attend sur le jeu, tu n'as plus qu'à l'accepter. A bientôt et très bon jeu !
 

patnini

Fleur de saison
La Renaissance des Phoenix est devenue l' AGORA D'ARENDYLL

"Dans la Grèce antique, l'agora (du grec ἀγορά) désigne le lieu de rassemblement social, politique et mercantile de la cité"



Il reste uniquement 1 place à pourvoir pour un joueur boosté gemmes.
 
Dernière édition:

patnini

Fleur de saison
Nous avons encore quelques places, pour des joueurs boostés marbre/acier/cristal/parchemins/élixir ou gemmes.
 

DeletedUser10583

Cette confrérie m'a acceptée alors que je ne connaissais rien au jeu. Depuis que j'y suis j'ai énormément progressé, j'y trouve toute l'aide dont j'ai besoin et les joueurs sont vraiment à l'écoute et très sympathiques! N'hésitez plus, venez :)
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Quelques places à pourvoir, une préférence pour les boosts parchemins, soie, acier, marbre, mais le marché est très fluide, sans aucune pénurie.. les joueurs débutants sont acceptés si actifs et motivés par l'amélioration de leurs taux de boosts.

Pour toutes questions ou candidatures me contacter sur le jeu.

Bon jeu à vous tous

18.02.2018 : confrérie supprimée
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support

Le sujet étant inactif depuis un long moment et la confrérie n'existe plus. :(

Je procède donc à l'archivage de cette annonce.

Elle peut, bien sûr, être rouverte sur simple demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut