• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

PRESENTATION

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Patnini, bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum ! Tu n'es pas très bavard-e ! J'espère qu'on en apprendra plus sur toi au fil de tes posts. A bientôt donc :)
 

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
Bienvenue a toi !!
Deux conseils que tu comprendra peut etre plus tard : N embete jamais la chauve souris @aude2601 et fait gaffe au fouet des modos !!
 

DeletedUser

Miam les dragon sont bon
Mais les chauves souris non
Je te souhaite la bienvenue sur le jeu et sur le forum
 

Logan Onslaught

Graine de l'arbre monde
je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
Bienvenue a toi !!
Deux conseils que tu comprendra peut etre plus tard : N embete jamais la chauve souris @aude2601 et fait gaffe au fouet des modos !!

Miam les dragon sont bon
Mais les chauves souris non
Je te souhaite la bienvenue sur le jeu et sur le forum

Ne fais pas attention à ces deux-là, ils ont un gage chacun et c'est pas joli joli ...
Sois le bienvenue chez les fous et surtout fais attention à Satan (@Lunte) et aux modérateurs, ce sont des sadiques !
 

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
Mais c est pas vrai j ai pas de gages qu est ce que tu racontes Logan ?
 

DeletedUser1981

bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Vous jouez sur quel(s) monde(s)?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser4089

Hum hum vous dites ca au debut et puis ... Nan ok les modos ne sont pas si mechant (enfin ...)
 

DeletedUser3005

Bonjour et bienvenue parmi nous patnini,

N'écoute pas toutes les bêtises que tu as pu lire ici, les modos sont très sympa... quand ils veulent... :D Heureusement avec les nouveaux membres c'est toujours ;)
 

douce

Pousse de tréant
Bienvenue dans notre communauté, j'espère que tu t'y sentiras très vite à l'aise et que tu trouveras sur ce forum tout ce que tuchercheset même bien plus.
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour, merci de vos messages encourageants,
pour compléter ma présentation, nous jouons sur Arendyll et Felyndral. Pat explore Felyndral et Nini Arendyll. Nous utilisons le même compte et donc même pseudo et partageons nos diamants.
J'espère que cela ne pose pas de problème.
Nous sommes deux novices, qu'il s'agisse de l'usage d'un forum ou de ce type de jeu :confused:.
Merci par avance de votre indulgence
Bonne journée à tous,
Nini pour Patnini
 

DeletedUser197

Pourquoi ne jouez vous pas sur le même monde ?
Avoir chacun son compte quoi
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pourquoi ne pas jouer chacune sur votre monde préféré, ou même sur deux ou trois ? Ca vous ferait en même temps deux comptes forum et 2x plus d'amusement :):):)
 
Haut