Confrérie Partenariat inter-confréries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patnini

Fleur de saison
Bonjour à tous,

La confrérie L'Unisson accueille sur les 3 mondes, des voyageurs.

Nous avons aussi décidé de mettre en place un partenariat inter-confréries pour des échanges de marchandises.

Selon les marchandises convoitées, l'un des membres d'une confrérie se rend chez l'autre, le temps de faire quelques échanges, pour 2 jours (pas de pénalité d'attente pour le retour dans sa confrérie d'origine).

C'est le même principe que pour les voyageurs, mais pour confréries qui se trouvent en pénuries de certaines marchandises.

Si l'idée vous intéresse, faites le savoir. Cela peut arranger beaucoup de joueurs et de confréries.

On peut poster ici les marchandises convoitées, donner le nom de la confrérie, la personne à contacter et il n'y aura plus qu'à entrer en relation les uns avec les autres pour les autres modalités.

J'espère que l'idée aura du succès.

Bon jeu à tous
 

Dulcinee

Détective d'Halloween 2016
Bonjour

L'idée me parait excellente!!
  1. Nom de la confrérie: Rebel Lion
  2. Statut de la demande: Ouvert
  3. Marchandises convoitées: Acier et Gemme
  4. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Dulcinee

Merci d'avance
 
Dernière édition:

patnini

Fleur de saison
Merci à Dulcinee et à toute la confrérie pour l'accueil et celui de ta confrérie lors de mon petit séjour chez vous les 12 et 13 avril :cool:. Séjour agréable votre auberge est très accueillante ! Marché actif ! Expérience à renouveler, en ce qui me concerne.
 

Dulcinee

Détective d'Halloween 2016
Pareil pour moi, j'ai eu beaucoup de plaisir aussi bien a t'accueillir chez Rebel Lion qu'a te rendre visite chez L'Unisson.
Confrérie très agréable, commerce et tournoi vraiment gratifiants !
Très bonne expérience, à renouveler :)
 

DeletedUser10620

Bonjour. :)
Je tiens à vous dire que l'idée est vraiment chouette. Vu que cela est fait pour les voyageurs solitaire, autant le faire aussi pour des voyageurs appartenant déjà à une équipe.

J'en parle à notre équipe :)

A bientôt très certainement!
 

patnini

Fleur de saison
Ce sera avec plaisir, on se contacte sur le jeu, si tu veux ! d'ailleurs la confrérie vient de changer de nom : l'Unisson est devenue l'Agora d'Arendyll.

A très bientôt
 

DeletedUser10620

Bonjour aux Confréries, pour nos futurs partenariats ;)
  • Nom de la confrérie:___Les Dragons d'Argent_____________________________
  • Statut de la demande: Ouverte
  • Marchandises convoitées: Planche, acier, parchemin, poussière
  • Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Pas d'exigences, seulement du bon sens.
  • Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Contacter Caliipto ________________________________________________________Au plaisir de notre rencontre, ______________________________________________________________L'équipe des Dragons d'Argent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Un nettoyage de Printemps s'imposant, et compte tenu de l'inactivité de ce sujet, je me permets de le verrouiller puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Arendyll :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut