Résultats de la recherche

  1. FGsuperfred

    FG et ses drôles de dames vous accueille avec plaisir ;)

    coucou, après la défection d'un multi compte (3) nous avons 3 places de dispo les prérogatives sont les suivantes : tournois minimum 12 coffres, on a fait une pointe de vitesse à 17 et 18 coffres à un moment de folie , pas de minimum mais celui qui fait moins de 150 points a un avertissement et...
  2. FGsuperfred

    accepté nouveau bâtiment pour augmenter le nombre de coffres d'aide lors du polissage

    bonjour à toutes et à tous, cette idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, depuis un certain jour dit "de l'amitié" ou 10 coffres d'aide étaient disponibles lors de polissage... j'ai personnellement trouvé l'idée excellente et ce pour plusieurs raisons : 1/ cela favoriserait...
  3. FGsuperfred

    Faux bug navigateur

    coucou tout le monde, y'a que chez moi que ça ne fonctionne plus du tout ? impossible de me connecter au site par le navigateur, en pleine aventure, ça tombe un peu très mal... à vous lire
  4. FGsuperfred

    Races invitées revanche de l'exilé, demande de conseils

    coucou tout le monde, alors que j'avais bloqué ma ville pour performer" en tournois (ce que je fais, modestement,) j'ai sur un coup de tête (ce n'est jamais bon) décidé de commencer ce chapitre je précise : j'ai des recharges de portails à gogo (par centaines et encore... bien plus si je fais le...
  5. FGsuperfred

    Voyageur(se) cherche à voyager ou confrérie vraiment performante

    coucou tout le monde, alors je précise uniquement sur WINYANDOR pas ailleurs ville combattante visant un max de coffres et le donjon OR, pas performante du tout en aventures (inutile d'essayer, je ne suis pas assez dispo) cherche soit à voyager soit une confrérie qui correspondrait à ces...
  6. FGsuperfred

    Confrère recherche

    T10 ou plus toutes les semaines et surtout donjon OR pas moins ;) pas d' entourloupe ou alors petite case quitter cochée sans retour en arrière...
  7. FGsuperfred

    Confrère cherche confrérie sur felyndral

    un peu plus de 62 kilos points, comme suit niveau fées tournois entre 1000 et 4000 points donjon premier étage (pas plus) je priorise l'avancée de ma ville (extrême priorité aux races invitées) pour info ma ville la plus avancée sur aren est aux marchands d'unur je quitte la conf ou je suis car...
  8. FGsuperfred

    Confrère tournoi T10 ou plus

    je cherche chaussure à mon pied, soit T10 minimum, plus si affinités ;) donjon max premier étage (trop de pertes au dessus) aventures à minima niveau marchands d'unur, ancien voyageur envie de me poser quelque part pour mes stats, n'hésitez pas à regarder me contacter sur le jeu en direct, merci ;)
  9. FGsuperfred

    accepté 3 - nombre de notifications

    bonsoir tout le monde, ça peut paraitre anodin, mais je fais partie de ceux qui reçoivent un paquet de notifications tous les jours par exemple dès que l'on met une offre, ça "bouffe" une place, or j'ai eu hier 67 visites... et si je n'arrive pas à me connecter assez souvent (désolé je bosse...
  10. FGsuperfred

    unurium

    bonjour tout le monde, j'ai décidé après une bonne année d'arrêt de faire repartir ma ville sur aren, après avoir bien tournoyé j'ai donc attaqué les marchands d'unur : seul hic (principal) l'unurium, je n'ai pas trouvé de moyen autre que le marchand pour en produire ? ai je loupé quelque chose...
  11. FGsuperfred

    Confrérie on recrute !

    confrérie le clan des fleurs de lys recrute faut savoir qu'ça bouge chez nous ! à 12 7 coffres bien tassés au tournoi (bah oui on tasse bien chez nous) des tournoyeurs qui dépotent et qui font des points au donjon c'est pas si mal vu le nombre qu'on est bref on attend qu'une chose que tu sois...
  12. FGsuperfred

    Runes & merveilles monastère martial ?

    bonjour tout le monde, je pensais que les merveilles pouvaient aller au-delà du niveau 30, ce qui est le cas par exemple pour mon abysse, mes aiguilles, mon champipi, mon voyage tempo et mon simia, or le monastère est au niveau maxi, le 30... est-ce un bug ou est-ce normal, je n'ai pas trouvé...
  13. FGsuperfred

    Confrérie Aire de repos recrute

    nous venons de faire notre premier T11 après avoir fait 5 T10 et un T9 en tournoi aucune obligation que ce soit en polissage, ni le donjon ni les aventures, c'est au bon vouloir tout celà j'impose 150 points minimum en tournoi si participation, mais bien sûr meilleurs seront les scores...
  14. FGsuperfred

    combats en général

    j'ai attaqué elvenar voici un peu plus de 2 ans et demi maintenant (mars 2018) et j'ai toujours axé ma ville sur un équilibre combats/prod je tourne en 5/2/4/2/2/2(bientot 4) de T1 à T6 et ai bloqué ma ville voici un sacré bail déjà or j'ai beau élever le niveau de mes merveilles dites...
  15. FGsuperfred

    doublon [FERME] 9 - rééquilibrage de marchand

    il n'aura échappé à personne que le changement au niveau du marchand a vu les offres inter-âges fleurir comme pas permis, si bien que le marché est devenu complètement inutilisable pour bon nombre d'entre nous je propose que les offres inter-âges (T1/T2/T puis T4/T5/T6) se fasse avec une perte...
  16. FGsuperfred

    Voyageur(se) T10 elixir

    coucou comme dit dans le titre FGsuperfred sur win T10 uniquement, pas d'aventure merci ;)
  17. FGsuperfred

    Voyageur(se) T10 elixir

    voilà tout est dit ;) dispo après le tournoi soie PAS D'AVENTURE hein ;)
  18. FGsuperfred

    troupes lors des combats tournoi

    sur le tél il m'est régulièrement arrivé de préparer des troupes à combattre, et une fois le résultat arrivé voir... que ce ne sont pas les troupes que j'ai engagées avec les pertes qui vont avec.... je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres, je tiens à préciser que je joue en auto (et ne...
  19. FGsuperfred

    Voyageur(se) cherche T10 soie

    coucou, pas forcément accroc au donjon (je termine la première partie toutes les semaines en général sans boosts) mais preneur d'un T10 soie et uniquement soie je pourrais éventuellement poser mes valises pour une conf qui fait des T10 toutes les semaines, mais sans performance spéciale sur le...
  20. FGsuperfred

    Runes & merveilles cumul effet voyage temporel et ours blanc ?

    bonjour, cette question a sans doute déjà été posée, mais vu le méandre d'infos... impossible de m'y retrouver les effets de l'ours blanc et du voyage temporel sont ils cumulables ? merci et bonne fin de dimanche !
Haut