combats en général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
j'ai attaqué elvenar voici un peu plus de 2 ans et demi maintenant (mars 201:cool: et j'ai toujours axé ma ville sur un équilibre combats/prod
je tourne en 5/2/4/2/2/2(bientot 4) de T1 à T6 et ai bloqué ma ville voici un sacré bail déjà
or j'ai beau élever le niveau de mes merveilles dites militaires (je les ai toutes) au niveau 22 à 32 rien n'y fait, à partir de la 11e province au premier tour, je ne peux plus combattre sans perdre minimum 80% de mes troupes, pour le donjon c'est encore pire... bref
si une bonne âme avait la gentillesse de me dire ce qui ne va pas sur ma ville (arendyll) vous seriez gentils
avant la nouvelle mouture du tournoi je faisais des scores pléthoriques, et combattais facilement en province, or même dans celles-ci et en mode "facile" je perds énormément de troupes, beaucoup plus qu'avant, phénix nourri ou pas (ce matin sur un combat 75% de pertes)
je combats certes en auto, mais je l'ai toujours fait
en faisant monter mes merveilles militaires, j'imaginais me faciliter le jeu, j'ai l'impression que c'est le contraire, si c'est le cas quel intérêt au jeu en général ?
je ne comprends plus elvenar serait une réponse que je pourrais entendre, là je suis blasé, désabusé, à l'extrême limite d'abandonner, je l'ai déja dit, mais là je me suis laissé jusqu'au 31 décembre et ensuite je prendrai ma décision
PS : je ne supprimerai aucune merveille, je tiens à le préciser...
merci de m'avoir lu, même si vous n'avez aucune solution...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Imagine sans tes merveilles militaire la claque que tu te serais prises :)

Chez moi pas de miracle c'est phoenix de feu + bat tempo 50% de vie en plus
Avec ça le donjon c'est de la rigolade. ET le tournoi gérable jusqu'à P25 R6

Au dela de P30 c'est abattoir a troupe ...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Faut bien comprendre que sur l'ancien tournoi R6 les troupes en face c'etaient 160% de vie

160% de vie ici à partie de R1P23

R1P15 correspont a l'ancien R4 du précédent tournoi là ou ca commencait a douiller justement

Tu rajoutes a ça des compos BEAUCOUP trop aléatoires.....
 

DeletedUser8961

Jouable facilement jusqu'à 2500-3000pts sans boosts, 7-8k facilement avec boosts (+150%PV +150% dégâts).
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Jouable facilement jusqu'à 2500-3000pts sans boosts, 7-8k facilement avec boosts (+150%PV +150% dégâts).
J'aurai dit comme toi il y a 2 semaines.
Sauf que depuis 2 semaines les troupes en faces sont de plus en plus aléatoires pour moi et je perds de plus en plus pour le même score.

donc soit j'ai pas de bol, soit les compos devienent de plus en plus aléatoire a chaque tournoi
 

Membre supprimé 2767

J'aurai dit comme toi il y a 2 semaines.
Sauf que depuis 2 semaines les troupes en faces sont de plus en plus aléatoires pour moi et je perds de plus en plus pour le même score.

donc soit j'ai pas de bol, soit les compos devienent de plus en plus aléatoire a chaque tournoi

sur les T3 tu as 3 types d'unité prédominantes (dont 2 types distance pour le tournoi en cour), sur les T2 2 type et les t1 1 type, donc suivant les compo c'est plus ou moins dur
 

Membre supprimé 2767

je me sert du tableau fais par un joueur beta, et ca change tout , si tu ne l'as pas je te le fais passer
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
isha si je ne mets pas le phénix, je ne dépasse pas la 7e province... mais apparemment je ne suis pas le seul à me plaindre
pas grave elvenar ne va perdre qu'un râleur, en tout cas j'exècre la direction prise par les développeurs de ce jeu, va bientot y avoir de la place sur "ma" partie de carrte, très bientot
bon jeu tout le monde...
 

Membre supprimé 2767

isha si je ne mets pas le phénix, je ne dépasse pas la 7e province... mais apparemment je ne suis pas le seul à me plaindre
pas grave elvenar ne va perdre qu'un râleur, en tout cas j'exècre la direction prise par les développeurs de ce jeu, va bientot y avoir de la place sur "ma" partie de carrte, très bientot
bon jeu tout le monde...
ceux qui se plaignent vont au delà de la 7 eme province, les 15-20 premieres sont faisables par tous quelque soit leur villes, il faut juste poser 1 boost de chaque, ne pas avoir de trou de production dans ses bat militaires et surtout produire les bonnes unités
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
je pense savoir à tableau tu fais allusion, mais ca ne change rien au fait que les compos que j'ai sont trop aléatoires a mon gout ^^

@FGsuperfred et pourtant tes retours sont importants pour aider a comprendre.
Pq toi tu n'y arriverais pas et que moi je ne rencontre que soucis que plus tard.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
j'ai entre 150 et 600 escouades de chaque type de combattant, donc le problème n'est pas de produire les bonnes unités, mais de comprendre pourquoi, alors que je fais les tournois à donf depuis que j'ai commencé à jouer, je perds des combats qui semblent faciles, même en conquête
je ne suis pas un perdreau de l'année...
j'ai entendu parler je ne sais plus ou du niveau des merveilles, si c'est ça le problème alors j'abandonne le jeu pour les mêmes raisons que j'ai abandonné FOE voici un an et demi...
d'ailleurs c'est le même jeu, si tu retires les pillages...
 

livo

Arbre monde
Hello superfred ,j'ai constaté également qu'à la 11 ième province à une étoile ,le combat finissait souvent en défaite cette semaine la 13 itou alors qu'à 4 étoiles aucun souci ,pour les passer j'inverse les combats de ma première troupe contre la cinq et vice versa ceci régulièrement d'ailleurs et n'ai utilisé aucun boosteurs ,mais les troupes de troisième catégorie ,je pense que la relique y est pour quelque chose car avec d'autres le combat était fatal aux troupes ennemies
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
toujours en auto, jamais en manuel (jamais compris comment ça marchait)
pour les terrains, je les surplombe avec mes canons... de bière ;)
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
je me sert du tableau fais par un joueur beta, et ca change tout , si tu ne l'as pas je te le fais passer
J'aimerais bien ce tableau aussi si possible ! Pourquoi ne le postes-tu pas dans ce fil de discussion ? Il est en anglais ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut