Runes & merveilles cumul effet voyage temporel et ours blanc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour,
cette question a sans doute déjà été posée, mais vu le méandre d'infos... impossible de m'y retrouver
les effets de l'ours blanc et du voyage temporel sont ils cumulables ?
merci et bonne fin de dimanche !
 

Membre supprimé 2767

oui c'est ce que fais un gar de ma conf (20k tournoi de moyenne), il fais soit tout le mardi soit tout le vendredi pour economiser un maximum de nourriture et de boost pv/att
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

Membre supprimé 2767

alors il fait le meme score qu'avant (20k), et me dit pouvoir le faire chaque semaine, seul changement a partir de la 50 eme province il doit passer en manuel pour minimiser les pertes :)
 

jean louis 02

Belle plante
Bonjour à tous dans les événement avant ont pouvais gagner ours polaire qui réduit le temps du tournoi et un ours ou un phénix je me souvient plus mais qui permettait accéléré la production des troupes se qui aide grandement au tournoi. le but de se message est pour dire aux nouveaux joueurs elvenar que vous pouvez avoir toujours ours polaire via artisanat et aussi avoir un ours ou un phénix dans artisanat pour accélérer la productions des troupes. bien sur il y a la merveille le voyage temporelle qui réduit le temps du tournoi et la merveille aiguille de la tempête pour accéléré la formation de vos troupes. message au dévelopeur pouvait permette aux nouveaux joueurs de faire évoluer par exemple ours polaire via artisanat merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut