Confrérie Aire de repos recrute

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
nous venons de faire notre premier T11 après avoir fait 5 T10 et un T9 en tournoi
aucune obligation que ce soit en polissage, ni le donjon ni les aventures, c'est au bon vouloir tout celà
j'impose 150 points minimum en tournoi si participation, mais bien sûr meilleurs seront les scores, meilleures seront les récompenses
la conf est en mode ouverte, pas de chat si vous ne le voulez pas, on joue quand on veut/peut
pour info, on a fait le T11 à 18...
BIZZZZZZZZ
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bon on a changé de nom car effectivement c'était pas trop vendeur
drôles de dames in france recrute
alors drôles de dames , effectivement... mais pas que "in france" puisque nous avons une transfuge du québec, diablement efficace car elle a dirigé la dernière aventure de conf que nous avons terminé dans les 100 premiers (me rapelle pu ou on s'en fout, pas premier lol)
bon on reprend le sérieux
1/on veut pas de casse bonbon, sinon c'est la porte direct
2/T11 en moyenne, sans forcer... minima 150 points mais plus on est de fous plus y'a de riz
3/ donjon premier palier, sans forcer non plus
4/ on joue quand on peut, y'a une inactive qui a prévenu mais qui a du s'endormir... bref plus de 10 jours d'inactivité sans prévenir, un coup de pied au cul et dehors
5/ personne ne dit qu'on vise le top 5, ni le top 10 ni le top 100, on laisse ça à ceux qui veulent faire croire qu'ils ont la plus grosse
6/ ici personne ne se prend la tête, on joue c'est tout, l'IRL prend QUOIQU'IL EN SOIT le dessus
j'en ai déja foutu 4 dehors (dont 2 à presque 600 kilos points qui se prenaient pour des stars) pas peur de remettre ça...
on joue à elvenar, on est un groupe soudé, vous venez pour vous greffer ou pas
pas de boost préféré, on s'en fout, je palie aux manques
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou pas ;)
PS : je mords pas... ou faut d'mander !
 

OmniscientMarie

Arbre monde
bon on a changé de nom car effectivement c'était pas trop vendeur
drôles de dames in france recrute
alors drôles de dames , effectivement... mais pas que "in france" puisque nous avons une transfuge du québec, diablement efficace car elle a dirigé la dernière aventure de conf que nous avons terminé dans les 100 premiers (me rapelle pu ou on s'en fout, pas premier lol)
bon on reprend le sérieux
1/on veut pas de casse bonbon, sinon c'est la porte direct
2/T11 en moyenne, sans forcer... minima 150 points mais plus on est de fous plus y'a de riz
3/ donjon premier palier, sans forcer non plus
4/ on joue quand on peut, y'a une inactive qui a prévenu mais qui a du s'endormir... bref plus de 10 jours d'inactivité sans prévenir, un coup de pied au cul et dehors
5/ personne ne dit qu'on vise le top 5, ni le top 10 ni le top 100, on laisse ça à ceux qui veulent faire croire qu'ils ont la plus grosse
6/ ici personne ne se prend la tête, on joue c'est tout, l'IRL prend QUOIQU'IL EN SOIT le dessus
j'en ai déja foutu 4 dehors (dont 2 à presque 600 kilos points qui se prenaient pour des stars) pas peur de remettre ça...
on joue à elvenar, on est un groupe soudé, vous venez pour vous greffer ou pas
pas de boost préféré, on s'en fout, je palie aux manques
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou pas ;)
PS : je mords pas... ou faut d'mander !

Je confirme! :)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou toul'monde,
après une période transitoire de digestion (nous avions fait un banquet ou on avait trop bouffé, donc sieste obligatoire) nous avons donc tranquillement repris le jeu
objectifs : tournoi (on fait des T11 à 12) et si possible premier étage du donjon (pas obligatoire)
une bonne dizaine de places de dispos, essai de 15 jours et pluche si affinités ;)
ici pas d'aventure, je demande juste de tourner sur ses boosts pour le gain de place, de productivité et surtout de confort de jeu
on peut vous donner des conseils de jeu pour l'évolution, si vous n'êtes pas pressés (IRL costaud pour nous tous)
pour le reste un essai ne coute rien
à bientot ;)

j'ai oublié quelques précisions :
participation aux tournois en fonction de votre niveau
les grosses villes sont acceptées, mais les petites actives aussi
les sangsues suceurs de sang se verront mis dehors quelques minutes avant les récompenses de tournoi, je sais faire ;)
pas de boost préféré, le plaisir de jouer prime avant tout
le chat est peu actif, sont si vous n'êtes pas babilleu(se)r pro, aucun souci
ah oui... j'aime bien les gens qui viennent motiver leurs collègues et ainsi prouver qu'ils sont vivants
enjoy ;)

Bonjour. Fusion des deux messages. Encore !! Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer pour ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut