• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

troupes lors des combats tournoi

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
sur le tél il m'est régulièrement arrivé de préparer des troupes à combattre, et une fois le résultat arrivé voir... que ce ne sont pas les troupes que j'ai engagées avec les pertes qui vont avec....
je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres, je tiens à préciser que je joue en auto (et ne changerai pas)
c'est particulièrement fatigant... je n'aime pas négocier...
bizzzzzzzzzz
PS : android

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous
Nom d'utilisateur en jeu : FGsuperfred
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome dernière version
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : hachetemele
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : android
Description du bug : lol
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : kesstuveuxfairesurtel ?
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : régulièrement depuis une bonne semaine et demi
Commentaires annexes :
merci de faire le nécessaire ou de me dire ce qui déconne ;)

Bonjour, j’ai fusionné vos deux messages. Merci d’utiliser la fonction éditer si vous voulez rajouter
quelque chose à votre premier message. Cordialement: Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome dernière version
Tu utilses la version navigateur ou l'application ?
Sur l'application j'ai aussi assez régulièrement le résultat du combat précédent qui s'affiche, ou pas de résultat.
 

Sylmiesh

Belle plante
Même constat, quand je joue avec l'appli sur smartphone. Je combats en automatique, sélectionne des troupes et après avoir validé ce n'est pas celle choisies qui combattent...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Si vous rencontrez ce genre de problème, merci de prendre contact avec le support en indiquant l'heure à laquelle vous l'avez rencontré et, si possible, les troupes envoyées au combat et celles rapportées en fin de celui-ci.

Par contre, attention : le rapport n'affiche pas les troupes dans l'ordre où vous les avez envoyées mais bien dans l'ordre de leur intervention (initiative).
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
ça m'arrive uniquement sur téléphone et comme c'est au boulot, je n'ai pas les heures précises et essaie de faire au plus vite...
je n'envoie que des troupes par tranche de 5 (5 tréants, 5 golems etc...) donc aucun danger de différence d'envoi des troupes ;)
il m'est arrivé d'envoyer 5 golems et de me retrouver au résultat avec 2 tréants et 3 danse lames... et inversement avec 5 tréants me retrouver avec 3 golem et 2 danse lame...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
nouveau bug avec une petite de mes villes (ère 2) j'envoie 5 tréants, on me colle 2 golem et 3... mages fleuris alors que je n'en ai pas lol
sans déconner ça devient relou cette histoire...pour la petite histoire mes mages fleuris (que je n'ai jamais eus) se sont fait cartonner...
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
nouveau bug avec une petite de mes villes (ère 2) j'envoie 5 tréants, on me colle 2 golem et 3... mages fleuris alors que je n'en ai pas lol
sans déconner ça devient relou cette histoire...pour la petite histoire mes mages fleuris (que je n'ai jamais eus) se sont fait cartonner...
Des résultats d'un ancien combat d'une autre ville ? À chaque fois que j'ai eu ce bug le combat affiché était celui mené juste avant, parfois avec un changement de monde entre les deux.
 
Haut