L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2716

Bonjour à tous, comme pour les aventures de confrérie, j'ai un membre de ma confrérie qui ne peut plus jouer, dès qu'il se connecte, le message "erreur de flux..." apparait l'empéchant de faire quoi que se soit sur son compte, et ceci est apparu après qu'il ait à peine fait 4 étapes de la quête (bloqué à produisez 3 breuvages),si quelqu'un à ce problème, merci pour votre aide !!
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui merci @Kaaru , je sais:)

Non ma question est (dsl mal posé)
J'ai up une résidences magique avec un plan pour une quête et elle n'a pas été prise en compte, alors qu'il me semble dans mes souvenirs qu'habituellement ça fonctionne.
Bug ou pas ,?
 

DeletedUser4933

Oui merci @Kaaru , je sais:)

Non ma question est (dsl mal posé)
J'ai up une résidences magique avec un plan pour une quête et elle n'a pas été prise en compte, alors qu'il me semble dans mes souvenirs qu'habituellement ça fonctionne.
Bug ou pas ,?

@MarinaDelicia Tu l'as up au chapitre des Créateurs ? Car si je ne me trompe pas 1 chapitre = 1 niveau, donc pour valider une quête qui demande de "up un bâtiment 14+ " il faut que la résidence magique up au niveau Créateurs qui est le chapitre 14.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous, comme pour les aventures de confrérie, j'ai un membre de ma confrérie qui ne peut plus jouer, dès qu'il se connecte, le message "erreur de flux..." apparait l'empéchant de faire quoi que se soit sur son compte, et ceci est apparu après qu'il ait à peine fait 4 étapes de la quête (bloqué à produisez 3 breuvages),si quelqu'un à ce problème, merci pour votre aide !!
Est ce qu'il a rafaichi sa page, ça peut aider mais c'est une erreur qui revient régulièrement sur mon pc.
Si ça ne règle pas son problème, il peut détailler son problème dans la section " bug"
 

MarinaDelicia

Doux velours
Ahhh très bonne question !!
Non up aux Amuni,
Mais chaque UP magique compte pour 2 normaux, donc chapitre 14 ne veux pas dire UP 14+ pour un batiment magique si ?
J'ai contacter le support j'attend pour le moment.
 

DeletedUser4933

Ahhh très bonne question !!
Non up aux Amuni,
Mais chaque UP magique compte pour 2 normaux, donc chapitre 14 ne veux pas dire UP 14+ pour un batiment magique si ?
J'ai contacter le support j'attend pour le moment.

Je crois que si, d'ailleurs tu peux voir sur elvenarchitect le niveau de tes résidences magiques avec un clic droit dessus (ça va du lvl 1 au 14).
 

DeletedUser7157

Dans l'ensemble pour ceux qui l'ont déjà fait, ça à l'air plus simple/plus difficile/pareil que d'habitude d'obtenir tous les sorts d'amélioration du bât des sirènes ? Il est vraiment joli j'ai bien envie de le monter au moins niveau 8-9 ^^'
 

DeletedUser8734

Ahhh très bonne question !!
Non up aux Amuni,
Mais chaque UP magique compte pour 2 normaux, donc chapitre 14 ne veux pas dire UP 14+ pour un batiment magique si ?
J'ai contacter le support j'attend pour le moment.
nope, le niveaux des résidences et ateliers magiques sont les mêmes que les bâts d'évent, 1-14 (pour l'instant) :)
 

DeletedUser

Perso je trouve ca dommage de passer à l'aléatoire car avoir la liste des quêtes me permettait de planifier et donc de m'organiser à l'avance. Je n'ai pas un temps illimité à passer sur le jeu.
 

DeletedUser14052

Bonjour à tous, comme pour les aventures de confrérie, j'ai un membre de ma confrérie qui ne peut plus jouer, dès qu'il se connecte, le message "erreur de flux..." apparait l'empéchant de faire quoi que se soit sur son compte, et ceci est apparu après qu'il ait à peine fait 4 étapes de la quête (bloqué à produisez 3 breuvages),si quelqu'un à ce problème, merci pour votre aide !!
C'est quasi systématique chez moi à chaque événement, voire tournoi. Au départ, pendant 3-4h, ça merdouille sur un serveur avec des erreurs de flux au bout de 1-5mn (en général toujours Felyndral). Après, c'est tout bon.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Perso je trouve ca dommage de passer à l'aléatoire car avoir la liste des quêtes me permettait de planifier et donc de m'organiser à l'avance. Je n'ai pas un temps illimité à passer sur le jeu.

Un peu de mystère, c'est bien aussi non ? ça casse la routine, je trouve...
... et beaucoup de joueurs sont comme toi, on ne passe pas tous notre vie devant l'écran... on s'adapte, c'est tout :)
Ceci dit, bon jeu à toi ;)
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour cool un joli évent,un peu de douceur dans ceux monde brute
petit question quelqu'un serait me dire si il y avait des bon bâtiment culturel seul ou avec pop ?? ou la liste si il y a une possible ? je serais qu'il y a les avant post commerciaux
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Un peu de mystère, c'est bien aussi non ? ça casse la routine, je trouve...
... et beaucoup de joueurs sont comme toi, on ne passe pas tous notre vie devant l'écran... on s'adapte, c'est tout :)
Ceci dit, bon jeu à toi ;)
Il n'y a pas vraiment de mystère, les quêtes reviennent en boucle... C'est la troisième fois que je dois monter 2 bâtiments à 14 (ou rechercher une techno, explorer une province (4 jours 13 heures) impossible). Quand j'aurai utilisé tous mes plans, ce sera bloqué et fini l'event^^
 

MarinaDelicia

Doux velours
@unangepasse , je veux changer mes bassins brûlant qui sont au level élémentaire avec la raie manta .
Et 1 ou 2 Crabe pour la pop.

Ils ne sont pas aussi intéressant que les rocher de vénar III mais en attendant de les up.

L'étoile hivernale? En event d'été pas sur non plus.
mais bon sais on jamais avec inno ...

Ce batiment est mieux que le rocher ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut