L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16051

c'est cool,
même si je n'ai pas le niveau et que je serais absent 3 semaines
je dit bonne chance aux autres
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
éventuellement, les quêtes seront-elles présentées comme pour la dernière aventure
c'est à dire, un tableau avec la dizaine de quêtes, ou alors, elles seront 1 par 1, puis après une dizaine, elles reviennent de façon aléatoire en étant plus exigeantes
merci de vos réponses
autrement, cool pour la présentation style "wiki"
bon jeu à tous
 

MarinaDelicia

Doux velours
c'est cool,
même si je n'ai pas le niveau et que je serais absent 3 semaines
je dit bonne chance aux autres

Pourquoi tu dit que tu n'a pas le niveaux ?
Cet event est justement super pour ceux qui commence le jeu, il y a tout un tas de petites quêtes facilement réalisable .

@icare72 tu auras des quêtes aléatoires , Mis a part les 10 premières qui sont les même pour tous.
Ensuite se sera à toi de lancer des productions ( ex. 10 x 3h T1, 10 x 9h T1, 10 x 3h T1) idem pour les ateliers comme ça tu est sur d'avoir ce qu'ils te faut pour les quêtes qu'ils vont te demander.

Et oui elle deviennent plus exigeante mais c'est vraiment une progression très lente ...
 

DeletedUser16051

Pourquoi tu dit que tu n'a pas le niveaux ?
Cet event est justement super pour ceux qui commence le jeu, il y a tout un tas de petites quêtes facilement réalisable .

@icare72 tu auras des quêtes aléatoires , Mis a part les 10 premières qui sont les même pour tous.
Ensuite se sera à toi de lancer des productions ( ex. 10 x 3h T1, 10 x 9h T1, 10 x 3h T1) idem pour les ateliers comme ça tu est sur d'avoir ce qu'ils te faut pour les quêtes qu'ils vont te demander.

Et oui elle deviennent plus exigeante mais c'est vraiment une progression très lente ...
je suis à l'ère 2 donc c'est mort pour moi ;)
mais je verrais bien merci
 

petit napoleon

Belle plante
Cet event à l'air sympa et j'adore l'idée de ne pas avoir de fin aux quêtes. Sympa aussi le principe de ne pas forcément avoir les mêmes quêtes que les autres, cela rajoute à la magie de l'event :) Bon du coup n'étant pas trop disponible, je ne vais pouvoir préprer les quêtes o_O Mais c'est le jeu :p
@Manfred je pense qu'il manque un mot dans la présentation (la partie en italique) : "Les sirènes du monde entier ont entendu parler de vos efforts pour restaurer les souvenirs de leur reine Mauriel. Elles ont nagé jusqu'à vos villes, amenant le bon temps avec eux et de nombreuses créatures des mers exotiques. Pourrez-vous les aider à organiser la plus grande de plage de tous les temps ?" ;)
 

WizardWinter

Maître de la magie
je suis à l'ère 2 donc c'est mort pour moi ;)
mais je verrais bien merci

juste question de motivation, l'event precedent je l'ai démarré ça faisait 10 jours que je jouais et j'ai comencé l'ere 2 le premier jour de l'event , ça ne m'a pas empéchér de faire la centaine de quete, et franchement celle ci semblent plus faciles (par contre etre dans une guilde ça aide)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Outch je viens de voir les quêtes "recherchez une technologie ou construisez un bâtiment 14 ou +". Pour ceux qui ont terminé la dernière ère les technologies c'est fini et construire 14 niveaux d'un bât juste pour une quête ça va être long.
 

Deleted User - 1613901

@Kaaly Rien de nouveau...
Les quêtes qui demandent X prods 9h/1j/2j peuvent être très longues pour les petits chapitres qui n'ont pas la place/pop de poser les X manufs, au moins ça équilibre l'event entre les petits et les grands... Et puis il dure 1 mois ;)

Edit : j'aime bien le principe des quêtes aléatoires, et le paradis des sirènes m'a l'air intéressant comme bâtiment (même si je suis pas trop fan du design).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut