L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
@mom050812 J'ai une des ces listes là aussi, et je répète mis à part hier où les premiers lots étaient incomplets, je n'ai pas rencontré de soucis depuis :)
Elvengem s'est corrigé hier aussi en rajoutant des quêtes
 
Dernière édition:

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour à tous

attention à bien lire le texte ET le compteur, il y a des petits problèmes.....
bon jeu à tous

pb les sirènes.png
 

DeletedUser2317

bonsoir bon en 2 jours je me tape une quête recherché une techno pas possible fini les créateurs ou alors mettre 2 bât en niv 14 et bien je joue pas avec ma carte bleu donc pas possible en plus si ça dure 1 mois voyez la carte vas fondre suis déçu même écoeuré
 

DeletedUser7157

@Ciryon La carte bleue, tout de suite :D faut pas abuser non plus hein ^^
(même si ça saoule j'avoue) J'ai eu 2 fois aussi un truc du genre et il me restait une licorne des amunis (donc lvl13) que j'ai up aux construct (c'est inutile on est d'accord mais instantané et peu couteux !), et un petit 4x4 a fait l'affaire aussi ! Tu n'as vraiment pas quelque chose du genre en inventaire ?
La deuxième fois c'était au choix avec une explo -juste lancée, dommaaaage- j'ai fait péter les boost temps, on en a pas mal à force !! En montant une rési aux lvl 14 et 15 avec qqs boosts et un peu de présence ça ne prend pas 4 jours non plus ! Et pense à l'artisanat pour crafter des boost si tu en manques, régulièrement il y en a qui tombent
Bon le mieux ça aurait été de penser à monter 2 bats avant le début de l'event, parce qu'à défaut de pouvoir vraiment tout préparer cette fois, ça c'était quand même faisable grâce aux spoilers ! (J'ai fait la gourde aussi hein !! mais c'est ma faute, c'est pas l'obligation CB, puis arrivés à ce niveau du jeu on a de quoi se dépanner)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bonsoir bon en 2 jours je me tape une quête recherché une techno pas possible fini les créateurs ou alors mettre 2 bât en niv 14 et bien je joue pas avec ma carte bleu donc pas possible en plus si ça dure 1 mois voyez la carte vas fondre suis déçu même écoeuré
upper un batiment d'event passé ou de l'artisanat avec des sorts de restauration royale, ça va vite, c'est pas cher, et ça résout ton problème
 

DeletedUser7157

Enfin attention quand même @maxiqbert sur le "pas cher" ! Il faut les avoir lesdits sorts parce que si on ne tournoie pas, on l'a dans le baba...Je ne te raconte pas avec quelle tristesse j'ai sacrifié les miens que j'ai en si petit nombre :D (et puis surtout ça ne marche qu'aux constructs ^^')
Mais bon c'est vrai que même si on n'est pas fan fan du tournoi, je pense que tout le monde à l'occaz devrait par précaution se procurer quelques plans parce que ça dépanne bien même si selon le style de jeu ca n'est pas forcément nécessaire.
(Par contre ça me fait penser que du coup on a plutôt intérêt à faire le plein de mini-crottes 1x2 à l'artisanat pour être prêt à l'ère suivante :eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
EUh sinon on avait la liste des quetes plus ou moins exhaustive depuis 10 jours. pas complique de monter deux manu de marbre level 13 en faisant un peu de place. Bon par contre si tu n'as plus de place car t'aime pas avoir de la place libre pour faire des event, c'est ton problème ;)
j'ai eu 4/5 fois ces quetes up 2 bat +lvl 1 et lvl 16, bah entre ça et et mes up de licornes ca passe :)
et je suis sur que pour les quetes lvlv 14 poser un batiment crafter de l’académie ère 14 devrait fonctionner :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Encore une astuce auquel je n'ai pas penser ...;
En plus j'ai plein de cage a fleur !!!
Super merci ;)

Bon Je suis a la 122 ème quêtes

upload_2019-8-6_21-47-27.png


Bon j'ai ouvert 3-4 coffres hein ...
C'est largement mieux que tout les autres events !!!
 

DeletedUser

bonsoir bon en 2 jours je me tape une quête recherché une techno pas possible fini les créateurs ou alors mettre 2 bât en niv 14 et bien je joue pas avec ma carte bleu donc pas possible en plus si ça dure 1 mois voyez la carte vas fondre suis déçu même écoeuré
Bonsoir @Ciryon, pour ma part, n'ayant rien de rapide à upper, j'ai posé 2 manus marbre; mais 2 manus planches vont aussi vite. Pas besoin de CB.
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour à tous

Ayant terminé tous les chapitres, (et consultant le forum pour les membres de ma confrérie), j'ai construis 4 manus niveau 13 (elles prennent 6 cases). donc ce n'est pas un soucis... ou alors, ceux ayant terminés tous les chapitres, ne pourraient plus inviter de nouvelles races;

Ce qui est beaucoup plus compliqué, c'est pour les "petits" joueurs.... faire des catalyseurs, obtenir des fragments de sortilège et des visions vaporeuses (encore des catalyseurs) demande beaucoup de reliques....bientôt leur boost de T1, T2 et T3 va être négatif..... devront-ils fournir des marchandises pour en produire???

Sinon, quelqu'un a-t-il eu des quêtes demandant des productions 48h00???

merci de votre réponse
bon jeu à tous
 

DeletedUser16051

salut

d'après ce que j'ai lu il y a des quêtes atelier 48h et manuf 24h
 

Kaaru

Romantique
Ce qui est beaucoup plus compliqué, c'est pour les "petits" joueurs.... faire des catalyseurs, obtenir des fragments de sortilège et des visions vaporeuses (encore des catalyseurs) demande beaucoup de reliques....bientôt leur boost de T1, T2 et T3 va être négatif..... devront-ils fournir des marchandises pour en produire???
L'Académie de magie ne pioche pas dans les Reliques boostées pour la production de Sortilèges, les Catalyseurs quant à eux ne demandent que des Reliques boost +2 évitant ainsi de taper dans les Reliques Boost Sensibles. Pareil, l'Artisanat n'en demande pas non plus, à l'exception des Nourritures pour Familiers qui prennent 3 des 9 Reliques, mais encore faut-il tomber sur la recette en question ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut