L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16051

je le sais je parle de construction pas d'exploration
vu les réserves de ressources que vous avez n'en explorant plus et ne construisant plus
il est possible de détruire une manufacture pour en reconstruire une
 

nymphisium

Esprit magique
C'est possible. Je viens de retourner vérifier, le français n'est toujours pas proposé, donc on va attendre.
Sinon, je sais aller dans les paramètres you tube :D

édit : il y a maintenant la possibilité de traduire les sous-titres
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

y a toujours la traduction auto au pire pour ceux qui veulent vraiment comprendre 40-50% sans être anglophone :D
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir à tous...
à première vue il n'y aurait pas de quêtes concernant les lots de 3 manufactures de T1...
au moins ça éviterait de prévoir trop de manufactures
bon jeu à tous
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ce format fait une grosse différence entre ceux qui préparent beaucoup et les autres
il est tout à fait possible pour les préparés d'atteindre le n10 de la sirène
 

DeletedUser15362

waw ça à l'air costaud 11 nouveaux bâtiments !! On va les mettre ou lol
Il ne nous donne pas la place avec :p Tiens ça me donne une idée de suggestion mdrr
Sinon quêtes infinie c'est sympa mais bon sans pouvoir anticiper à l'avance ce quil faudra produire vu que ce sera aléatoire. On aura moins de réussite que sur les autres évents. Faudra faire les quêtes les une après les autres. Ce nouveau système nous ralentie ….
A moins d'être un No life et de passer H24 derriere l'ordi, mais pour ma part l'été des sirène je vais le passer à la plage et qui sais si je tombe sur un gros homard:p
 

DeletedUser8734

idem pour moi je pense, avoir un nombre infini veut aussi dire qu'il n'y a pas de but à atteindre (ou tout du moins, qu'il faut pas se l'imposer soi-même ^^), chacun est libre d'aller aussi loin qu'il/elle veut du coup, y a pas le côté "accomplissement" habituel, et si y a pas de bât qui intéresse particulièrement en prime, y a juste pas de motivation :rolleyes:

au final, y a des + et des - à ce nouveau système, comme d'habitude, j'ai hâte de voir ce qu'inno fera pour la suite (si jamais les stats de participation sont pas ce qu'ils attendent :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut