• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

Mordjhaz

Champignon carnivore
Que j'aime ces défis !! J'étais en avec cette semaine avec connexion hyper aléatoire, et j'ai quand même pu le faire dans les temps en préparant juste un peu en avance (merci al beta ;) )
Un principe simple, tu prod ,ca rempli AUTOMATIQUEMNT LA QUETE (bordel ils ont intérêt à ce que cela le cas pour la refonte des aventures)
des petits gains toujours sympa à prendre (vous caftez pas, pas tant pis pour vous :p )

Bref voila un exemple type de fonctionnalité réussi je dirai :)
 

Deleted User - 154415

Lynkaster au pilori !
(de la part de tous les normands d'Elvenar :D)
ou alors ptêt des normands qui auraient emigré au Québec ? :)

N'empêche, si ça pouvait pencher plutôt du côté du ptêt ben qu'oui, ça pourrait être sympa !
 

DeletedUser8734

*s'enfuit furtivement*
steal-onion-head-emoticon.gif
 

Membre supprimé 7733

Merci Inno d'offrir la possibilité d'avoir un phénix à un niveau supérieur ou d'avoir un artefact en réserve pour le prochain bat évolutif :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'avais lu ça dans la présentation par l'équipe de l'événement du phoenix:

Les artefacts de phénix sont rares cependant, et apparaîtront rarement en dehors de l'événement ...

bonne surprise donc :) :) :)
 

DeletedUser6481

Récompense différente de la bétâ, par contre, event bcp plus dur. Minimum 23 manufactures si vous ne dormez pas et ne travaillez pas ^^ ! Ils auraient pu garder le sort de manufacture à 30 médailles ^^
 

Deleted User - 154415

Ah bah c'est sûr qu'un artefact à l'arrivée, ça motive bien ! Bon, reste à voir si c'est faisable :D

(mais en panachant manufs et sorts, ça devrait le faire ^^)
 

patdu33

Maître de la magie
pas sur même en panachant...je n'ai pas réussi à finir celui d'avant... je vais voir pour celui ci mais ce n'est pas gagné
 

Deleted User - 670271

Récompense différente de la bétâ, par contre, event bcp plus dur. Minimum 23 manufactures si vous ne dormez pas et ne travaillez pas ^^ ! Ils auraient pu garder le sort de manufacture à 30 médailles ^^
Ou alors, pour ceux qui pouvaient, de prévoir à l'avance des manufactures supplémentaires :)
 
Haut