• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

DeletedUser14270

Défi terminé sur Winyandor et Felyndral. Demain, il en sera de même pour Arendyll :)

Bravo ;)
Je pense pas arriver jusqu'à l'artefacte.. mais la récompenses du milieu me va bien, j'ai eut la chance d'avoir un Phoenix 10 à l'événement.. ouf ^^ ☺
 

DeletedUser14270

pourquoi on as pas le calendrier des défis ?

Parce que ce sont des défis et que si nous connaissions leurs lancements à l'avance ce serait beaucoup trop facile ;)

On a tout de même quelques infos qui filtrent..
j'avais posé une question sur les news de la bêta au sujet d'un défi manuf.. (sauf erreur)

J'aurai pu tenter le coup et lancer des prod 2j pour le cas où ^^ au mieux on y gagne et au pire tant pis ;)
(Je l'ai pas fait ^^)
 

Kaaru

Romantique
On a tout de même quelques infos qui filtrent..
j'avais posé une question sur les news de la bêta au sujet d'un défi manuf.. (sauf erreur)

J'aurai pu tenter le coup et lancer des prod 2j pour le cas où ^^ au mieux on y gagne et au pire tant pis ;)
(Je l'ai pas fait ^^)
Yep ! Ceci dit, le Défi est arrivé plus tôt que prévu et était assez différent :p
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour à tous :)
Pour ma part je considère ce défi comme très nul : j'ai vraiment poussé les murs pour implanter des manufs dans les coins et résultats, j'en suis à 4780 et plus de temps .., j'ai pourtant fait toutes les 3 h mais bernique ! J'abandonne, le jeu ne vaut pas la chandelle de balancer 60 sortilèges pour 1 lot somme toute assez misérable, les précédents étaient jouables pour tous et évidemment cela à (TROP) changé, car comment faire quand on est en bout de chapitre avec une ville pleine ? le prochain sans moi ! Mais bon dimanche à tous :)
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour à tous :)
Pour ma part je considère ce défi comme très nul : j'ai vraiment poussé les murs pour implanter des manufs dans les coins et résultats, j'en suis à 4780 et plus de temps .., j'ai pourtant fait toutes les 3 h mais bernique ! J'abandonne, le jeu ne vaut pas la chandelle de balancer 60 sortilèges pour 1 lot somme toute assez misérable, les précédents étaient jouables pour tous et évidemment cela à (TROP) changé, car comment faire quand on est en bout de chapitre avec une ville pleine ? le prochain sans moi ! Mais bon dimanche à tous :)
Bonjour lyanim.

Quand tu joues à un jeu de société par exemple ou tout autre chose, tu lances les dés et tu ne fais pas le nombre qui correspond à ce que tu voulais, tu laches la partie ? Pareil si tu n'as pas eu les bonnes cartes en main au 10ème tour ... tu arrêtes ?
Au prochain tu auras peut-être plus de place, tu devrais rester il y a plein d'autres défis à venir.

Super petit défi, à bientôt pour le prochain.
 

DeletedUser12144

Le défi s'est terminé tout à l'heure, j ai eu beau tout donné je n'ai pas réussi à le finir (manque de place!). Je suis dégoûtée j'aurai tant voulu pouvoir monter mon p'ti Phoenix au nivo 10 mais cela ne sera pas pour tout de suite! Vous auriez pu nous donner plus de temps lol un peu de rab, jusqu'à la fin de la journée par exemple hihi! ! Merci et Bon jeu à tous
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour lyanim.

Quand tu joues à un jeu de société par exemple ou tout autre chose, tu lances les dés et tu ne fais pas le nombre qui correspond à ce que tu voulais, tu laches la partie ? Pareil si tu n'as pas eu les bonnes cartes en main au 10ème tour ... tu arrêtes ?
Au prochain tu auras peut-être plus de place, tu devrais rester il y a plein d'autres défis à venir.

Super petit défi, à bientôt pour le prochain.

Merci pour la réponse mais non c'est pas comparable, un peu plus de temps aurait été bienvenue (en restant défiable quand même)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous :)
Pour ma part je considère ce défi comme très nul : j'ai vraiment poussé les murs pour implanter des manufs dans les coins et résultats, j'en suis à 4780 et plus de temps .., j'ai pourtant fait toutes les 3 h mais bernique ! J'abandonne, le jeu ne vaut pas la chandelle de balancer 60 sortilèges pour 1 lot somme toute assez misérable, les précédents étaient jouables pour tous et évidemment cela à (TROP) changé, car comment faire quand on est en bout de chapitre avec une ville pleine ? le prochain sans moi ! Mais bon dimanche à tous :)

Dommage d'avoir abandonné, tu as 140 cases libres dans ta ville, tu aurais pu mettre assez de manuf pour finir en aménageant un peu ta ville.
 

DeletedUser6817

Bonjour,

J'ai apprécié ce défi, j'avais eu l'intuition d'anticiper des prod sur Fely (où j'ai un max de place) mais pas sur Winy (où j'ai peu de place)... va comprendre... mais résultat : grâce aux manuf marbre qui prennent bien moins de place que les ateliers, j'ai pu finir le défi ce qui n'aurait sans doute pas été le cas sur winy si j'avais dû mettre des ateliers

Bilan positif de cette version du défi et j'ai pu monter mon Phénix de feu à 10 sur Fely !!!

Capture d’écran 2019-05-19 à 14.32.45.png
 

DeletedUser8734

après, c'est pas fait pour que 100% des joueurs finissent.... y aurait pas de jeu à ce niveau-là, juste du farm comme un idle. Dans ce cas-là, y a un énorme paquet de jeu de ce genre qui sont apparu au cours des 5 dernières années
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Sur arend j'avais anticipé dès l'annonce de la beta et j'avais de jolies rangées de Marbre 48h en stand by ;)
Sur Felyn j'ai fini le défi ce matin à 11H30 xD
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
J'ai commencé une ville sur Winyandor, il y a peu.
J'entame tout juste le chapitre 3.
Je suis très contente du résultat. Avec seulement 6 manufactures dans ma ville et sans utilisation de sort, j'ai réussi à décrocher les 2 premières récompenses à ma grande surprise.
Récompenses que j'accueille avec plaisir, vu que je débute, je n'ai pas beaucoup de relique à mon actif pour fabriquer des sorts à outrance :)
 

Deleted User - 154415

Défi sympa, pour ma part je préfère les manufs que les ateliers.
En utilisant quelques sorts aussi au départ, j'ai fini avec 24h d'avance à ma grande surprise.
Et ravie de l'artefact en cadeau final. :)
 

Nyko1980

Esprit magique
Merci pour la réponse mais non c'est pas comparable, un peu plus de temps aurait été bienvenue (en restant défiable quand même)

Malheureusement pour toi, c'est comparable.
J'en rajoute : prend un jeu ou tu dois poser, deviner, dessiner quelque chose en un temps imparti. Après le ding, c'est fini.
Je vais être un peu plus clair : t'es mauvais(e) perdant(e).

Et ce défi était super sympa, Inno remets en un vite stp, avant la prochaine aventure. Je m'ennuie !
 
Dernière édition:

DeletedUser14052

Dommage d'avoir abandonné, tu as 140 cases libres dans ta ville, tu aurais pu mettre assez de manuf pour finir en aménageant un peu ta ville.
Le problème n'est pas forcément la place mais la population joue aussi. Pour ceux qui ne sont pas au chapitre 12 avec 3000 population qui se tourne les pouces, faire popper 50 manufactures n'est pas forcément possible.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu as raison mais comme elle est au chapitre 12 avec près de 14K de pop libre, ça devait pas être le souci
 
Haut