La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9731

Nierco : plutôt que compter sur des ambassadeurs orcs : tappaayyyyy !!! T'as plus qu'à recruter les troupes nécessaires, si tu le peux.

En prévision des events, beaucoup se gardent sous le coude deux-trois provinces niveaux facile-moyen pour réaliser les quêtes de ce genre. De même que quelques provinces inexplorées qui permettront de remplir les quêtes d'upgrade haut niveau ou de recherche de technologies si besoin (en général, le choix est proposé avec l'exploration en second item).
 

DeletedUser14739

Bonjour, c'est mon premier évènement (je suis arrivé à mi chemin de celui d'halloween:)) donc je ne peux pas avoir de recul
Je trouve le graphisme super et j'ai déjà vu quelques beau bâtiments a mettre dans ma ville :D
Par contre, la bâtiments journalier, c'est le hasard et on a intérêt à être chanceuse pour espérer avoir celui qui nous intéresse et notamment le set.
J'espère réussir a avoir suffisamment de flocons pour avoir le set de 3 :cool:… et avec un peu de chance, j'aurais celui de 5 partiellement.
 

DeletedUser14739

Merci pour le conseil :) J'espère être un peu chanceuse et pas tout dépenser au premier bâtiment du set :D, c'est à dire demain ...
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir,bon évent a tous,beau graphique évent cool ! petit question pour les gens qui était sur la bêta les bâtiment en récompense du jour,il y a t" il des bâtiment pour le mana qui sont bien,par exemple lotus noir ou étant de l’automne,trouve bien se genre de bâtiment ? après faut être patient
 

DeletedUser8410

Sauf que selon son niveau il lui faut obligatoirement des orques pour les provinces ...
ces fameuses quêtes sont infaisables en l'état et en général on demande au support qui ne dit pas non
si c'est demandé gentiment ;) ;) ;)

merci biloute et l se trouve où le support
 

DeletedUser9731

@biloute, comme je l'ai dit en préambule plus haut, si tu peux pas négocier parce que tu n'as pas d'orcs, bin tu combats. Donc non, c'est pas infaisable, dur peut-être mais possible. Evidemment, mieux vaut choisir une province typée par une ressource adaptée à tes unités disponibles. Personellement, je trouve l'acier parmi les plus faciles (suffit de quelques pelotons d'archers sans trop s'embêter avec des mélanges).
 

DeletedUser13499

J'ai commencé, obtenu 2 fois la "sculpture bizarre", et je trouve donc un énooooorme intérêt à la nouvelle fonction d'artisanat de l'académie de magie. Mes 2 magnifiques sculptures ont été recyclées en reliques.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonsoir à vous tous,

@DARKBENMEL , Le Second Set (Les 3 Grands Prix) peut être ce que tu recherches en ce qui concerne le mana. L'ensemble du Set prend la place d'un Saule (5x5) et peut rapporter pas mal de mana par jour, franchement ;)

Mais comme le dit @kyhd
@- Monster - , si tu vises le set, je te conseille de ne tenter ta chance que sur les bâtiments composant le set et les jours doubles flocons.
En général, il y a un jour double flocon par semaine.
Tu auras plus de chance pour remporter tout le set :)

HpDIUiNNKuZ0Rwx8pRtPvbw9cs7bTgq9IO1RLDuTcJ-eQ0OCU-IgUPo01vgxA-1LsdAhD-3ztPWDflEEcL2W-E6usZUCESVq_8QaQVtkGy6YJeZXSrchEjDqcYA5Yx9HcEBtgVvP


BTr7Woq94orEpXI3vhojDbReSOt3-tnVPCWLtMCmlGcQD9uJOMXehCty-ajO-nbNnQAsT-L-gtaR5jsEZJFBuH7BqfcNSyYcxxLBIctFMF2oJaicB4p-yTsYTUOL6YbDeMG1pjWg


0dEQCcdzHLA5lyDz_EcRqkUsRn3muaQFM7rgbRRWH1c-9xLFIXjf5C6_LD_o2OiEgH3269QdVehenpGfo3XpDsFmCoZEixqUIfgeDmNsFG9QPUCP98T9-E1dsGSrRot1aVwmX9fx

Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser8734

des infos que j'ai partagé à ma confrérie, si ça peut aider quelqu'un ici...

Quelques infos pour aider vos dépenses en flocons :

nombre de flocons obtenables avec les quêtes séquentielles : 3183
nombre de flocons obtenables avec les quêtes journalières : 1120
nombre de flocons obtenables en ramassant sur la carte de la ville : quelques centaines suivant votre activité

le pire des "coffres" à choisir pour avoir les 3 GP : Les pommes d'amour (145 flocons pour 20 friandises)

les meilleurs pour avoir les 3 GP : le vin au miel (95 flocons pour 13 friandises) et l'hydromel à la fraise (80 flocons pour 11 friandises)

Il faut en tout 900 friandises pour avoir les 3 GP.

En jour x2, si vous prenez que le pire des coffres qui donne le moins de friandises/flocons, vous aurez besoin de 23 pommes d'amours, soit 3335 flocons.

une exemple de stratégie :

Si vous faites toutes les quêtes séquentielles et journalières, vous aurez environ 5000+ flocons en tout. En jour pas x2, 1500 flocons vous rapportent minimum 200 friandises, donc si vous voulez dépenser le moins possible dans les jours x2, vous pouvez même dépenser juste 2610 flocons en jour x2 (18 pommes d'amour) et ainsi garder environ 2500 pour les jours pas x2

c'étaient des calculs rapides, pas peaufinés donc c'est juste pour donner une idée.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@biloute, comme je l'ai dit en préambule plus haut, si tu peux pas négocier parce que tu n'as pas d'orcs, bin tu combats. Donc non, c'est pas infaisable, dur peut-être mais possible. Evidemment, mieux vaut choisir une province typée par une ressource adaptée à tes unités disponibles. Personellement, je trouve l'acier parmi les plus faciles (suffit de quelques pelotons d'archers sans trop s'embêter avec des mélanges).

je pense que tu n'as absolument rien compris à mes propos ...

@nierco , soit tu cliques droit sur "ta ville et tu as une fenêtre qui s'ouvre avec différentes options dont le support

ctkt.png

soit ici sur le forum directement ici: sur la page principale en haut à droite:

d97v.png
 
Dernière édition:

DeletedUser14489

Donc ces mails ont été envoyés ? Je m'étais fais avoir la fois précédente et ait bien veillé à cocher les bonnes cases depuis (tout en ayant compté sur le support à l'époque). Je viens encore de vérifier, toutes les options sont cochées.
Mais aucun mail.

J'en ai bien eu un pour l'event d'hiver de FoE (auquel je ne joue plus) par contre ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
des joueurs de ma confrérie ont reçus ces "flocons" oui. pour ma part je n'ai pas coché la newsletter d'INNO.
 

DeletedUser9731

Sauf que selon son niveau il lui faut obligatoirement des orques pour les provinces ...

Il faut certes des orques pour négocier mais non, ce n'est pas obligatoire de négocier, tu peux combattre. Donc il existe un moyen pour remplir les quêtes dont on parle.

je pense que tu n'as absolument rien compris à mes propos ...

Si j'ai mal compris, faut que tu m'expliques mieux ^^
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir,
J'ai eu le mail dans l'après midi, 100 flocons offerts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut