La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

Les quêtes de rencontre on en a toujours eu, et les events arrivent toujours à la même période... Même sans se préparer, on vide pas son stock entier juste avant le démarrage d'un event...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sauf qu'avec le rapprochement des événements et les 85 heures de découverte pour certains et bien ce n'est pas si évident ^^
 

DeletedUser7157

Et ben tu utilises des parchemins de réduction de temps que tu as gagné à l’événement précédent :D
Edit: Mais plus sérieusement, à part dans CE cas précis je trouve les critiques sur les explo non fondées, et le problème ne vient pas de l'event mais du temps d'explo simplement. Que le nombre de provinces pour les extensions soit capé, aucun soucis, mais avoir des explo si longues est tout simplement ridicule (de toute façon qu'est ce qu'on s'en fout que les gens aient la possibilité d'explorer plus ou moins si la seule utilité c'est les quêtes ?) Enfin même comme ça je doute qu'entre 2 events ce soit impossible d'explorer 5 provinces pour se préparer hein ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Enfin même comme ça je doute qu'entre 2 events ce soit impossible d'explorer 5 provinces pour se préparer hein ;)

Et pourtant ....
J'ai 471 provinces sur les 457 que je ne voulais pas dépasser.
Au cours des Events précédents j'ai quasi mis toutes mes provinces de bords de Map à 7 sur 8 combats. Donc à partir de maintenant chaque combat demandé risque d'être le 8 eme et donc de finir une province de plus.
Donc 1 combat qui me fait passer à 472 province (mais heuuuuu !!!) et ensuite 96 heures d'exploration pour pouvoir faire 7 des 8 combats afin de ne toujours pas finir une chrgeugneugneuuuu de province supplémentaire.
Soucis : là je n'en suis qu'à 8 combats de province. Pas assez pour l'Event.
Il va donc falloir que je recommence plusieurs fois à aller à reculons de l'avant sur ma Map .....


Edit : pour rappel il faut finir une province pour déverrouiller la suivante. D'où l'impossibilité de continuer d'explorer et de laisser des provinces inachevées.
 

nymphisium

Esprit magique
C'est bien pour ça que les rencontres tournoi étaient très bien, même s'il est possible de faire une adaptation (10 rencontres provinces ou 15 rencontres tournois, pour "équilibrer")
C'est juste une idée, faut pas grogner ;)
 

nymphisium

Esprit magique
je suis d'accord avec l'idée de revoir les tournois pris en compte lors des events, je pensais juste que le fait d'ajouter quelques combats en tournoi puisse faire râler quelques uns.
Nous avons tous le droit de nous exprimer, il suffit de donner un sens à ses idées.
 

DeletedUser7157

@Kaaly, non mais justement c'est entre tes deux events que tu aurais du aurais du ouvrir quelques provinces pour en avoir 4 ou 5 déjà explorées à combattre en entier (ou plus parce que là pour moi ce que tu fais c'est te bloquer toute seule...). Les 457 provinces il va falloir s'en remettre : ils ont juste capé le montant d'extension, personne n'a interdit d'explorer plus loin !! Et ça doit faire quelques années maintenant qu'ils ont demandé des orcs pour négocier les provinces, y'a 2 ans quand j'ai commencé c'était déjà là ! Et on est au courant donc on évite de se bloquer, on se retrouve plus devant le fait accompli comme vous, et surtout pas pendant très longtemps. Alors sur le coup vous avez du ramer, on est d'accord, mais c'est passé depuis une éternité cette affaire. Donc dire que "c'est impossible etc." au nom d'un truc si vieux... euh... :confused: Faut aller de l'avant hein... Tu vas pas continuer à galérer pendant 4 ans pour que peut-être un jour si jamais il arrive quelque chose peut-être qu'on sera pénalisés... (Si on suit la logique, tu ne poses et ne monte aucune merveille au cas où un jour elle devienne aussi inutile que le phare ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

je pense qu'il est plus sujet des nouveaux joueurs qui sont aux fées et qui explorent beaucoup
ce n'est pas conseillé mais pas interdit
et n'étant pas sur le forum ne savent pas qu'il y a un blocage avec des orcs à partir du cercle 11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

Dans toutes mes confs ça a été dit donc je pense que l'info circule pas mal tout de même (et c'était pas des gens à fond forum, juste plus anciens, donc à moins de jouer qu'avec des nouveaux ca va). Et Kaaly n'est pas aux fées donc ce n'est pas QUE le sujet :)
Mais maintenant comme je le disais, on utilise nos ressources pour les tournois donc on explore moins sur les provinces. Dans le cas où on serai bloqué, ca dure pas longtemps, les gens sont rarement bloqués depuis l'ère 5 quand même (et admettons qu'on se bloque aux fées, l'ère prend pas 6 mois pour être bouclée). Pour des cas exceptionnel le support règle ça il me semble non ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
TAKA, YAKA, FAUTQUON ^^ ce n'est pas parce que pour certains ça ne VOUS est jamais arrivé que
ça ne peut pas arriver à certains ... on peut très bien être bloqué à une quête pour X raison et
ce n'est pas parce qu'on ne sait pas jouer, mais tout simplement pour X paramètres du jeu
que l'on n'a pas pris en compte ... pour ma part cela ne m'est jamais arrivé mais je comprends
très bien que ça puisse arrier à certains ...

En presque 4 ans de jeu, j'a connu pas mal de joueurs bloqué à des quêtes d'événements
 
Dernière édition:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
J'aimerais réagir par rapport à la possibilité de débloquer les quêtes avec l'aide du support.

Nous avons constaté de la part d'un nombre croissant de joueurs une stratégie qui consiste à "geler" l'avancée sur l'arbre de technologies pendant les fées tout en continuant d'explorer et débloquer les provinces et en investissant les points de connaissance disponibles dans les merveilles antiques.
Certains de ces joueurs sont ainsi "bloqués" sur les provinces nécessitant des orcs depuis plusieurs mois (et plusieurs événements).

Il est donc nécessaire de rappeler que l'aide du support ne remplace pas l'évolution du jeu et que si vous souhaitez participer aux événements, il est nécessaire d'adapter sa stratégie et de se plier un minimum aux éléments de progression disponibles, particulièrement si cela fait maintenant plusieurs événements que le blocage est rencontré.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce genre de stratégie a été permise par INNO ... donc les joueurs ne font que suivre une des possibilité
du jeu ... débloquer des provinces jusqu'à tomber sur celles ou il faut des Orques ... donc pas tant que ça
puisqu'elles arrivent relativement vite ...
 

Kaaru

Romantique
Je ne pense pas que ce soit la volonté d'InnoGames de "permettre" aux joueurs de compter, "volontairement", sur le Support pour faire leurs quêtes d'Event à leur place...

En "jouant" de la sorte, cela risque de pénaliser tous les joueurs qui, eux, se retrouvent bloqués sur ces quêtes et qui, eux, ont réellement besoin de l'aide du Support ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut