Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Merci pour les réponses !
Hé bé... heureusement que dans la dernière épreuve il ne fallait qu'entourer les nombres sans les noter !
pour moi le 4 c'était le 16 (si si si on peut voir un 16 dans ce petit pâté)
dans le 14 moi je n'ai vu que le 4
et évidemment j'ai pris le 16 pour le 14 !
Quant au 20, tellement grand, sans aide je ne l'aurais jamais trouvé... ;)

Merci à toute l'équipe pour ce nouveau concours, vous réussissez toujours à me surprendre à vos énigmes !!
 

hamsterdame

Ex-staffien
je crois avoir tout bon, mais pour la race, je n'ai pas mis de "s" à tréant :rolleyes:

Le mot à trouver était bien TREANT mais dans notre phrase, la race des Tréants, nous avons accodé le mot car nous aimons l'orthographe ! Nous ne faisons JAMAIS d'erreur :D

ils ont aussi inversé les réponses sur 2 épreuves, mais lesquelles ?
Nous ne faisons JAMAIS d'erreur :D C'était juste pour voir si vous aviez tout suivi :rolleyes:
 

Deleted User - 142158

Salutations elvénariennes :)

Bon, on fera l'impasse sur l'inversion des épreuves xxx et xxx dans les solutions, le chouchen a encore fait des ravages :D

Par contre, pour la solution de la dernière épreuve, là aussi l'image est non visible pour moi. Est-il possible de l'avoir sous une autre forme ? (lien, autre extension de fichier, etc. ) Merci ;)
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Le mot à trouver était bien TREANT mais dans notre phrase, la race des Tréants, nous avons accodé le mot car nous aimons l'orthographe ! Nous ne faisons JAMAIS d'erreur :Di

Dans l'énoncé , il est écrit : "Chaque lettre ajoutée au mot permet de former la race elvenarienne à trouver ": il y avait 6 mots, donc 6 lettres : T.R.E.A.N.T. Il n'y avait n'y avait pas de 7ème mot avec un "S". Dans ce cas l'énoncé aurait dû être : "Chaque lettre ajoutée au mot est contenue dans la race elvenarienne à trouver "
 

DeletedUser13855

Haaarg, complètement débordé par des tonnes d'activités, j'ai complètement oublié de poster la dernière réponse ;_; ouiiiinnnnnn snif snif!!!

M'enfin merci quand même, car moi je me suis bien amusé!
 

DeletedUser4165

Bonjour a tous

un message pour l'équipe événementielle

l'image de la dernière épreuve n'est pas la même que celle fournie dans les réponse !

je m'explique le nombre "14", dans l'image réponse, le 1 est positionné sur le toit du premier bâtiment et le 4 sur les fenêtres du deuxième bâtiment. ( voir capture d image 1)

Dans l'mage d'épreuve le 1 du 14 est n'est pas visible du tout car sur l'angle du faîtage en bois du premier bâtiment et le 4 lui est lui sur la barre du colombage horizontal ! ( voir capture d image 2)
Du coup le 14 de l'image d'épreuve n'est pas visible entièrement manque le "1".

Capture d'image réalisée sous "paint " à zoom égal de 49 !

Même problématique pour le 16, le nombre est légèrement décalé vers la gauche sur le toit, pour l'image épreuve, du coup il est beaucoup plus difficile de voir le 6 que sur l'image réponse ou l'intérieur du 6 est sur le bois donc on reconnais le 6 pas comme sur celle de l'épreuve ou s'est beaucoup plus brouillé du aux couleurs similaires du toit !

J'espère que vous serez indulgent par rapport à ces deux nombres !!! ;);););)
Capture 1.PNG
Capture 2.PNG
 

Deleted User - 1369389

@ritonius c'est bien ce que je dit : le mot à trouver était bien Treant, sans s. Nous l'avons juste ajouté pour des raisons orthographiques !


Au départ de l énoncé de l épreuve il est dit :
888F177B-0649-4B4A-BD7A-E90535E072DB.jpeg


Hihi^^ même dans les réponses on trouve des choses complexe lol tellement notre cerveau en a vu avec le concours ^^
 

Deleted User - 142158

Merci @mitouc au moins je ne suis pas le seul à être confronté au problème ;)

Reste plus qu'à attendre une action de notre staff préféré :D sauf si le chouchen a provoqué des siestéïtes aigues :rolleyes:
 

DeletedUser8770

Merci l'équipe je me suis bien amusée
:p
plus qu'à attendre le classement
18111102152023129215991224.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut