Changement de fonctionnement pour la Salle de repos

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Je ne savais pas si il fallait crée une autre discutions mais comme cela parle de changement dans la salle de repos ds les deux cas, je me permet ici
Bonsoir @Yushi
C’est bien beau les rappels, un temps pour l’action serai bien aussi avec tout le respect que je vous dois
Je vous offre la première, je l’assume!
Ici je n'ai pas été correctement communautaire, je ne regrette rien! et maintiens!
En espérant que ça bouge, et que les vaccins soit a jour dans peu
Je vous salut et m’éclipse dans mon humble cité .
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut @Isil Rilma, c'est bien de garder une discussion unique donc je vais te répondre ici :)

La SDR n'est pas une section facile à modérer, il faut déjà trouver le temps d'éplucher tous les posts qui sont publiés chaque heure sur la section puis les modérer ce qui prend pas mal de temps pendant que des nouveaux posts s'ajoutent. Malheureusement ce manque de "vérification" à fait que plusieurs situations inconfortables se sont installées et qu'elles ne peuvent plus durer (je pense que tu dois le comprendra ;) ). Nous allons devoir veiller plus prudemment sur la salle de repos pour éviter que ces situations ne se reproduisent et c'est en partie pour ça que nous avons commencé à réduire le nombre de jeu en cours en SDR :)
 

DeletedUser4089

Oui, ben moi je trouve ca génial ces rappels, mais vous voulez quoi au juste ? On signale chaque 25 non édité ? Nan parce que j en ai au moins 7 a signaler alors. On signale chaque décalage, chaque chose qui ne va pas ?
Et si vous surveillez bien @Yushi ,il y a de quoi sevir
Tout a fait, et si tu y penses, tu te rendras compte que la personne a punir n est pas celle que tu penses.
 

DeletedUser13061

Édit désolé hors sujet . Mea culpa !
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
Concernant le 25, ce qui a gêné le bon déroulement du jeu est le fait d’annoncer qu’on a pas l’intention de jouer le jeu, pas qu’on stocke pour y participer correctement ^^
Pourquoi doit on surveiller yushi ???o_O

Mon cher damage, le harcèlement est puni par la loi en effet, et j’ai des preuves suffisantes pour monter un procès contre la personne qui a harcelé successivement 5 personnes différentes... sans intervention de modération non plus, parce que ces personnes ont été courageuses et sont passées par dessus (ps : je n’agis pas par intérêt personnel je n’ai pas été visé personnellement et je me moque éperdument de régler les coptes de ce genre, j’ai un journal à faire tourner, des tournois a faire, des textes à écrire... )
Tu peux garder ce genre de réflexion, c’est de très mauvais goût la victimisation
Passe en pv avant de lancer des accusations
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Ne donnes pas des mauvaises idées gamin, car là tu risques de me signaler au moins 10 fois par venue de ma part :D:D:D
Mais toi on sait que tu vas les éditer, certains on expressément déclarer qu ils ne le feraient pas ;)
pourtant il y a du harcélement de votre part , et c est puni par la loi pourtant aucun modo n intervient
Oh, tu sais, le harcèlement est un bien grand mot, et si nous harcelons, nous sommes aussi harcelé. Je crois même que nous ne sommes pas du tout harceleur ^^ En tous cas, je ne me reprocherai rien a ce sujet :)
 

Kaaru

Romantique
On croit rêver quand on lit certains messages. Ce n'est pas pour rien que certains ne viennent plus en Salle de repos et c'est bien dommage que cela se passe ainsi :(

Et aucun regret surtout quand je vois qu'un de mes posts explicatifs des règles de mon jeu a été modéré, alors que j'ai fait preuve de respect dans mon explication.
Je ne pensais pas avoir besoin de signaler une erreur ou une incompréhension des règles de mon jeu :(
Ah toi aussi tu te fais modérer pour avoir expliqué les règles d'un jeu? :D

Dorénavant je signalerai, ça sera plus simple ;)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Je vais dire ce que j'ai sur le coeur car je ressens une profonde iniquité actuellement.

Que je me fasse modérer parce que j'ai dit dans un topic : "C'est plus original qu'une recette improbable où il n'y a pas de châtiment".
Je l'accepte parce que j'ai critiqué et pas argumenté, donc j'ai eu tort.

Que j'intervienne dans mon jeu pour expliquer pourquoi c'est faux et rappelle les règles de mon jeu afin que le ou la joueur(se) ne renouvelle pas l'erreur et pour que le jeu puisse continuer en toute harmonie, cela me semble normal.
Je n'ai pas compris la provocation ni le hors sujet puisque cela concernait mon jeu. Surtout que je l'ai fait avec respect puisque j'agissais plus en tant que créatrice du jeu que joueuse.
Je suis intervenue plusieurs fois dans mon jeu pour expliquer à d'autres personnes pourquoi elles s'étaient trompées et elles ne m'ont jamais signalé. Elles m'ont juste dit merci et qu'elles feraient plus attention à l'avenir.

Y-a-t-il deux poids et deux mesures dans cette salle de repos ?

Tout le monde doit respecter les règles des jeux de la salle de repos. Alors pourquoi pas cette personne ? A-t-elle un statut particulier ?
Si c'est le cas, il faudrait nous le dire afin d'éviter bien des malentendus.

Quand j'ai signalé un quadruple post et expliqué comment éditer à la personne qui l'avait fait dans un certain topic, je me suis fait rabrouer par l'auteure du topic. Je n'ai rien dit et je n'ai pas fait de signalement pour autant. Je me suis juste contenter d'ignorer ce post qui était là juste pour me blesser.

Je ne dis pas que la modération est entièrement fautive mais attention à ne pas pratiquer la justice aveugle.
Je pense que je suis aussi fautive car je n'ai pas le réflexe du signalement contrairement à une certaine personne.

Ps : j'ai signalé le post erroné. J'espère que la modération le corrigera et contactera la personne pour lui expliquer les règles de mon jeu.
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut ! :)

On signale chaque décalage, chaque chose qui ne va pas ?

Dorénavant je signalerai, ça sera plus simple ;)

Je pense que vous n'êtes pas des utilisateurs qui ont ouvert un compte sur le forum à la dernière pluie, vous savez donc que s'il y a un problème ça doit passer par un signalement et un vrai signalement en utilisant le bouton "Signaler". Pourquoi je vous dis ça ? Parce que si vous réglez vos comptes en privé entre vous ou avez un modérateur, il n'y aura plus de trace si le modérateur part de l'équipe. Donc quand il y a un problème, il y a un bouton "Signaler" et un modérateur s'occupera de traiter votre rapport :)

Concernant le jeu "Un mot, une zik", en effet nous avons retiré ton message @kyhd pourquoi ? Car un autre joueur avait déjà fait un "rappel" quelques posts juste avant. Là tu pourras dire "Oui mais je suis l'auteur du post ?" et tu as raison, mais si on applique la situation à la modération c'est comme si deux modo te sanctionnaient pour le même post, il ne faudrait pas attendre longtemps pour entendre qu'on s'acharne sur toi ;)

Le problème de la Salle de Repos actuellement c'est que d'insinuation en insinuations, de remarques en remarques, on en est arrivé à un point où la salle de repos n'est plus là pour se reposer mais pour coller un mal de crâne à l'équipe de modération.

Personne n'a de statut particulier au seins de la communauté nous sommes tous joueurs (staff comme membre du journal). Nous ne pratiquons pas la protection des joueurs face aux autres joueurs, nous essayons simplement de faire notre travail.

Vous avez en effet relevé un point négatif c'est que pendant trop de temps nous avons laissé la section Salle de Repos sans présence directe de la modération ce qui a permis d'installer les dérives que nous rencontrons maintenant.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut