Changement de fonctionnement pour la Salle de repos

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bon apparemment mes quelques avertissements (pas seulement aujourd'hui) n'ont pas suffi à faire comprendre que les règlements de comptes c'est en privé ou avec un membre de l'équipe mais pas en public.

Ne souhaitant pas fermer le sujet et punir les personnes qui suivent les règles, les prochains hors-sujets ou règlements de comptes qui apparaîtront sur ce sujet seront suivi d'un bannissement d'une journée (cumulable à d'autres journées si nécessaire) du forum. Et cela quelque soit les antécédents sur le forum.

EDIT : A noter que je suis disponible via ma messagerie privée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

et pour un café .. désolée, c'est pour détendre l'atmosphère :).. je vous invite en taverne générale :oops:

Je te conseille d'essayer avec la bière plutôt, tu auras plus de chance de le convaincre (je dis ça, je dis rien)

-------------------------------------------​

Sinon, on peut aussi "fermer" le "à 25 châtie", comme le "Loup" (aaaoouuuhhhh), qu'avec des gens qu'on y aura inscrit ... chacun chez soi, la piste noire qu'avec des amis quoi et tanpis pour les autres !

-------------------------------------------​

Pour les diverses autres choses, voici mes avis divers et variés :

- Effectivement je pense que vakiri mériterait limite une section juste à elle, car ces topics ne sont ni jeu, ni elvenar, c'est de la culture (qui me plait cela dit en passant).

- Il y a trop de "à x fait ça ou ça": On ne devrait garder que le 25 (fouet, chatiment), le 20 (bisous calin chatouille bref tout ça) et à la limite le 50 (gage) bien que l'ambiance actuelle rende ce dernier jeu assez compliqué à garder.

- Les fées sont a englobées dans "1 jour, 1 thème", faut pas se mentir, quitte a faire un jour par semaine spécial fées si ça peut contenter tout le monde.

- Les chaînes types histoires à compléter, voyelles consonnes, alphabet toussa toussa: un jeu suffirait, au moins pour un temps, après si cela ne suffit plus, on augmente la quantité.

Voilà voilà, c'est mon avis. Si vous y répondez c'est avec argumentation (sujet, verbe, et tout le tralala.),

ps: j'aurai bien envie de répondre à certaines critiques, mais ça ferait trop plaisir à DH d'enfin réussir à me mettre un ban :cool: donc je vais m'abstenir mais c'est pas l'envie qui me manque d'en faire pleurer certain(e)s ...
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
- Il y a trop de "à x fait ça ou ça": On ne devrait garder que le 25 (fouet, chatiment), le 20 (bisous calin chatouille bref tout ça) et à la limite le 50 (gage) bien que l'ambiance actuelle rende ce dernier jeu assez compliqué à garder.
Entièrement d'accord ! Garder les gages aussi, c'est un "ancien jeu" qui a fait ses preuves et qui plait toujours. Il y a déjà eu des moments où ça devenait n'importe quoi, des histoires de basses revanches, toussa. Puis, après réflexions entre joueurs et modos, ça repartait sur de bonnes bases. Alors pourquoi pas cette fois-ci ?

- Les fées sont a englobées dans "1 jour, 1 thème", faut pas se mentir, quitte a faire un jour par semaine spécial fées si ça peut contenter tout le monde.
2 accumulations d'images, c'est très joli mais c'est vrai que ça fait beaucoup. Et sur la lancée, pourquoi ne pas limiter à une image par post ? Ca permettrait de mieux les apprécier !

- Les chaînes types histoires à compléter, voyelles consonnes, alphabet toussa toussa: un jeu suffirait, au moins pour un temps, après si cela ne suffit plus, on augmente la quantité.
Un jeu de lettres par semaine, par exemple, puis on renouvelle... Ca pourrait redynamiser la SR !
Pour le moment, il n'y a que deux histoires à compléter, de style différent : les trois mots qui sont plus une élucubration sans queue ni tête ou presque mais qui semble garder son intérêt, et l'histoire sans fin qui stagne. C'était moi qui avait lancé cette dernière et on peut tout à fait la cloturer et relancer autre chose... ou pas !

Sinon, on peut aussi "fermer" le "à 25 châtie", comme le "Loup" (aaaoouuuhhhh), qu'avec des gens qu'on y aura inscrit ... chacun chez soi, la piste noire qu'avec des amis quoi et tanpis pour les autres !
Pas touche au Loup Garou sinon je mords AOUUUUUUUUUUUUH
 

DeletedUser13061

Puisque il faut faire un peu de places et éliminé des jeux , j ai fais la demande de fermé deux de mes jeux créè sur les cinq , ensuite si l'équipe souhaite fermé ou fusionné les autres pas de soucis pour moi .
Je ne souhaite en aucun cas mettre le bazard .
 

DeletedUser

Donc si j'ai bien tout compris (j'ai tout lu si si:eek:): les nouveaux jeux devront être soumis à l'approbation des modérateurs et le créateur devra expliquer son concept? = très bonne idée!

Y a t-il lieu à présent de faire du ménage dans les jeux déjà existants? Si oui, ce n'est pas aux joueurs de s'en charger au final mais en effet ton initiative est top @damagework, chaque créateur pourrait également demander la fermeture de jeux un peu délaissés ou redondants.. et certains pourraient travailler ensemble et fusionner si des jeux se ressemblent trop?
On a tous des jeux favoris, on ne pourrait pas faire une sorte de sondage du genre: votez pour vos 10 jeux préférés?
:rolleyes:
Ou recruter plus de courageux modos prêts à lire toutes nos bêtises:D?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un sondage pourrait en effet apporter des précisions. Un jeu avec un tas de réponses n'est pas nécessairement populaire s'il ne concerne que quelques personnes qui postent énormément.
Inversément, un jeu peut présenter moins de posts par jour parce qu'il demande un peu plus de réflexion, par exemple.
Et il y a enfin les jeux où on ne participe pas nécessairement mais qu'on aime lire...
 

DeletedUser12058

PLOUF Désolé pour ce pavé dans la mare,
Faire un sondage pour garder tel ou tel jeu je suis contre (Quoi c'est mon droit d'être contre, tu veux goûter à mes crocs ? :mad:
Non !!! Alors laisse moi m'exprimer :D). Un jeu populaire, sa participation est au minimum quotidienne ou à la rigueur avec des pics d'audience en fin de semaine, si un jeu reste un mois sans participation et bien qu'il soit fermé et archivé point barre. Si un membre voulait rejouer et bien un petit MP au modo qui a clôturé et avec une belle lettre de motivation ;) qu'il essai de persuader le modo de la justification de sa ré-ouverture. Voilà tout simple.

Petit suggestion pour le jeu 1 jour / 1 thème (attention ce n'est pas une critique contre ce jeu)
plutôt de le faire sur 1 jour, le faire sur un mois et y associer autant que possible un graphiste et un auteur (mais des participations en solo ou plus peut très bien être possible aussi). Le tout c'est de créer des images (ou cité la source en cas de non création personnelle) et d'y coller un texte (pareil cité sa source en cas de non création personnelle) en rapport avec l'image et que le tout corresponde avec le thème du mois. Vive la coopération entre membres.

A tous et toutes,
désolé pour ce pavé, promis je laisse la mare, aux batraciens, poissons et plantes tranquille.
Bonne soirée.

 

DeletedUser12178

plutôt de le faire sur 1 jour, le faire sur un mois
Bonsoir a tous ,bonsoir @Seigneur Loup
Trop long cela va crée lassitude , le fait de le faire sur un jour permet de varier
Sur un mois : sur un an : 12 thèmes mais on va se battre pour choisir :eek::eek:o_O
Il est très bien ainsi , abordé un thème plusieurs fois n'ai pas interdit mais pas la suite evidence...
L'ayant lancer ailleurs, je sais de quoi je parle ............//
Merci de votre compréhension
Comme dit:"Hamham pas touche "aux thèmes :mad:
Faites le ménage ailleurs :cool:
 

Thorondhor

Élève assidu
Petit suggestion pour le jeu 1 jour / 1 thème (attention ce n'est pas une critique contre ce jeu)
plutôt de le faire sur 1 jour, le faire sur un mois et y associer autant que possible un grapheur et un auteur (mais des participations en solo ou plus peut très bien être possible aussi). Le tout c'est de créer des images (ou cité la source en cas de non création personnelle) et d'y coller un texte (pareil cité sa source en cas de non création personnelle) en rapport avec l'image et que le tout corresponde avec le thème du mois. Vive la coopération entre membres.
c'est jeu différent ça ^^
ça me fait penser à un mois/un thème/un artiste ou un duo ... très bon "jeu" par ailleurs...
que rien n'empêche d'essayer de lancer en parallèle...
 

DeletedUser

PLOUF Désolé pour ce pavé dans la mare,
Faire un sondage pour garder tel ou tel jeu je suis contre (Quoi c'est mon droit d'être contre, tu veux goûter à mes crocs ? :mad:
Non !!! Alors laisse moi m'exprimer :D). Un jeu populaire, sa participation est au minimum quotidienne ou à la rigueur avec des pics d'audience en fin de semaine, si un jeu reste un mois sans participation et bien qu'il soit fermé et archivé point barre. Si un membre voulait rejouer et bien un petit MP au modo qui a clôturé et avec une belle lettre de motivation ;) qu'il essai de persuader le modo de la justification de sa ré-ouverture. Voilà tout simple.

Petit suggestion pour le jeu 1 jour / 1 thème (attention ce n'est pas une critique contre ce jeu)
plutôt de le faire sur 1 jour, le faire sur un mois et y associer autant que possible un graphiste et un auteur (mais des participations en solo ou plus peut très bien être possible aussi). Le tout c'est de créer des images (ou cité la source en cas de non création personnelle) et d'y coller un texte (pareil cité sa source en cas de non création personnelle) en rapport avec l'image et que le tout corresponde avec le thème du mois. Vive la coopération entre membres.

A tous et toutes,
désolé pour ce pavé, promis je laisse la mare, aux batraciens, poissons et plantes tranquille.
Bonne soirée.
c'est une idée @Seigneur Loup mais pas faisable le thème une fois proposé ne doit pas etre représenté , c'est un jour un thème !!!! donc pas reproposé un thème déjas mis plustard :) bonne soirée a toi bisous seigneur loup :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
une fois proposé ne doit pas etre représenté , c'est un jour un thème
Nous sommes ici pour justement discuter des jeux, de leur opportunité, de leur adaptation pour mieux correspondre aux désirs du plus grand nombre... Donc rien n'est figé !
Un jour peut devenir plusieurs jours si un thème est particulièrement riche à exploiter
un thème pourrait être reproposé si quelqu'un estime qu'il n'a pas été assez exploité...
 

DeletedUser12178

c'est une idée @Seigneur Loup mais pas faisable le thème une fois proposé ne doit pas etre représenté , c'est un jour un thème !!!! donc pas reproposé un thème déjas mis plustard :) bonne soirée a toi bisous seigneur loup :)
Il n’ai point écris ds les règles page une qu'un thème ne peux pas etre aborde plusieurs fois,d'ailleurs qqes un ont été présenté plusieurs fois
et cela n'a jamais été dérangeant. Au contraire , vous êtes absent , vous avez raté un thème que vous auriez aimer participer ,
relancez le qqes jours plus tard .........//


c'est jeu différent ça ^^
ça me fait penser à un mois/un thème/un artiste ou un duo ... très bon "jeu" par ailleurs...
que rien n'empêche d'essayer de lancer en parallèle...
Bonsoir @Thorondhor Si il a y de la création , ce jeu irai plus tôt ds le coin créa ...............
Pas de mélange , il parait que ce n'ai pas bon :D;)


 
Dernière édition:

DeletedUser12178

Nous sommes ici pour justement discuter des jeux, de leur opportunité, de leur adaptation pour mieux correspondre aux désirs du plus grand nombre... Donc rien n'est figé !
Un jour peut devenir plusieurs jours si un thème est particulièrement riche à exploiter
un thème pourrait être reproposé si quelqu'un estime qu'il n'a pas été assez exploité...
OUI ^^
Bonsoir @Hamsterdame
Plusieurs jours donnent lassitude , le seul changement que j'avais apporté après plus d'un an de son lancement voir plus..........
c’est de mettre un thème sur 48h au de la ceux qui attendent râlent ,....//

 
Dernière édition:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Pensez aussi aux faits que beaucoup on désertés la salle de repos pour X raisons qui leurs sont propres donc participation moindre
quand aux jeux existants même si certains mérites d'être fusionnés ou à l'étude pour une fusion ils finiront par se fondre dans le méandre des fonds de pages
Ce que je trouves amusant c'est depuis l'annonce les jeux débordent de posts qui comme dis plus haut sollicités deux voir trois membres à un moment
Si personne ne veut voir certains disparaître autant élaborer une liste
Personnellement je ne participe plus que par à-coup d'une part les stars qui sous prétexte qu'ils connaissent les bases d'un forum se sentent pousser des ailes et se permettent des commentaires voir de la condescendance donc un manque d'envie d'y participer ..(heureusement que je suis pas modos car certains sous entendus à mon époque y avait un petit mp pas plaisant)
D'une autre part une grosse hypocrisie, un manque de personnalité d'autres stars qui font que le malaise (caché derrière un écran) s'installe donc désintéressement de sujets pourtant sympas et vu que c'est du virtuel et un forum où la salle de détente est faite pour se détendre elle se vide sauf depuis l'ouverture de ce sujet
Surprenant ?
Donc je redis je suis pour une réglementation des sujets sur certains forums seul les modos peuvent mettre des sujets donc...
Bonne soirée
 

DeletedUser12058

Bonsoir a tous ,bonsoir @Seigneur Loup
Trop long cela va crée lassitude , le fait de le faire sur un jour permet de varier
Sur un mois : sur un an : 12 thèmes mais on va se battre pour choisir :eek::eek:o_O
Il est très bien ainsi , abordé un thème plusieurs fois n'ai pas interdit mais pas la suite evidence...
L'ayant lancer ailleurs, je sais de quoi je parle ............//
Merci de votre compréhension
Comme dit:"Hamham pas touche "aux thèmes :mad:
Faites le ménage ailleurs :cool:
Oups pardon pour les éclaboussures du pavé, mon dieu, sacrilège j'ai osé émettre une petite suggestion vis à vis d'un jeu.
Pardon Isil Rilma, tape pas hein !!!

c'est une idée @Seigneur Loup mais pas faisable le thème une fois proposé ne doit pas etre représenté , c'est un jour un thème !!!! donc pas reproposé un thème déjas mis plustard :) bonne soirée a toi bisous seigneur loup :)
Pas faisable ? Pardon mais je pense que tu n'as pas compris la variante que j'ai proposé, mais bon pas grave tout ça.

A tous et toutes, j'ai d'autres pavés mais promis je ferai pas des ronds dans l'eau.
 

DeletedUser12178

D'une autre part une grosse hypocrisie, un manque de personnalité d'autres stars qui font que le malaise (caché derrière un écran) s'installe donc désintéressement de sujets pourtant sympas et vu que c'est du virtuel et un forum où la salle de détente est faite pour se détendre elle se vide sauf depuis l'ouverture de ce sujet
Surprenant ?
Bonsoir @Sir-destro
cela te surprend?
C'est ce qu'on nommera : l’instinct de conservation communautaire :):D


Oups pardon pour les éclaboussures du pavé, mon dieu, sacrilège j'ai osé émettre une petite suggestion vis à vis d'un jeu.
Pardon Isil Rilma, tape pas hein !!!
A tous et toutes, j'ai d'autres pavés mais promis je ferai pas des ronds dans l'eau.
Je te pardonnes, tu est grand @Seigneur Loup :) , je ne mord pas rassures toi
Mais Ici c’est Elvenar pas FOE chaque forum doit garde une identité propre qd mm :):) sinon fusionnons tt les forum Inno :eek:o_O
Et oui je défends les thèmes , et pas honte de l'affirmer :);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut