Le retour des citrouilles - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est aussi une bonne idée de toujours garder une réserve de provinces :')

oui quand tu peux ^^ mais là ... euh non Eldrasil nous en a demandé plein :(
cet événement arrive beaucoup trop tôt ,je ne le fais pas je peux pas
@Littleflower tu oublies les reliques ... si tu fais pas le tournoi (pour X raisons)
c'est 2 ou 3 provinces de plus ...
 

DeletedUser8734

je suis d'accord que depuis cet été, tous les évent s'enchainent à un rythme un peu abusé ^^'
Espérons que l'on aura un moment de répit après ça ou après l'aventure suivante, avant l'évent d'hiver
 

Biloutte91

Dracon le dragon
sauf que pour ma part je ne combats pas et que je ne fais que les tournois de mes boosts
et par hasard celui là n'en est pas un :( de toute façon je ne fais pas cet événement
 

DeletedUser11149

j'ai décidé de stopper à la quête 14 et de ne pas aller plus loin.
J'ai stopper mais pas rater à la quête 14 aussi.
Les quêtes sont mal répertorié, 2 fois concernant des Pc's et 19 reliques à la suite sa fait beaucoup de Pc's soit à acheter ou à gagner sinon très facile pour un débutant ;):rolleyes: et encore faut être riche en or.
J'ai fait l'Event pour gagner des boosts de temps et pour le fun, surtout pas pour les bâtiments, c'est trop grand, pas assez d'extension, faudrai penser à diminuer les tailles des premium's à moins que se soit à un but commercial, pour les achats d'extension :eek::oops::)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

oui quand tu peux ^^ mais là ... euh non Eldrasil nous en a demandé plein :(
cet événement arrive beaucoup trop tôt ,je ne le fais pas je peux pas
@Littleflower tu oublies les reliques ... si tu fais pas le tournoi (pour X raisons)
c'est 2 ou 3 provinces de plus ...
@Biloutte91 en mode avocat du Diable ^^ si on se met des contraintes supplémentaires en refusant de participer à certaines partie du jeu, c'est son problème hein ^^ Pour les reliques il est quand même plus simple de participer aux tournois :)
même en faisant les tournois... on peut ne pas être synchrone entre les quêtes et le passage des tournois...
 

DeletedUser570

Il faut justement attendre d'être à la quête qui demande des reliques pour se lancer dans les provinces du tournois bien entendu :)
 

DeletedUser5775

Il faut justement attendre d'être à la quête qui demande des reliques pour se lancer dans les provinces du tournois bien entendu :)
perso il fallait que j'aille vite à la quête (19 reliques avant la fin du tournoi).... j'ai raté ...
Quand c'est attendre un peu, ok...
donc j'en reviens, les quêtes reliques on ne peut pas tout le temps les synchroniser avec un tournoi... Attendre 3 jours sur une quête... pour pas finir ensuite... Bof....
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
c'est aussi une bonne idée de toujours garder une réserve de provinces :')

Toutafait ! J'en suis à plus de 30h par exploration, alors je vous garantis que l'explorateur n'est pas souvent à la maison. Par contre, j'ai plus d'une dizaine de province en attente de conquête : la flemme des combats, surtout avec tous ces events. Bon, cet event ci va me rapporter une extension. :)

même en faisant les tournois... on peut ne pas être synchrone entre les quêtes et le passage des tournois...
Il faut justement attendre d'être à la quête qui demande des reliques pour se lancer dans les provinces du tournois bien entendu :)

Ça été chaud aujourd'hui, j'avais oublié le coffre en bois. :confused: Heureusement, il y a les bénédictions. Juste eu le temps de collecter toutes les reliques de la quête #19. Celles de la quête #32, ce sera pour le prochain tournois. Faudra être prêt !:p
 

DeletedUser

Moi j'adore l'humour potache de cet event! Je cite: (quête numéro treize, le monstre à tête de citrouille qui parle) "Mouahaha mon savoir est sans limite" :-D

Mouhaha :-D

Par contre les bâtiments sont chérots en reliques et en pc! Je ferai ce que je peux parce qu'à partir de l'ère des nains les bâtiments à gagner ne valent pas l'investissement demandé.
 

DeletedUser4260

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il de me redonner la liste des quêtes ou m'expliquer où les trouver ? D'avance merci

Désolé de vous avoir embêter les gamers .... je n'ai pas les yeux en face des trous ... la réponse à ma demande se trouvait dans les commentaires déjà publiés ... Bon dimanche et bon jeu

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Enrico58, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10903

A part dans l'atelier de Magie, où peut on trouver des enchantements
 

DeletedUser570

@Nounours7963 tu peux en trouver dans les coffres de récompenses d'aider des confrères/voisins et également dans les récompenses des tournois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut