Notes de version 1.21 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
@Andrimo , tu peux éventuellement créer une Idée et Suggestion, pour cette modification (suppression de la fenêtre quête terminée) .
nous verrions alors si une majorité de joueurs (s'exprimant sur le forum, donc une minorité, je le crains) y serait favorable ou pas.
 

DeletedUser6481

Mais non, cet almanach est réputé pour ses calembours et ses jeux de mots, il n'y a rien de méprisant là-dedans ^^
@cestbienmoi : les bugs de la beta qui sont corrigés avant d'arriver chez nous ne sont jamais mentionnés sur les forums des serveurs "live" comme le serveur francophone :)
On verra tout cela car ce n'est pas clair.
Il y a le bug qui rend actuellement les sorcières et prêtres totalement useless (debuf ne fonctionne pas) depuis la 1.20, repris dans les bugs de ce forum (donc sur la version actuelle), que je ne peux pas tester sur la beta car je ne suis pas assez avancé, je suppose qu'il sera encore là ou pas ?
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/débuffs-non-actifs-depuis-la-1-20.8531/

Le bug qui ne rafraichit pas le stock quand on crèe un trade (bug signalé sur la béta le 8 janvier et qui est toujours là au 17/1 sur la béta) mais pas sur le live FR, je suppose que demain, on aura donc droit à ce nouveau bug !?
https://beta.forum.elvenar.com/inde...es-do-not-update-after-placing-an-offer.6937/

Bref, un chat ne pourrait pas y retrouver ces chatons ! Et l'ordre de priorité de certains "fixed" est assez étrange, ne plus pouvoir combattre avec beaucoup d'unités ne semble pas prioritaire ?! D'un autre côté, les debufs de l'ordi ne s'applique plus non plus, donc pour le tournoi précédent, c'est vrai que c'était simple full trent ou full paladin vu que les sorcs ne débuffaient plus les mélées lourdes (même si elles ont un bonus) et que le reste était de la chair à mélée lourde !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Je prends le bug pour les debuffs : il est signalé. Je n'ai pas pour le moment d'informations relatives à sa date de correction, mais le bug a été trouvé sur un marché live, le notre, donc s'il y a correctif et qu'on me prévient, je passerai le statut en corrigé dans la section appropriée. L'ordre de priorité du traitement des bugs est déterminé en interne, qu'il ne soit pas corrigé "vite" ne veut pas dire qu'il n'est pas important, il peut tout simplement être difficile à identifier, ou à réparer :)

Je prends maintenant le bug signalé sur la beta le 8 janvier et qui n'est pas corrigé en date du 17 : rien d'anormal, il n'y a pas eu de mise à jour entre temps, ni de correctif donc. En revanche, rien ne dit que ce bug atteindra effectivement notre serveur, il peut très bien être corrigé avec la version que nous aurons demain (je rappelle que nous ne récupérons pas la version identique d'une mise à jour, la beta sert justement à corriger lesdits bugs).
 

DeletedUser4251

Bonjour :)

Pour @Hamsterdame, je souhaite d'abord revenir un peu sur les tournois :
NB : on m'a informée aujourd'hui qu'il suffirait en fait de faire une rencontre dans un tournoi pour gagner les récompenses de la confrérie
Merci pour l'info, Nyreen. Donc ça fonctionne comme maintenant mais avec les confrères au lieu des voisins !
attention, nyreen ne parle là que d'1 unique combat, pas de 8 comme précédemment ;)

Ensuite sur les unités : je n'ai pas vu que quelqu'un(e) ait signalé le fait que certaines voient également certaines de leurs caractéristiques (dégâts) changées... Un oubli ? pas fait exprès ? c'est le cas entre autres du général orc II, du marche-brume I, et un autre que j'ai croisé et oublié... Pour les 2 que je cite , on voit même apparaître des nombres à virgule quant aux dégâts par unité (obtenus en divisant dégâts min et max par le nombre d'unités dans l'escouade). Je présume que c'est une conséquence de la correction des affichages ...
 
Dernière édition:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je me demande si je suis la seule à avoir un "bug" ? Je suis à l'ère des elfes sylvains. Quand les 2 nouvelles recherches sont apparues, je les ai faites puisque ça me bloquait pour avancer. J'ai depuis longtemps fini la recherche du Stratège Orc (j'en ai même créé plusieurs) .... mais le symbole rouge avec un "1" continue à me mener sur cette recherche comme si elle était à faire. Je pensais que ça passerait, mais toujours pas. Cela va-t-il me bloquer pour la suite, car je ne vois pas comment refaire une recherche qui est déjà finie ......
viewer.php
[/url][/IMG]
Non tu n'es pas la seule. Je l'ai aussi depuis avant-hier (lundi), juste après avoir compléter la techno. Rapporté au support, c'est confirmé comme bug. Il est toujours là après la mise à jour 1.21 mais ce qui m'étonne le plus c'est que la (série de) techno(s) n'est pas (encore) obligatoire.
 

DeletedUser

@7ehm le stratège Orc, la promotion des dryades et la promotions du chevaucheur ailé vont devenir obligatoires avec la Mise à Jour 1.22, comme Nyreen l'a annoncé ici cet après-midi :)
 

Deleted User - 378338

...
Par contre à quand une MAJ qui permettra de changer nos runes inutiles ? j'ai plus de 70 runes dans certaines merveilles, et je galère pour avoir 1 rune dans une autre.
...
Il me semble avoir lu ou entendu récemment (peut-être lors de la dernière session FB live) que les développeurs travaillaient à un système permettant de mieux utiliser les fragments que nous avons en stock, sans plus de détails pour l'instant... Donc, patience ;).

Non par définition la solidarité ne doit pas avoir de limites...
Que la solidarité ne doive pas être limitée à une aide réciproque et donner lieu à des comptes d'apothicaire, nous somme bien d'accord. Toutefois, il me semble, comme à @evangelion4269, qu'elle a tout de même une limite: elle se doit d'être réciproque, la solidarité à sens unique n'en est plus vraiment, mais tend à devenir du parasitisme ;) (qui risque de ne pas durer).
C'est pourquoi il ne me semble pas déraisonnable que seuls ceux qui ont contribué, si peu que ce soit et selon leurs moyens, au score de la confrérie reçoivent les récompenses.

...
Donc si j'ai bien compris, InnoGames a décidé de pénaliser les joueurs qui ne souhaitent pas faire partie d'une confrérie. Car même si j'en crée une avec seulement moi dedans (juste pour y avoir accès), je ne pourrais jamais avoir les récompenses que j'avais actuellement puisque je suis seule.
...
Pas exactement, tu auras toujours toutes les récompenses correspondant à la partie "solo" d'un tournoi, tu perdras juste les quelques reliques (ça m'étonnerait que ça dépasse beaucoup la douzaine) de l'ancienne partie collaborative que tu pouvais éventuellement gagner avec l'aide de tes voisins ou seule, au profit des récompenses des premiers coffres que tu pourras gagner seule.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pifometre

Roseau épanoui
Bonjour

C'est dû à la mise à jour ça ? Bug ou population exagérée
 

Fichiers joints

  • 2017-01-18_233234.gif
    2017-01-18_233234.gif
    55,1 KB · Affichages: 101

Deleted User - 378338

Cela ressemble beaucoup à un bug, ma manufacture d'élixir niveau 11 ne demandant que 210 pop pour être améliorée au niveau 12...

De plus, selon le wiki, l'amélioration vers le niveau 10 ne devrait demander que 131 pop. Les autres pré-requis et coûts semblent par contre corrects.

P.S. Il semblerait que ce soit une erreur d'affichage, pour laquelle un rapport de bug a déjà été ouvert ici, hier, donc sans rapport avec la 1.21.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3477

Bonjour à tous et à toutes,
encore une unité de plus , je suis assez déçue de cette mise à jour, vu que à part les tournois dans les 3 mondes et les 3 confréries ou je suis il y a de moins en moins de combat , par contre une mise a jour avec un marché pour les runes auraient pu donner un peu de pigment au jeu mais bon j'espère que cela viendra rapidement :)) pour les tournois , le gain étant le meme ou presque je ne vois pas trop à quoi ça sert , à part pour le classement de la confrérie :)) bonne journée et bon jeu à tous :))
 

DeletedUser4435

Bonjour à tous

Je pensais déménager cette nuit mais je suis toujours au même endroit ?
 

DeletedUser5457

Comme Pacha8059 je m'attendais à ce que la dernière MàJ du jeu me fasse bouger sur la map mais rien de nouveau à ce niveau là.
Je suis assez déçue, vu le nombre de joueurs inactifs autour de moi j'aurais bien aimé un renouveau chez mes voisins...
Plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un retard dans le timing.
Quoi qu'il en soit, ma valise est prête, j'attends l'abduction. ^^
 

patdu33

Maître de la magie
azadora....
je suis comme toi avec ma valise de prête...mais rien non plus...
je suis entouré de villes où il n'y a qu'un HDV et quelques bâtiments parfois....et cela depuis des mois et des mois...je ne pense pas que ces joueurs soient des prémiums où qu'ils aient atteints la limite de l'impossibilité d'être déplacés...et pourtant ils sont toujours la...
Quelques uns ont même indiqué "arrêt du jeu" ou bien "fin du jeu"
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Hier, c'était juste la MAJ qui contient le code pour l'automatisation des déménagements de ville. Il n' a jamais été dit qu'il y en aurait un hier.
Ce sera sur une base hebdomadaire et ça m'étonnerait qu'ils aient paramétré cela pour un mercredi, jour des MAJ.
Attendons un peu, s'il n'y a pas de bug, on devrait voir la premier déménagement automatisé d'ici la fin de la semaine prochaine.
 
Dernière édition:

Pifometre

Roseau épanoui
Bonjour

Merci @ChristobaldusMagnus, pour cette réponse très complète

Automatiser le déplacement ne veux pas dire que tous ceux qui ont gardé le paramètre actif vont déménager , il faut encore qu'il y ai un emplacement avec les mêmes boosts de libre
Quand j'ai contacté le support suit a une éruption de mines de pièces, il m'ont dis qu'il le faisait par région, ils ont peut être gardé ce principe en auto

Tout dans ce jeu demande de la patience ;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@7ehm le stratège Orc, la promotion des dryades et la promotions du chevaucheur ailé vont devenir obligatoires avec la Mise à Jour 1.22, comme Nyreen l'a annoncé ici cet après-midi :)
Ha, OK. Merci Tintaglia, je n'avais pas encore lu le correctif de Nyreen.
Ce n'est pas plus mal car c'est une longue séquence de techno qui n'est pas nécessairement prioritaire ... encore que je viens de les inaugurer dans les tournois du jour. Pas mauvais contre les Rangers (du style je frappe - t'es mort, j'adore :p) plus difficiles contre les Marches-brumes (elles ont la peau dure c'est mégères :confused:, et toujours avec avec une initiative de 21 :().
 

DeletedUser4409

Bonjour a tous!

Avant toute chose je tien a vous signaler que les nouvelles unité on une réel utile!

Je prend un exemple avec les unité de mêlée légère de niveau *** :

Sword acrobat : 23-28 dégat pour 109 pv, 3 de déplacement et une initiative de 11
Bonus de 30% en attaque contre mage et archer, et 40% en défense contre mage et archer (soit un bonus total de 140%)
Et baisse l'attaque ennemis de 30%

Strom Barbarian : 24-30 dégat pour 104 pv, 3 de déplacement et une initiative de 10
Bonus de 70% en attaque contre mage et archer, et pas de bonus en défense contre mage et archer (soit un bonus total de 140%)
Et baisse la défense ennemis de 30%

Donc deux unité très similaire pour humain/elfe (juste un axé attaque, l'autre mixte attaque/défense avec une prédilection pour la défense) voyons les autres maintenant :

Sinister Cerberus : 21-25 dégat pour 94pv, 7 de déplacement et une initiative de 9
Bonus de 30% en attaque contre archer et 70% contre mage, et 40% en défense contre mage (pas de bonus contre les archer) (soit un bonus total de 140%)
Et baisse la défense ennemis de 20%

Venon Drone Rider : (ne pas oublier que leur escouade est 2X plus petite!) 43-53 dégat pour 198 pv, 4 de déplacement et une initiative de 12
Bonus de 90% en attaque contre archer et 30% contre mage, et 30% en défense contre archer(pas de bonus contre les mage) (soit un bonus total de 150%)
Et baisse l'attaque ennemis de 20%

On a donc une unité alternative très puissante contre les mages en plus d'être rapide mais un peu plus fragile

Et une autre unité alternative très puissante contre les archers.


Donc certes dans mon exemple il faut débloquer le *** du Drone Rider et du Cerberus, mais une fois cela fait, les unités sont équivalente en terme de puissance et permette de la diversité dans la gestion de vos troupes!




Bon et ensuite la véritable raison de mon post, quelqu'un a des infos sur l'objet bizarre gagner a 110K de PdT dans les tournois? °° Un Plan si j'ai bien compris les quelque bribe d'information...
 

DeletedUser5002

C'est bien fe qu'on dit: les nouvelles unités doublonnent et ne servent vraiment qu au max de l'amélioration

Donc à rien pendant longtemps, sauf pour l'album Panini (et on oublie la simplification annoncée)

:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut