Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser209

bonjour,

sur le compteur de décompte il est mentionné en temps restant 1j et 15h, hors l'icône des quêtes a disparu de ma page.
Il devrait me rester une quête ce soir, mais je crains ne pouvoir la réaliser....
avez vous ce même constat ??
 

DeletedUser3477

et ben tant pis, je n'aurais pas eue le second rocher sur aucun des 3 mondes :( mais merci pour cet event splendide , merci au développeur de nous avoir régalé et aussi ça a permis de mettre de la dynamique dans le jeu , j'espère qu'il y en aura d'autres :p
 

DeletedUser209

donc j'ai bien lu, mais je constate qu'encore une fois, le gâteau est réservé aux payeurs, c'est bien dommage......
la prochaine fois, je commencerais mes quêtes qu'en me disant que de toutes façons, je n'irai pas au bout.....
pas très encourageant tout ça !!!!!
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Bon Event ,j'ai eu l' observatoire en fin de partie . manquait 25 points pour le deuxième rocher.
ça m'a bien aidé , vivement le prochain .
C'est un Jeu commercial faut faire avec et prendre ce qui est possible .
C'est partout pareil sur Grepolis ou autres.
et d'ailleurs ce que l'on peut avoir est plutôt pas mal .
Il faut surtout être présent , si on veut gagner quelques chose .C'est le but de ces Event .
Merci pour ce moment .lol
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bien parlé @Ma Backer. C'est un jeu et il faut le prendre comme tel, s'amuser sans se monter la tête. Et ces events apportent beaucoup au jeu. L'attente de la prochaine épreuve, le plaisir de l'accomplir et le fun de découvrir ce qu'on a gagné. Parce que n'en déplaise aux râleurs, on gagne toujours (comme avec les enveloppes :D) même si c'est pas toujours le gros lot. Et c'est totalement gratuit, sauf pour ceux qui choisissent de payer pour avoir plus !
 

DeletedUser4848

Sans aborder la politique économique d'InnoGames, juste en tant que joueur, vous vous en doutiez un peu non ? Le jeu est un free-to-play avec monnaie premium, bâtiments premium (qui donnent de très bons bonus), alors soit avoir un event où tout le monde aurait tout serait formidable... mais pas du tout réaliste concernant ce qu'affiche et représente le jeu. Je veux bien que cela ne soit pas très politiquement correct mais encore une fois ce n'est pas le sujet. Je pense qu'il faut arrêter aussi de tout vouloir à tort et à travers et essayer de se satisfaire avec ce que l'on a, et si cela ne nous plait plus, de partir. Cela reste un jeu, un moment détente, si vous restez alors que clairement la politique du jeu ne vous satisfait pas, vous êtes des masochistes et ce, peu importe le jeu auquel vous jouez.
En tant que joueur, je ne m'attendais à rien de folichon et je me retrouve avec de beaux bâtiments UNIQUES. Nous avons eu la chance d'avoir des indices, un sujet sur le forum entièrement dédié à cet event où tous les joueurs s'entraidaient, se donnaient des conseils et essayaient de permettre aux nouveaux de jouer "intelligemment".
Alors encore une fois, soit il peut rester un goût amer dans la bouche mais il faudrait essayer de voir le projet dans sa globalité au lieu de dire du "moi je". Je ne dis pas que vous avez tort de vous plaindre mais essayez de faire un effort pour au moins lire les explications fournies peu avant votre intervention au lieu d'enchainer les pleurs.
Encore une fois le maitre-mot est : objectivité. Apprécions avec modération, critiquons mais faisons-le bien et ce n'est que comme ça que nous pourrons alors avoir quelque chose qui nous correspond le plus.
 

DeletedUser209

Alors n'en déplaisent à certains, je n'ai aucune morale à recevoir de qui que ce soit.....
je ne suis pas un perdreau de l'année, Foe j'y joue depuis avril 2012 et ce jeu depuis le début aussi, dont acte....
maintenant si on ne peut plus exprimer un léger mécontentement sur le déroulement d'un évènement, je ne repasserai pas par cette case forum !!!
c'est quand même fort d'être lynché en place publique, alors oui, n'en déplaise je reste car c'est pour moi une détente, pas pour tout le monde à priori....
allez promis, vous ne me lirez plus....
 

DeletedUser1664

Ouip, bien d'accord avec Duguesclin, il y a pas mal de personnes ici qui négativisent beaucoup et souvent et qui ne prennent jamais ou trop peu de commentaires voire sanctions! Des modos se font limite insulter lors des events et les concernés ne sont que peu remis en place. Duguesclin a fait un petit commentaire qui vaut ce qu'il vaut et la réponse est disproportionnée vis à vis de lui. Pour d'autres je serais tout à fait d'accord, sans aucun doute.
Il y a 6 mois l'ambiance était bien plus conviviale (quoique les modos trop gentil(le)s encore :p) mise à part 2-3 personnes comme Amras qui prenait par moment un peu de haut les joueurs tranquilles, mais il faisait un boulot énorme derrière ;)
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire vu le peu de temps que j'ai à consacrer au jeu qui a bien changé en effet.

Bises à tous les joueurs cool :D
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Snif à plus de quêtes du solstice :oops: c'est fini déjà :(


Mais j'ai adoré :) ça m'a fait avancé dans mes provinces hihihihihi, j'ai eu le second rocher sur Arendyll mais pas sur Felyndral. C'est déjà bien même d'avoir le 1er.

Mais bon après c'est de la chance d'avoir en plus des billes à l'ouverture ^^" comme pour les bâtiments spéciaux :rolleyes: dommage car là tout ce que je voulais comme bâtiment j'ai pas eu haha ... snif peut-être la prochaine fois.

Au faite vous savez c'est quand le prochain event comme ça ?????
(en décembre :rolleyes: à moins que vous faites aussi les équinoxes :D)
 

DeletedUser

c'est comme ça , il y a un début et une fin .
oui certe sauf ke , a savoir qu'aujourd'hui était le dernier jour je n'aurai pas économiser les derniers éclats pour ouvrir un coffre avec ceux récupérer "demain" ....
il faudrait faire remonter aux devs que pour le prochain event ,une fin mieux défini serait a prévoir car là cela reste "confus"

oubliez cette plainte ki n'a pas lieu d'étre car la case de l'event avec les éclats sont tjs là
il y a juste la case quéte ki a disparu mais normal puisque quéte validée
message écrit dans la précipitation aprés une nuit de taf :(
finalement rien a remonter et a changer au niv de la fin de l'event :oops:;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Alors n'en déplaisent à certains, je n'ai aucune morale à recevoir de qui que ce soit.....
je ne suis pas un perdreau de l'année, Foe j'y joue depuis avril 2012 et ce jeu depuis le début aussi, dont acte....
maintenant si on ne peut plus exprimer un léger mécontentement sur le déroulement d'un évènement, je ne repasserai pas par cette case forum !!!
c'est quand même fort d'être lynché en place publique, alors oui, n'en déplaise je reste car c'est pour moi une détente, pas pour tout le monde à priori....
allez promis, vous ne me lirez plus....
Ouip, bien d'accord avec Duguesclin, il y a pas mal de personnes ici qui négativisent beaucoup et souvent et qui ne prennent jamais ou trop peu de commentaires voire sanctions! Des modos se font limite insulter lors des events et les concernés ne sont que peu remis en place. Duguesclin a fait un petit commentaire qui vaut ce qu'il vaut et la réponse est disproportionnée vis à vis de lui. Pour d'autres je serais tout à fait d'accord, sans aucun doute.
Il y a 6 mois l'ambiance était bien plus conviviale (quoique les modos trop gentil(le)s encore :p) mise à part 2-3 personnes comme Amras qui prenait par moment un peu de haut les joueurs tranquilles, mais il faisait un boulot énorme derrière ;)
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire vu le peu de temps que j'ai à consacrer au jeu qui a bien changé en effet.

Bises à tous les joueurs cool :D

Vous avez oublié que pas une seule fois tu vous n avez etes cité par evilnear qui parlent des gens dans leurs globalité et pas seulement a vous ! Vous n etes pas tout seuls !
 

DeletedUser4848

maintenant si on ne peut plus exprimer un léger mécontentement sur le déroulement d'un évènement, je ne repasserai pas par cette case forum !!!
c'est quand même fort d'être lynché en place publique
Alors je ne suis pas d'accord au bout d'un moment faut remettre les pendules à l'heure. Ensuite je ne t'ai jamais nommé personnellement. Ma réaction est à destination de tous les joueurs qui se plaignent. C'est compréhensible deux minutes mais au bout d'un moment faut arrêter. Nous sommes des adultes, agissons en tant que tel et au lieu de pleurnicher commençons à nous concerter de façon méthodique et objective pour voir ce qui ne va pas pour remonter aux devs. Ça pourrait très bien être le dernier event du style s'il n'y a aucun retour et que tout le monde boude dans son coin. Dire "moi je" n'ajoute absolument pas de pierre à l'édifice, ne fait absolument pas avancer le débat.
Ensuite, je ne dis pas que nous ne faisons que vous taper avec un bâton parce que vous pleurez, moi aussi en tant que joueur je trouve ça dommage (même si prévisible), nous essayons de vous répondre le plus professionnellement possible, de vous rassurer, de vous montrer que de notre côté aussi on est un peu perdus, mais lire que vous voulez ci et ça, c'est vraiment déprimant et gonflant à la longue, donc on finit par devoir vous rappeler quelques notions essentielles. Si vous le prenez mal, c'est vraiment dommage pour vous. Nous essayons de faire notre maximum alors que nous sommes, je tiens à le rappeler, des bénévoles.

Du coup je tiens à remercier les joueurs qui nous aident à essayer de faire avancer le schmilblick, qui nous envoie des petits mots de soutien (ça fait toujours plaisir) et qui essaient de faire avancer le jeu dans une direction qui convient au plus grand nombre. Eux aussi ont le droit à leur petit moment de gloire! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut