Le concours - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1253

Perso, je suis en plein évolution de mes résidences du niveau 18 au niveau 19, et bien mes 4 améliorations seront très certainement celles de 4 résidences ! De toute façon, je les aurais améliorées même sans le concours :p
 

DeletedUser2945

bonjour,
pour la quête 12, puissance des matériaux 3 fois, est-ce simplement dépenser 3 matériaux sur les bâtiments, merci :)
où puis je trouver une liste officielle si elle existe, remerci :)
 

DeletedUser

pikmo la quête exacte est :
explorez 3 province ou crée le sortilège " puissance des matériaux" 3 fois.
Tu a le choix, et j'essaye de voir si on peut faire les 2 en simultané ;).
 

DeletedUser

@pikmo comme je l'ai indiqué dans l'après-midi, la liste est non officielle puisqu'elle vient de la Bêta (joueurs qui ont prit le temps de lister les quêtes afin de nous les donner, merci à ceux qui les ont transmis encore une fois) et que par conséquent il se peut qu'il y ait eu des modifications entre temps mais ça personne le sait à l'avance^^ Ce n'est jamais "donné" ce genre d'informations :p

Quand à ta question sur la quête des matériaux 3 fois, il faut soit explorer 3 provinces soit produire 3 fois des sorts de matériaux. (aastro a été plus rapide :p)
 

DeletedUser2822

@Aastro Pour répondre si on peut cumuler les 2, explo et sort de la quête 12, la réponse est négative.

Car mon explo déjà lancée avant la quête 12, s'est terminée pendant la quête et avant la production du 1er sort de matériaux, ce qui a verrouillé (voir un post précédent) sur les explorations => je suis condamné à faire encore 2 explorations de minimum 40 h (la seconde s'achevant pendant la nuit)...

Enfin "ironie du sort", je pouvais à nouveau polir mes confrères/voisins 10 minutes après la fin de l'exploration. Au premier polissage, un coffre avec puissance des matériaux comme aucun ! n'est apparu au niveau de la quête 12, le nbre n'est pas passé de 1 à 2, le cumul explo/sort n'est donc vraiment pas possible... Et encore mes explo ne durent que 40 heures, je plains ceux dont les explo durent plus longtemps et qui sont dans le même cas que moi.

@kassa34 Oui a priori, si tu n'as pas validé une explo avant
 

DeletedUser

Ah merci,c'est la faute a pas de chance sa alors ;), j'ai le même problème que toi,moi aussi mon explorations c'est fini pendant que la quête était en cours donc je suis en mode explorations alors .
merci je serais que si je prélève "puissance des matériaux" sa servira a rien.
Mais bon j'ai pas 40H je m'en sort plutôt bien ;).
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
moi je vais prendre le sort matériaux en plus on peut en gagner merci psygrek

donc pour la 16 on peut prendre 4 batiments différents si on veut ?
merci
Fusion double post , merci d'éditer tes messages pour rajouter quelque chose
Grimbold
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2945

pikmo la quête exacte est :
explorez 3 province ou crée le sortilège " puissance des matériaux" 3 fois.
Tu a le choix, et j'essaye de voir si on peut faire les 2 en simultané ;).

Aastro,
merci pour tes précisions, donc si le libellé est "crée" et non produire, cela voudrait dire d'appliquer le sortilège à un bâtiment et non le produire comme la quête 11
as-tu essayé ? si ce n'est pas le cas, merci à ceux qui ont fait la quête 12 de bien vouloir répondre, je suis à la quête 11 alors cela m'intéresse :)
 

DeletedUser

C'est produire 2 X des sorts de puissance pour la 11 et 3x pour la 12
Donc il faut les mettre en fabrication et les " récolter"
 

DeletedUser

Les quêtes 11 et 12 sont les mêmes, seul le nombre change, tout se fait dans l'Académie.
 

DeletedUser

c'est produire mais dans la quête il disent crée mais sa revient a le produire.
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
moi je vais prendre le sort matériaux en plus on peut en gagner merci psygrek

donc pour la 16 on peut prendre 4 batiments différents si on veut ?
merci
Fusion double post , merci d'éditer tes messages pour rajouter quelque chose
Grimbold
Une réponse à ma 16 ?

autre question quelqu'un peut-il me dire combien met de temps un sort matériau à se créer car chez moi le décompte n'a jamais marché et du coup c'est pas clair
merci
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@psygrek , @Aastro , vous n'êtes pas obligés de faire des explorations même si vous en avez deja une de validée. Faites 2 sorts et la quete se validera avec les sorts.
 
Dernière édition:

DeletedUser362

INFO HYPER IMPORTANTE : Si vous n'avez pas débloqué les merveilles correspondant aux runes gagnées pour avoir accompli avec succès les différentes épreuves du concours (tome des mystères, excavation sans fin), alors vous n'obtiendrez pas ces runes, mais des runes pour les merveilles antiques des elfes et des humains, en fonction de votre race. Je viens d'obtenir l'information par hasard en allant sur le forum de la beta.
 

DeletedUser2822

@unangepasse Merci je viens de le constater en récoltant le sort dont la prod était déjà lancée le nombre est passé 2/3 avec ce lui que j'avais trouvé dans le coffre.

Contrairement à ce que pensait Celeborn,
quete 12 si tu commence par exploration il faut faire les 3, si tu commence par sort ,il faut faire les 3 tu peux pas changer en cours
la bascule entre explo et sort est possible.
Bon je lance les prod de 24 h dans les manu de planches pour être dans le temps en attendant de récolter le 3ème sort dont j'avais abandonné hier matin et que je n'ai relancé que ce matin...
Bon courage à tous
 

Celeborn

Douceur du carillon
@psygrek
Bonjour psygrek mon information viens de mon expérience sur la Beta et sur mes mondes Fr et je peux t'assurer que chez moi ,quand je commence une série, je ne peux pas changer , j'ai retesté sur F ce matin ,deux sorts déjà fait ,je valide une exploration et pas de validation de la quête, je dois attendre mon troisième sort!
Conclusion: On est pas tous logés a la même enseigne sur ce coup :)
 

DeletedUser2822

@Celeborn c'est pour cela que je te tiens rigueur et que j'ai écrit "pensais" et pas "affirmais mordicus". Comme tu dis on se nourrit de l'expérience des autres et de leur perception.

Effectivement le cumul ne se fait pas entre explo et sort mais le changement en cours de route est possible puisqu'en récoltant un sort dans un coffre puis dans l'académie je suis passé à 2/3 (2 sorts sur 3) alors que la quête avait débuté par une exploration passant de 0/3 à 1/3 (ce qui est favorable pour les joueurs haut lvl). Finalement cette quête sera validée dès qu'un des deux objectifs (bien distincts) sera atteint.
 
Dernière édition:

DeletedUser2606

INFO HYPER IMPORTANTE : Si vous n'avez pas débloqué les merveilles correspondant aux runes gagnées pour avoir accompli avec succès les différentes épreuves du concours (tome des mystères, excavation sans fin), alors vous n'obtiendrez pas ces runes, mais des runes pour les merveilles antiques des elfes et des humains, en fonction de votre race. Je viens d'obtenir l'information par hasard en allant sur le forum de la beta.


bonjour
uniquement les merveilles elfes ou humains?
pas les autres merveilles que nous aurions pu débloquer? nain ou fée?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut