Wonky Walters - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

L'évènement par lui même excellent, seul bémol ce sont les récompenses liées aux quêtes, des reliques et des reliques, personnellement je ne sais plus quoi en faire, manque d'imagination ! Et quand on regarde pour Halloween répétita la même chose. Heureusement qu'au bout du compte c'est un peu plus intéressant, mais globalement çà reste pauvre.

Tout à fait d'accord avec toi !
Pour les joueurs bien avancés qui ont déjà récolté des centaines de reliques de chaque sorte je ne vois pas trop l'intérêt de perdre son temps sur ces quêtes ? si au moins les récompenses augmentaient au fur et à mesure de l'avancement dans les quêtes ça motiverait un peu plus l'envie d'y participer.
Mais 1 relique à chacune des quêtes pfffffff !!
 

DeletedUser129

Tout coup de pouce, aussi petit soit-il, n'est-il pas bon à prendre ?
L'event permet de gagner des reliques et un bâtiment gratuit. Il a donc l'intérêt d'exister, on aurait pu ne rien avoir, non ?

Donc réjouissons nous de cela plutôt que de râler contre des récompenses insuffisantes au goût de certains. De toute façon, cela ne fera pas changer les récompenses, autant voir le verre à moitié plein !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si gagner un batiment qui donne 3500 de culture + un batiment qui donne 2900 de pop et 2900 de culture (ça c'est pour l'event d'halloween) et gagner un batiment qui donne 2800 de culture (pour cet event-ci) ne suffisent pas à te motiver .......

Mais, objectivement, même pendant l'event du solstice avec plein de lots à gagner, il y avait encore des plaintes que c'était pas bien (pas le bon sort, pas assez de sort, pas la bonne couleur, pas de chance au tirage, etc... ) d'où la question "qu'est ce qu'il faut pour que vous soyez contents ? "

En effet, ça va être plus simple de prendre le problème à l'envers, dites ce que vous voulez, on gagnera du temps.
 

Deleted User - 378338

@macpayne55
Avant l'implémentation de la refonte des combats, vider ses stocks de troupes inutilisés (si tu en avais en quantité notable, bien sûr), loin d'être une folie, était la seule façon de ne pas subir une dévaluation ;) (voir les longues discussions à ce sujet dans "Refonte du système de combat - commentaires" initiées par @benroq et @Katrea).

Maintenant que la refonte est entrée en vigueur, ce conseil, lié à la nature de la refonte, est bien évidemment obsolète...

Attention à un bug qui affecte la prise en compte des sorts récoltés, au moins au niveau de la quête 6, si l'on récolte les deux sorts simultanément, un seul est comptabilisé!
 

DeletedUser4610

"quête :cool: 1er boost : 3 fois 9 h, 3 fois 1 j, matériaux 3 fois 1 j " o_O

Qui peut m'expliquer ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Il faut que tu fasses 3 fois de ton premier Boost en temps 9h
c'est à dire le premier des manufactures que tu produis en commençant le jeu soit acier marbre ou bois
puis 3 fois 1 jours
ensuite les materiaux pareil 1 journée
tu peux faire des manu et ateliers temporaires et lancé tes productions avant la quête les ramasser au moment
 

DeletedUser5635

bonjour,

pour les petits niveaux l'évent est un défit, peu de manufacture, des troupes limités à danse-lames et archers, c'est dommage que l'event ne soit pas adapté au niveau des joueurs. Mais si j'y arrive ça sera cool ^^ mais j'ai un doute.
 

DeletedUser5659

nouveau sur le jeu, je stagne depuis les modifications, je viens d'arriver au 3iem niveau. j'avais un espoir avec l'arrivée des prêtres... grosse déception, même pas le temps de bouger et hop deux escouades de mortes (j'en avais que 3) je précise que je joue en humain...
quelle idée de changer de mode de combat. nos troupes sont en infériorité, en force et en nombre...
je réfléchi si je reste ou pas..
 

Deleted User - 378338

@kalizero
Les développeurs ont pourtant fait de nombreux efforts :), si tu y regardes de près, pour permettre à tous de participer:
- la plupart des objectifs sont exprimés en type de production (production de 3h, 9h, 1j d'atelier ou de telle manufacture), ce qui est aussi parfaitement égalitaire entre tous les joueurs que possible, sachant qu'une manufacture ou un atelier niveau 1, peu onéreux, peu encombrants et rapides à construire, peuvent très bien remplir ces objectifs (cela permet aussi à ceux qui en auraient moins d'adapter facilement leurs nombres d'ateliers/manufactures en en construisant des "provisoires"),
- l'exploration est généralement bien plus facile pour les débutants que pour les joueurs avancés (mais dans ce cas, on leur propose un objectif de substitution simple: produire un sortilège),
- selon son orientation, plutôt militaire (axé combats) ou marchande (axé négociation), et son stade d'évolution (mais c'est plus un problème lié à la refonte des combats en cours), les objectifs de rencontres ou reliques peuvent être plus ou moins durs, mais restent normalement réalisables par tous, notamment, pour les reliques, en profitant des tournois (bien sûr, il faut les avoir découverts, mais avant ce stade, les provinces devraient rester abordables, aux problèmes liés à la refonte près, au moins en négociation),
- certains objectifs demandent un peu de présence (60 ou 200 breuvages, 120 outils simples), mais c'est parfaitement égalitaire entre débutants et joueurs avancés,
- le seul objectif sur une quantité de marchandises à obtenir (par 1000, ce qui reste relativement modeste), pas produire, peut avec un peu d'astuce, d'aide d'une confrérie ou de voisins, être rempli par des échanges successifs sur le marché, de plus il ne concerne que des marchandises de base, accessibles à tous et dont même les débutants peuvent assez rapidement constituer un petit stock à échanger.
Franchement, à part éventuellement, pour les tout tout jeunes débutants, qui pourraient avoir un peu plus de mal sur des points tels que 5000 matériaux (mais avec une petite cité elfe tout juste à l'ère II, c'est faisable), ou 50k pièces d'or ou entraîner 300 unités, l'essentiel des objectifs sont très égalitaires entre débutants et joueurs confirmés ou avancés!
Ce n'est pas parfait et les problèmes liés à la refonte des combats en cours rendent certains objectifs plus problématiques (mais pas forcément seulement pour les débutants), mais j'ai vu pire comme injustice ;)...

@poupouchi40
La première étape de la refonte des combats est, en effet, très loin d'être une réussite :(, c'est le moins qu'on puisse dire... Mais cela n' aucun rapport direct, si ce n'est la malheureuse quasi-simultanéité de leur arrivée, avec l'événement la "Foire de Wonky Walter".
Il ne faut pas oublier que c'est seulement la première partie sur 3 prévues qui a été implémentée. Ainsi que tu pourras le lire vers la fin de la discussion dédiée, il y a quelques raisons d'espérer des améliorations sur certains points :)avec la suite de la refonte.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Il y en a qui ont fini la quête en 48h ,ça me surprend .( Diamants) bien sur
J'essaye sans
j'espère que ça va marcher.
 

DeletedUser2437

bonjour Ma Backer.
j'ai terminé l'événement hier matin et je te l'assure sans carte bancaire.
Un grand merci aux joueurs de la bêta qui nous donnent les quêtes à l'avance et avec une bonne préparation ça passe tout seul
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
la puissance des matériaux , 12h en production .Ca prend un temps fou même en avance
puisqu' il y en a 2 à faire 2 fois dans la quête Wonky .Il y a un truc ;o)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tu peux lancer les productions bien avant et ne les récolter que quand tu as la quête
Autre astuce : construire des ateliers niveau 1 pour accélérer la production d'outils et ainsi que des manufactures de niveau 1 surtout pour les productions d'1 jour de marchandises boostées !
Je n'ai pas fini non plus mais il reste 4,5 jours, quand même ! Donc, avec un minimum d'organisation, rien n'est perdu :):):)
 

DeletedUser1253

Je prévois également en avance. Hier j'ai lancé la production de 2 puissances des matériaux, j'en ai un qui est fini, l'autre toujours en production, je dois juste faire attention de ne pas le collecter par erreur car j'en suis toujours à la quête où il faut 3 boîtes à outils que je n'aurais que ce soir. Entre les deux il me restera à réaliser la quête neuf (je vais voir si je construis des manufs provisoires ou si je me contente de mes 4 actuelles car on a largement le temps d'ici la fin de l'event), et seulement ensuite je pourrai collecter immédiatement mes 2 sorts sans avoir à attendre 24h ;)
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Oui ,c'est bien ce que je fais , je pense aussi y arriver .
Mais bon 48h ,je suis bluffée si pas de Diams .

ps;aujourd'hui mon doigt ( curseur souris) colle à l’écran ,obligée de cliquer pour le decoller (bug surement)Ca facilite pas les chose pour eviter de collecter au mauvais moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut