Vos questions sur le Concours Ecrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je vais supprimer ton edit et cacher ma réponse justement au cas où
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
merci!!! (la prochaine fois je ferais par mp...)
au fait, pourquoi on a que jusqu'à demain?
Vous avez jusqu'au 25/11pour nous donner votre texte (attention sur le mail uniquement, tout texte posté sur le forum sera supprimé et interdit de concours), le 26 nous mettrons les textes au vote de façon anonyme et vous aurez jusqu'au 30 pour élire votre texte préféré.
 
Dernière édition:

DeletedUser1417

Oui au fait, pourquoi ils n'ont que jusqu'à demain ? :D Le 25 c'est mercredi lol
 

Thorondhor

Élève assidu
vrai et juste, mais du coup il y en a qui ont cru que c'était pour tout le monde!
dites, dernière question, après promis j'arrête!
on est obligé d'expédier depuis l'adresse mail d'inscription? parce que je me suis inscrit avec l'adresse mail gmail, mais je ne pourrais envoyer que sous une autre adresse pour des raisons pratiques... (je donne mon adresse gmail aux jeux comme à mes amis, mais pour les gros mails j'envoie depuis une autre):) c'est-y possible vous pensez?
Urgent, répondez! @Vyrenzo est-ce de ton ressort? vu que tu es là...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Non toute autre adresse fonctionne, du moment que tu l'envoi bien à la notre et que tu donnes ton pseudo joueur ;)

désolée du retard j'étais pas là aujourd'hui :(
 

DeletedUser1814

J'ai une question aussi sur la forme de la narration : le narrateur doit-il être l'elfe, l'homme ou bien extérieur à l'histoire ? Ou c'est au choix ?
 

DeletedUser314

Petit message au staff : avez-vous reçu mon texte envoyé par mail samedi soir à 17h54 ? Je n'ai pas eu de confirmation à ce jour...
Du coup, je m'inquiète un peu... Dois-je le réexpédier ? o_O
 

DeletedUser199

On a jusqu'à demain soir minuit pour vous envoyer les textes ou bien ça s'arrête à partir de ce soir minuit?
 

DeletedUser

Bonjour les écrivains/es :)

Vous avez jusqu'à ce soir mercredi 25 minuit pour envoyer vos récit.
Je vous souhaite beaucoup d'inspiration et attends vos textes avec impatience.

Bonne journée tout le monde.
 

DeletedUser1916

Bonjour, a titre informatif, on a beaucoup de candidat pour ce concours?
 

DeletedUser

Je commence à m'inquiéter, toujours aucun aucun mail de confirmation reçu :s
Pas habitué à Gdrive, si quelqu'un pouvait me guider pour que dans le doute je renvoi , je dis pas non :p

Mais je me pose une question, pourquoi pas avoir à simplement envoyer nos créations en MP à un membre du staff qui organise ? ^^
 

DeletedUser863

Pareil, je n'ai pas reçu de réponse, mais je suppose qu'ils doivent être occupés et que nous en aurons une tôt ou tard ;)

Edit : réponse reçue !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1916

Salut a vous equipe d'Elvenar! J'aimerais savoir comment on peut voter pour les textes? Ou seront-ils affichés?
Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut