Vos questions sur le Concours Ecrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour chère communauté,

Comme vous l'avez vu Ici, nous lançons le premier Concours Ecrit du forum, nous espérons qu'il vous plaira et que vous prendrez plaisir à créer de jolies choses. Ou au moins à voter pour le texte que vous préférerez ;)

Si vous avez des questions relatives à ce Concours n'hésitez pas à les poser ci-dessous nous y répondrons le plus rapidement possible ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Si j'ai bien compris, la communauté se chargera d'élire le gagnant. Cela fera beaucoup de lecture...
 

DeletedUser98

Bonsoir, :)

Super content de ce premier concours, hâte de voir les textes.
Pour ce qui est du sujet, on est libre? On peut faire sur Elvenar, Harry Potter, etc....? :p

Bonne soirée,
Nash
 

DeletedUser

Bonsoir :)

J'adore l'idée !!!
Peut-on y insérer une image pour illustrer notre texte ?!?! :)

Pourquoi pas mais l'illustration ne devra pas être prise en compte pour la notation.

Bonsoir, :)

Super content de ce premier concours, hâte de voir les textes.
Pour ce qui est du sujet, on est libre? On peut faire sur Elvenar, Harry Potter, etc....? :p

Bonne soirée,
Nash

Tant que tu respectes le sujet, pas de soucis ;)
 

DeletedUser199

Très heureux de voir ce concours! En espérant que ça se termine pas par un concours de popularité :)
 

DeletedUser

Eh bien! Je suis très heureuse que l'idée vous plaise, il ne vous reste plus qu'à tailler vos plumes et vos crayons et à entrer dans le monde des elfes pour nous raconter cette histoire ;)
 

DeletedUser98

Cliquer pour déplier...
Tant que tu respectes le sujet, pas de soucis ;)

Bonjour,

Après avoir mieux regardé l'annonce du concours, il semble que je n'avais pas bien lu et j'avais zappé le sujet.... (et oui lire en cours c'est pas très bénéfique! :p )

Bonne journée,
Nash
 

DeletedUser98

Nous le savons bien ;), pas besoin de nous le dire! :D
En tout cas, j'aime beaucoup le thème ;), ça me fat pensé à un film :D!
 

DeletedUser98

N'est ce pas le moyen de s'amélioré et de prendre les commentaires, qui te serviront dans tes prochains écrits? :p
 

DeletedUser199

Si c'est au format word 2013 vos ordinateurs pourront lire la PJ ?

Merci!

Billou'
 

DeletedUser

Pas sûr, je conseille d'utiliser Gdrive et donner les droits de lecture ;) Où de copier/coller le texte tout simplement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut