Vos questions sur le Concours Ecrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1916

Bonjour, je viens de finir mon texte, je vous l'envoi par mail mais comment fait on pour le mettre en bon format?

Desolé, j'ai vu plus haut qu'il fallait l'envoyer avec Gdrive! J'espère que mon histoire vous plaira!
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Youpii! concours écrit!!! j'adore!! je vais essayer de ne pas le louper si mes disserts' me le permettent! (donc repoussons encore la suite des aventures du manuscrit perdu)
edit pour la tite question: word 2013 c'est niet, donc? et en word 2007?
 
Dernière édition:

DeletedUser199

Les 5000 mots sont une vraie contrainte. J'ai hâte de voir les histoires de chacun et la façon dont vous avez tourné les choses! :)
 

DeletedUser

@Thorondor écrit ton texte sur Word puis copie/colle en message de texte sur ton mail, comme ça pas de soucis de version, sinon utilise un doc Gdrive en ayant ouvert les droits bien sûr ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1417

Bonsoir :)

Merci pour ce concours, je me suis bien amusée à écrire cette petite histoire :D
Voilà je vous ai envoyé mon texte... Vous pouvez me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
 

DeletedUser1916

Bonjour! Je viens moi aussi de le finir et de l'envoyer! Juste une petite réponse pour être sûr que vous l'avez bien reçu! Merci d'avance!
 

Thorondhor

Élève assidu
le drame...:( je suis pas là avant le 27 au soir et c'est le 26 que paraissent les textes!!:eek: j'espère qu'il y a un petit délai pour exprimer son onion opinion sur la question:D
edit: j'en proifte pour pas faire deux posts
@Arwen ou @agdid , *** edit arwen***
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser199

j'en suis qu'à la moitié de mon histoire il faut que je me bouge les fesses!
 

DeletedUser

outch, je me suis fait avoir par le temps on dirait :x

Demain je sais à quoi je vais consacrer ma journée ^^'
 

Thorondhor

Élève assidu
ça marche! merciii!!!! (j'en dis pas plus pour garder l'anonymat pour le vote de la communauté, sinon je pense me débrouiller pour pas composer à côté de la plaque, enfin j'espère...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut