Tyerra
Rose des vents
Coucou, petite question : si je réinitialise, est ce qu’on perd les points stockés si la réserve n’est pas pleine ? Un exemple concret : nous avons 155 essences spirituelles sur 350 pour le donjon, si je réinitialise, est ce que nous perdons ces 155 ?? Merci d’avance pour la réponse 